-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: mirabela ou la mamie de la guilde... Sam 10 Mar - 2:38 | |
| bien p etre est ce tard p eut etre pas....toujours est il que je me presente enfin.... j suis donc une petite feca non parchotté('enfin si peu comme tlm...agi sagesse et chance a 25) mira est mon perso d ou quelques erreurs dans ses caracteristique un ami m a conseillé mainte de fois de l abandonner et de remonter un perso parfais mais jamais je n ai voulu le faire et maintenant et bien je joue avec ses imperfections sinon je joue aussi une eca et une iop que j essaie de monter feu. que dire d autre.....j vis en proche banlieu parisienne je suis maman de 2 filles . je travaille dans un laboratoire d analyses medicales.....he oui j manipule aussi bien le baton que les aiguilles pour faire des prises de sang.c est d ailleurs mon microscope qui est utilisé dans la quete du gm wabbit. ben voili voilu....vous savez ts ou presque...... | |
|
Vicka
| Sujet: Re: mirabela ou la mamie de la guilde... Lun 26 Mar - 22:00 | |
| Vui, pas grave les erreurs, ca se gomme petit à petit, et puis quand on aime son perso, on en prend bien soin et on a beaucoup de plaisir a y jouer malgré tout. *Chuchote* Mamie? comment on va alors appeler Gerk alors?... | |
|