Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Donjon wawa Mer 24 Mai - 11:49
Bon ce n'est pas un projet pour ce week end mais plutot pour celui du 3 juin, il n'y a pas assez de gros lvl dans la guilde pour envisager le ti chateau wa, je vais donc essayer d'ici la de recruter des lvl60+ dans mes contacts si chapo fait de même on aura peu etre un team potable pour dropper le dofus de sagesse. Dérogation spéciale pour les enis souhaitant rejoindre l'aventure : essayer d'xp jusqu'au lvl 48 pour mot de sacrifice et vous serai les bienvenu dans l'aventure, en dessous c'est trop juste pour que l'on ai une chance de gagner le donjon. Voila je rappel au passage qu'il est indispensable de se procurer les trois clef des wa pour acceder au donjon, alors d'ici la que l'xp soit avec vous. J'espere qu'il y aura un maximum d'alendurilien prêt d'ici 2 semaines. Bonne chance à tous et à bientôt IG.
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Donjon wawa Mer 24 Mai - 11:54
J'ai aussi poster sur le forum de jol pour que l'on ai "peu etre" des gros lvl avec nous histoire d'augmenter nos chance de victoire.
Chapoter
Sujet: Re: Donjon wawa Dim 28 Mai - 18:08
Hum ya une erreur dans l'énnoncé pour faire le donjon on doit faire le chateau wabbit 3 fois au minimum pour avoir la courronne wabbit, le sceptre, la cape. Qui sont la clef du donjon (une fois réunnis) le donjon étant encore plus dure que le chateau...
Pour la team partant pour faire le chateau j'ai trouvé quelques niveau 100 et moins la date reste a poser.
SYLVANIA
Sujet: Re: Donjon wawa Lun 29 Mai - 12:56
haa voila une bonne nouvelle Que dirai tu de ce week end !!
Chapoter
Sujet: Re: Donjon wawa Mar 30 Mai - 0:31
oki on verra s'ils sont opé ^^
gatsusama
Sujet: Re: Donjon wawa Mar 30 Mai - 22:09
ben moi le prochain week-end, je pourrais pas ni samedi dans la nuit ni dimanche dans la journée. Vendredi soir, samedi (jusque 1 ou 2 heures du mat) et dimanche soir c'est bon
j'ai déja les 3 clés
je vais quand meme essayer de monté mon eni lvl 48 d'ici la et de rassembler de quoi me payé maitrise d'épée (maitrise + razielle sera bien utile au chateau j'ai les points de sort pour la montée)
SYLVANIA
Sujet: Re: Donjon wawa Mer 14 Juin - 15:53
Bon maintenant que j'ai mon lvl70 c'est quand vous voulez! Que pensez vous de samedi 17 ou dimanche 18 Juin ?? En esperant que l'on reste plus groupé que la dernière fois jusqu'au donjon
Chapoter
Sujet: Re: Donjon wawa Sam 17 Juin - 18:30
le dimanche 18 c possible
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: bha Sam 17 Juin - 20:53
franchement je vous souhaite bien du courage !
moi perso j'irai pas
parce que j'ai vraiment eté decu par l'organisation de vendredis 16
personne a atendu personne les du coup on a mis plus de 5 h a arriver au porte du chateau et encore qq je suis partit tlm n'y etait pas
je trouve cela desolant
je suis pas pour une organisation militaire
mais si on arive pas a jouer en groupe c meme pas la peine d'essayer le chateau wawa (je doute que ce soit aussi simple qu'un donjon bouf et si tlm fait comme y veut et ne s'ocuê que de ca petite personne c mort d'avance)
j'avait lancer l'idé du GM expres pour voir si oui ou non ca allait tenir le choc
ben les resultat du test son pire que j'aurai pu l'imaginé
j'ai de lecon a donné a personne mais franchement le jeu colectif et catastrophique
Chapoter
Sujet: Re: Donjon wawa Sam 17 Juin - 22:27
Tu dramatise un peu mais il y a du vrais
il faut ce pendant prendre en compte les déconnexions et d'autres qui ont des problèmes du a la gestions de nombreux personnages....
Les agro de groupes particulièrement fort ne sont a a négligé non plus puisque certains groupes peuvent appararaitre directement sur le perso lorsqu'il court sur la map.
La quete des dofus n'est pas simple de la dépend la durée de vie du jeu .....
Pour ne pas poster pour rien une chtite idée : créé un groupe d'éclaireur composé de 3 a 4 perso nettoyant les maps avant le passages des autres
PS: n'oublions pas que la guilde commence donc nous sommes là pour apprendre jouer et nous améliorer le forum aidant au partage des idées
SYLVANIA
Sujet: Re: Donjon wawa Mar 20 Juin - 11:22
Comme c'est joliment dit Bon c'est vrai que l'organisation faisait un pti peu défaut Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ( si si ) Sinon je trouve que l'idee est bonne inutile de se jetter a 8 dans une agro à chaque fois, c'est comme ça qu'on perd un temps fou 3-4 eclaireur suffiront amplement.