(Re)Bonjour a tous.
Comme certains d'entre vous le savent, J'ai déja poster dans le passé une candidature pour un de mes persos, Mais, par des concours de circonstances, je n'ai plus eu accès au perso.
Je viens donc reposter ma candidature, mais cette fois avec ma pandallette terre, Korawy (je possède aussi un perso plutôt métier (mineur 2x) que j'ai monté 24 pour le fun, Razex)
Sinon, je suis pandallette terre 25, picole et gueule de bois level 5. Je suis pano bouf full, avec un anneau fortifiants mager et un fotome (Je sais, C'est Tres modeste, Mais recommencer a zéro euh...)
J'ai aussi 100000 kamas en poche ainsi que le ours( a mager ) et cape ougi très bon jet
Pour mes personnages précédent:
- Citation :
- J'ai eu d'autres personnage, dont un enu 49(sur Djaul) , puis je me suis plutôt mis au métiers sur domen, avec un bûcheron 73, un mineur 66, un bijoutier 65 et joyaumage 100, avant de revenir sur Djaul. Je joue a dofus depuis plus d'un an.
Je n'ai jamais eu de guilde auparavant. (du moins sur Djaul)
Sinon, dans la guilde, Je ne connais vraiment que myroku.
J'ai malgré tout eu l'occasion de faire le muloutour avec quelque membres, allez taper du kani avec numidia (et aussi parler tendance sexuelles avec votre cher meneur), un tit drop porkass avec gerkhan et tout les perso qu'il pouvait controler, des petits defi contre wolffo (enfin tous ça avec mon perso de métier)
J'aime pas trop le Sms, sauf quand c'est ermox qu'il l'écris
J'adore le drop, l'xp, les défense de perco ou encore les prises de territoires en groupe, mais je raffolle des donjons en tout genre, et encore plus quand le boss final est carnivore, ce qui me permet de sauver ma peau.
Sinon, comme grimau, j'aime l'alcool, la drogue, et les jolies filles, en particulier la sexy secrétaire d'alenduril
Pour ma vie Irl, je m'apelle Oscar, J'ai 14 ans, je nage Environ 7500m mètre par jour en 3h, et j'adores les carottes
Bon, voila, je crois que j'ai tout dis, et j'espère (de nouveau) des réponses positives des membres d'Haleine du rib...Euh... Alenduril pardon