| [Aheuh] - Recruté | |
|
+9-mirabela- Vicka lemaraudeur SYLVANIA Thishranon Chapoter annihilus-celeste gatsusama Aheuh 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aheuh
| Sujet: [Aheuh] - Recruté Lun 15 Oct - 23:56 | |
| Bonjour/Bonsoir, une petite panda tente sa chance. Actuellement pandalette agi (future agi/eau normal vu la maj abusé des items agi/eau...) Sinon, je suis une panda agi level 177, je suis open pour aider tout le monde et vice versa, l'entraide ça reste la clé de la bonne entente. J'ai commencé dofus avec la béta 12 (ou un truc comme ça...) Après avoir finit ma pause Blizzard (VVoVV j'use de subterfuge car me manque des touches ), j'ai repris dofus depuis le mois de juillet bien decidé à rattrapper mon retard et bla bla bla bla... Pour finir, je suis très motivé à rejoindre votre guilde, je connais plusieurs de vos membres avec lesquels j'ai pu jouer, je cite pas au cas où j'en oublierais , mais votre guilde et l'esprit me plait. Bonus pour changer : Je m'appelle Kevin pas de chance, j'ai 24 ans je suis developpeur internet (html/css/javascript/actionscript/php et cie...) j'habite près de Paris. Ma dernière guilde est la 4eme prophétie que j'ai quitté car une grosse perte de vitesse en ambiance et une grosse perte en ancien joueur. Voilou et peut etre à bientôt, merci de m'avoir lu. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 0:02 | |
| des noms des noms on veux des noms,même si tu es obligé de citer la moitié de la guilde^^
Tu as un personnage original est sympathique, je me réjoui de ta venu à alenduril.
Pour. | |
|
| |
annihilus-celeste
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 0:37 | |
| Un panda...jamais vu en combat, mais je demande que ca POUR | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 0:42 | |
| tu va vexer notre cher metal, c'est un pochtron heu panda lui aussi, presque 100 qui plus est. | |
|
| |
Chapoter
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 1:05 | |
| *Sent venir la concurence en matière de pochtronnage* La route est droite mais la pente est raide "op cul sec" Tu m'as l'air simpathique et ton personnage sort du commun ^^ De plus j'ai eu l'occasion de faire un donjon avec toi on ne c'est pas ennuyé une seconde ^^ HL qui ne se prend pas la tete c'est tout ce que j'aime je suis POUR
PS: hé bubu viens voir ta pandalette bien entretenu et arrosé ce que sa peut donner | |
|
| |
Thishranon
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 11:34 | |
| Je me rapelle bien de toi, tu m'avait beaucoup aider a xp ac this pendant une periode POUR evidement. | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 11:38 | |
| Si on continu comme ça Alenduril va devenir une guilde d'alcoolique Heureusement qu'on a tata pour relever le niveau Perso je trouve ta candidature simple mais efficace donc je vote POUR | |
|
| |
lemaraudeur
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 13:08 | |
| Je crois t'avoir vu jouer pas mal de fois en aggro et en arene ^^ En tout cas, je me rapelle que tu avait l'air de beaucoup t'amuser Sa doit etre très plaisant de jouer avec toi :p Je suis POUR | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 17:22 | |
| Aheuh une petite panda sympa comme tout, mais avec un caractère bien trempé ^^ Oui, les équipements agi / chance sont du tonnerre, et bourrés de sagesse, c'est impressionnant! Sinon, tu as quitté la Quatrième Prophétie, et si oui et pas trop indiscret, pourquoi ? | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 18:44 | |
| j ai combattu a tes cotés il y a quelques temps ...donjon cata si je me souviens bien ...mais celà est hors sujet. j ai gardé un bon souvenir de toi ..efficasse et sans prise de tete. tu sais jouer connais bien dofus et a le droit comme beaucoup d entre nous d aller s abreuver dans des bars louches le soir venu.. je suis pour un essai | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 19:33 | |
| aheuh !! POur et totalement POur hihihi!! je me rapelle de toi que sa soit à lile mino ou en agro de demons
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dragna
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 19:44 | |
| Perso assez original (remarqué en combat) je suis POUR Mais je trouve la candidature assez courte mais efficace | |
|
| |
xX-feca-killer-Xx
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : dans son champ *_* Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 20:03 | |
| Un 4eme panda pourquoi pas pour. | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 21:09 | |
| Aheuh, je suis Pour ton integration dans la guilde ! Je t'ai rencontre 2 ou 3 fois (tu t'en souviens peut etre pas ), je t'ai trouve sympa Bouh je serais plus le plus haut panda de la guilde | |
|
| |
xX-feca-killer-Xx
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : dans son champ *_* Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 21:38 | |
| Metal mais pour nous sa ne changera rien on t'aimera toujours | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Aheuh
| Sujet: @kolyma Mar 16 Oct - 21:55 | |
| @kolyma : J'ai quitté la 4eme Prophétie car il y avait une moins bonne ambiance/entraide qu'avant dû à des départs d'anciens/arrivée de nouveau. Je suis partit en bon terme et je joue de tant en tant avec certains. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté Mar 16 Oct - 21:58 | |
| contact un grand sage pour etre recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aheuh] - Recruté | |
| |
|
| |