Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé

Aller en bas 
+5
Vicka
ermox
wolffo
hellbender
-Crim-
9 participants
AuteurMessage
-Crim-
Ti-Scarabé
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:29

Bonsoir à tous Smile

Ce n'est pas le première fois que je veux (ou vais) venir dans votre guilde, c'est pourquoi, j'aimerais et je voudrais m'excuser que les disputes ayant eu lieu il y a longtemps entre certains membres de la guilde et moi-même.

Sinon je m'appelle Samuel, et j'ai 13 ans, je suis en 4ème. J'en aurais 14 le 30 Septembre (Presque comme Metal :p).

- Mon personnage principal est -Crim- xelor eau lvl 100, pano shika full (enfin j'ai toute la panop mais j'enlevais ma tortue bleue que je remplaçais par shikature perfect pour xp), nitruhant fm 80% eau, kwakanneau de glace +30 :ss, bwak +26 << et mon précieux Dofus Cawotte +50 Smile. (Sans oublier mon Dofawa perfect ;p)
Bon, ok. C'était mon équipement que j'AVAIS. Un pote du nom de Rashyannu m'a hack mercredi dernier...

- Je joue à Dofus depuis maintenant plus d'un an. Mon vrai premier personnage est CrimsonWizard que bon nombre de gens de la guilde connaissent. Je me suis aussi fait hacker avec... Je l'ai ensuite revendu a un pote IRL. (C'est illégal je sais, mais c'est un pote IRL Wink). J'ai ensuite monté un xelor air jusqu'au lvl 47 puis arrêté, un eni lvl 30... Et enfin ce fameux -Crim- que j'ai monté au lvl 100 !

- Si je veux rentrer dans la guilde, c'est parce que quelque part, je la regrette. Je ne veux pas faire le lèche-cul, loin de là. Je veux surtout me rattrapper sur mes évènements passés. Je cherche aussi une guilde de SOUTIEN non une guilde BOUCHE-TROU, je veux une guilde pouvant m'aider a me restuff, me soutenant, c'est ce que je veux le plus ! Le soutien est pour moi une notion très importante en guilde. Je vais citer les guildes qui m'ont le plus marquées : L'empire céleste et Les anges du chaos.

- J'ai connu Alenduril par l'intermédiaire de mon meilleur pote IG, c'est a dire Metal-Overlord, sous le nom de son premier perso, mais plus connu maintenant sous le nom de metal-panda ou Myroku Wink. Pour ce qui me motive, c'est écrit au-dessus. Ce que j'ai d'attrayant ? C'est difficile de parler de soi-même, je pense pas être méchant et assez marrant, mais je n'avance rien, je ne voudrais pas me vanter.

- Myroku est mon meilleur ami dans ce jeu, c'est d'ailleurs ma femme avec sa pandalette Wink Je le connais depuis son lvl 14 avec son Osa x)

- J'aime beaucoup m'amuser ou aider des amis a xp, j'aime pas trop le drop^^' Malheureusement, je n'ai pas de métiers =/ Désolé^^'

Voilà :p

J'espère avoir répondu a vos critères et vous avoir aidé a mieux me connaitre Wink


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellbender
Wabbit Scribouillard
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default3
hellbender


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:31

Je ne me rappellev pas de toi Laughing

Mais bon je n'y vois aucun probleme alors moi je suis pour.

c'est aux grand sages de s'occupée de toi.

Désoler que tu t'es fait hacker cest vrm chiant cela m'a déja arrivée aussi a deux reprise.

______________

Hell-Bender
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:32

coucou crim Wink


pour comencer je ne suis au courant d'aucune dispute inGuilde (passont)

un xelor eau qu'elle etrangeté Exclamation Exclamation Exclamation quel sort donc sont eau sur les xelor ?
horloge (bha j'irai voir sur le site officiel)

perso je n'ai rien contre ton engagement (réengagement) mais ...

a tu deja modifier des pass (et franchement moi un amis qui me hack c'est pas un amis xD)

scratch ce qui me gene un petit peu c'est comment dire .... que les menbres d'alenduril a aussi leur stuff a faire et les lvl passant il devienne de plus en plus prenant (demande a gatsu pour ca meulou Razz )

je pense qu'il ne faut pas compté sur un dechainement d'entraide a ton égart (surtout si y a ue embrouille par le passé bien que je ne devait pas etre la Razz )

a part ca je suis pour une mise a l'essai afro
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:41

Pour


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:39

Personnellement, je garde un mauvais souvenir de ton passage chez nous.

Tu n'es pas resté longtemps, tu es parti sans prévenir personne, et lorsque je t'en ai fait la remarque comme quoi c'était pas très correct, qu'un petit mp pour dire au revoir aurait été le bienvenu puisque selon tes dires il n'y avait personne de connecté lorsque tu es parti.

Tu m'as répondu quelque chose du genre:
"Oui ben désolé de quitter ta super guilde avec tes super copains, arrête de me prendre la tête car j'en ai rien à faire de ton avis."

J'ajouterai à cela que contrairement à metal, tu es quelqu'un d'instable, tu changes très souvent de guilde. Puisque tu mentionnes l'empire celeste, tu en as été exclu car selon bigspirit (le meneur de l'empire celeste), tu faisais partie des fouteurs de trouble à l'originie d'une grosse dispute au sein de leur guilde.

Je ne suis pas du tout rancunière, nous faisons tous des erreurs. Mais je sens que le courant ne passera pas entre nous. Ce n'est pas un drame, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde sur le serveur. Mais une guilde est une famille qu'on se choisit, autant que dans la guilde au moins on ait un bon feeling avec tous les membres

Donc ce serait un NON pour moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
-Crim-
Ti-Scarabé
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

Vicka a écrit:


J'ajouterai à cela que contrairement à metal, tu es quelqu'un d'instable, tu changes très souvent de guilde. Puisque tu mentionnes l'empire celeste, tu en as été exclu car selon bigspirit (le meneur de l'empire celeste), tu faisais partie des fouteurs de trouble à l'originie d'une grosse dispute au sein de leur guilde.



Un bon pote a moi a été kické de l'empire alors que lors de la grosse embrouille il n'avait pas dit un mot, et moi, je ne faisais que me défendre. J'ai défendu mon pote IRL, ça me parait logique non ? Maintenant on est fauteur de trouble parce qu'on défend ses potes; non sérieusement Vicka, tu ne sais pas ce qui s'est passé et big cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

-Crim- a écrit:
J'ai défendu mon pote IRL, ça me parait logique non ? Maintenant on est fauteur de trouble parce qu'on défend ses potes

Il y a différentes facons de défendre un ami. J'ai cru comprendre que la tienne a plutôt allumé un brasier plutôt que calmé le jeu. Mais c'est vrai, je n'étais pas présente, je juge donc sur ce qu'on a pu me rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:34

Bon je vous laisse deviner mon avis... allez y ce n'est pas dur...
Je veux juste dire que, d'apres ce que j'ai compris, pour l'embrouille avec l'empire c'est notamment a cause d'un denomme sky-sadida qui a cause pas mal de probleme en faisant accuser les autres et reporter sa faute sur eux...
Et il etait tellement jalou qu'il a limite rackete crim pour son cawotte +50 apres le donjon wabbit.
Puis ca a fini par l'embrouille que vous a cite crim.
Revenir en haut Aller en bas
-Crim-
Ti-Scarabé
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:52

Merci Metal.

Vicka, j'ai défendu mon ami comme il le faut, mais j'ai rien aggravé.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:23

Nous avons déjà aider un perso, un xelor comme toi à se refaire apres un hack. Il a disparu au bout d'une semaine, juste apres qu'on ai fini de lui constitué un équipement de base.

Bien sur tu ne fera pas la meme chose, tu as déja un passé avec la guilde.
Mais la facon dont tu as quitté la guilde la dernière fois me laisse pensé que tu ne restera pas chez nous à long therme.

je suis contre aussi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
-Crim-
Ti-Scarabé
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:14

J'ai fais plusieurs erreurs avec vous, c'est vrai. Mais j'ai envie de me rattrapper. Je veux pas que vous gardiez une mauvaise image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:22

Dsl apres avoir lut sa, je doit évidament passer contre .


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:51

Je me souvient peu de l'embrouille qu'il y a eu entre Vicka et toi, mais tu n'étais pas trés diplomate, c'est une chose certaine. Pour que Vicka, qui est pourtant asser tolérante, ait encore la dent-dure contre toi, tu as dùt vraiment dire le(s) mot(s) qui ne fallait vraiment pas dire... autant dire qu'il ne faut pas y aller de main morte pour recevoir sa gifle!Rolling Eyes


Néamoin, tu post réguliérement, tu tient à ratrapper ton coup, c'est un trés bon point au sens où tu reconnais nos reproches et que tu es prét à te redonner un nom parmis ceux qui ont garder de toi un mauvais souvenir...


Le retour officielle dans la guilde ne sera donc pas pour tout de suite, Gerk le confirmera sans doute.

Renouer le dialogue, essayer de nous rendre visite de temp en temp pour participer - peut-étre - à des combats de groupe et des dongons, pourquoi pas? Au bout d'un moment, on poura certainement dire que tu as changer et alors, qui sait, tu pourrais méme avoir gagné une nuit magnifique avec notre Vicka (un conseil: elle ne tient pas l'alcool et en devient docile ^^) .


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:13

Grimau a écrit:
(un conseil: elle ne tient pas l'alcool et en devient docile ^^) .
Mouhahaha tes tuyaux sont surannés, je me suis bien entraînée pendant ton absence, tu ne profiteras pas de moi deux fois geek

*Se tient la tête entre les mains et décide de prendre de nouveau un cachet de poudre d'Eniripsia*
Revenir en haut Aller en bas
-Crim-
Ti-Scarabé
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:39

ermox a écrit:
erf crim je ne savai pas que tu ete deja passer parmis nous :/ et que des enbrouilles en vers l'empire celeste (une grande alliance) avait eu lieu si jai bien compris ...
S'arranger pr proteger un amis ..pas besoin de foutre le bor... dans leur guilde et sarranger
sans faire de degat en fesant le plus attention et pr le respect :/ dsl mes mon 1er message dois etre modifier apres " ce resumé compris " dsl je suis contre




<BLOCKQUOTE id=dc270a9></BLOCKQUOTE>


Ermox, tu te plantes complètement là ^^' D'ailleurs, j'ai un peu reparlé a Big et on ne s'est pas embrouillés Wink

Oui il y a eu une alliance entre l'empire et Alenduril. D'ailleurs Kolyma et Gerkhan était là lors de la discussion établissant cette alliance. (Je ne sais plus trop si Gatsusama était la) Je croyais qu'après ça, nos embrouilles étaient oubliées. Mais je vois que non.

J'aurais au moins tenté de me rattrapper. J'attends plus que Gerk, avec qui je m'entends plutot bien,on se passe un petit coucou quand on se croise vite fait; je disais donc que je n'attendais plus que Gerk m'achève par un dernier "NON".
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:23

Bon crim, c pas que, mais tout de même... donc, forcément, vu les avis reccueillis, que je sois pour ou contre, rien n'y fait, on a des règles dans la guilde, non seulement je suis forcé de m'y tenir mais je revendique leur crupuleux respect.

Perso je t'apprécie, je ne me souvenais plus très bien de l'embrouille dans notre guilde, je suis désolé pour celle que tu as eue chez les Empire Celeste, je te souhaite bon courage pour trouver une guilde qui saura t'apprécier à ta juste valeur et auprès de laquelle tu t'épanouieras dans l'harmonie et la bonne humeur, mais ce ne sera donc pas Alenduril.

A bientôt, pour un petit coucou par hasard

GERK[han][imini][arwen]...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé   [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir - Refusé
» mon enu - Refusé
» Bonsoir à tous : mon nom est Lynkin ! - Abandon?
» sasukerayou - Refusé
» Mr-Nobody - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: