Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonsoir - Refusé

Aller en bas 
+3
Serialloveur
ermox
bonjours
7 participants
AuteurMessage
bonjours
Ti-Scarabé
bonsoir - Refusé Default1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:26

Bonsoir je m'appelle oOKinderOo

Je suis un ecaflip niveau 71 sur djaul et je cherche une bonne guilde, on m'a conseillé celle la, je cherche aussi une guilde qui fait beaucoup de sortit et sympathique cest pourquoi je pose ma candidature ! j'attend de vos nouvelle impatiament.

cordialement oOKinderOo:face:
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
bonsoir - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:32

candidature courte mes corect ( je ne pe pas donné mon avis ) avis au grand sage ^^



<BLOCKQUOTE id=8e57338c> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Serialloveur
Tofu Bavard
bonsoir - Refusé Default1
Serialloveur


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:35

Wink Moi aussi j'attend avec impatience votre réponse ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
bonsoir - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:45

Non pour moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
bonjours
Ti-Scarabé
bonsoir - Refusé Default1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: [oOKinderOo] recrutement   bonsoir - Refusé Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:17

Bonjour tout le monde !!

je m'appelle oOkinderOo je suis un ecaflip terre ( 196 de base j'ais mis que ca a part 60 en vie, je suis equipé a la pano abraknyde et un peux d'autre objet ce qui me donne 200 force ce qui me fait 400 en force ce quie st pas mal ) au sinon je suis level 71, en realité je me nomme Romain jai 14 ans et j'aime beaucoup dofus donc je suis souvent conecté. Je suis ange grade 1. Je n'est pas fait beaucoup de guilde car je ne jous pas depuis longtemp ( 1 mois ), je suis boulanger niveau 7 que je vien d'apprendre car le pain est cher ^^.
Mon ami ermox m'as dit beaucoup de bien de cette guilde et c'est cela qui me motive a venir, pour les droprer, xp ensemble, fair des donjon, il ma dit aussi qu'il y avait une bonne ambiance dans la guilde, les haut level qui aide les plus bas, les bijoutiers, alchimiste et beaucoup d'autre metier qui peuvent nous aidé. je trouve tout sa tres sympas et c'est pour sa que j'aimerais integrer votre guilde.


PS : J'adore JRR Tolkien, sourtout le seigneur des anneaux et bilbo le hobbit.


Cordialement oOKinderOo.

Edite ton message initial ou poste à la suite de ce sujet au lieu d'en créer un nouveau. Je fusionne tout ca. Vicka.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
bonsoir - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33

ha c deja mieu Smile mes enleve tt les ermox ( je tes juste dit ladresse du fofo )
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
bonsoir - Refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:33

désolé, je n'accroche pas.

c'est un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
bonsoir - Refusé Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

pareil ! non
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
bonsoir - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

fallai enlevé les ermox tavai dit lol ^^ ( pas bien de mentir en te servant de moi ! ) -_- . . .....
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
bonsoir - Refusé Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26

Hé ben.... des "non" sans justification? Vous étes fatigué les gars?

Bon, moi, j'ai quelque remarque:
-tu doit apprendre le parchemin "maitrise du forum" ^^ . Mais bon, en relativisant, il y a pire...
-Sinon, il y a quelquechose qui me géne dans cet histoire... ton pseudo ici est "Bonjours", je pense que c'est liée à la premiére remarque commùe quoi c'est la premiére fois que tu rentre dans un forum: aurais-tu confondu "Inscription" avec "nouveau message"?
-Quelques fautes, mais bon, moi, à ton age, c'était pas mieux...
-N'as pas vraiment lus le post-it.

Neutre, car je me pose des question sur les "non" catégorique et sans explication (méme si c'est chiant).
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
bonsoir - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34

kinder amiliore ta candidature passe si du temps ( si tu ve rentré dans la giuilde montre toi que ten a evie ! ) je nes pas encore assez de presision sur toi vu de ta candidature parle de toi de ce que taime pk tu ve venir si tu ve apprende des chose ext vu de ta candidature on dirai que t un joueur qui en arie na faire qui vien juste pr le fun ou qui vien juste pr repartir le len demain . . . ta candidature et bcp trop courte et vu de moi comme les bras droit et meneur je pance que tu pe faire mieu et que tu pe marqué plus de chose venant de toi et pas des candidature des autre joueur qui sont rentré dans alenduril . . .
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
bonsoir - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:36

j'écrit comme un PoRc Very Happy ( je suis qun pauve gars en orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir - Refusé Empty
MessageSujet: Re: bonsoir - Refusé   bonsoir - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-Crim-] Bonsoir^^' - Refusé
» n - Refusé
» Bonsoir à tous : mon nom est Lynkin ! - Abandon?
» Mr-Nobody - refusé
» le sram tueur - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: