Sujet: [-pont-aeri-] bonjour a tous - Refusé Jeu 30 Aoû - 3:35
bien voila bonjour a tous, je me nomme -pont-aeri-, je suis une eniripsa niveau 73 sur le serveur djaul, je recherche une guilde sympathique avec une tres bonne ambiance. Je suis pour l'entraide, je ne manque pas une occasion d'aider les blus bas lvl que moi car je sais que c'est asser dur de progresser tout seul. j'espere que vous accepterez ma candidature, merci et à tres bientot!!
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: [-pont-aeri-] bonjour a tous - Refusé Jeu 30 Aoû - 5:34
Salut j'ai eu l'occasion de discuter avec toi je sais que tu est un type bien mais ta candidature laisse un peu a désiré, il manque quelques renseignement.
Mon Vote sera: Pour
Mais Edite ta candidature. __________
Hell-Bender
Jeune Sacri Apprenti, mais qui mord aussi!
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: [-pont-aeri-] bonjour a tous - Refusé Jeu 30 Aoû - 7:26
Oulalalala !!! quand vicka vas voir que t'a pas lus son post-it
edit ta candidature et on vera apres
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: [-pont-aeri-] bonjour a tous - Refusé Jeu 30 Aoû - 11:02
Contre, pour l'instand comme wo la dit, ta candidature beaucoup trop courte et pas assez d'informations
vicka va peter un blonb lol, fait lire le post-iT:mrgreen:
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: [-pont-aeri-] bonjour a tous - Refusé Jeu 30 Aoû - 11:17
Lire le Post-it n'est pas un art à l porté de tout le monde caril faut savoir lire et utiliser internet ... enfin j crois que tupossedeces fameuses capacité donc il te faudra apres avoi lu le post-it faire l'action incroyable "d'editer" et là il te faudra écr une cadidature correct Bonne chance (depeche toi si Vicka regarde cette candidature tu es ...)
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: [-pont-aeri-] bonjour a tous - Refusé Jeu 30 Aoû - 13:49
Pareil que les autres edite ta candidature en ayant lu le post-it et ensuite on pourra donner notre avis
LaCawotte
Nombre de messages : 82 Localisation : Planté dans le sol depuis plusieurs générations... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: [-pont-aeri-] bonjour a tous - Refusé Jeu 30 Aoû - 17:25
Et après, t'as l'air assez sympa, se sera surement ok
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: [arcandaryneo] Jeu 30 Aoû - 22:19
Bon deja desolé pour mes reponses longues a venir ^^' mais je viens jute de voir que je pouvais repondre sur le forum pour ta candidature ma reponse est la meme que les autre ( réedite)
gatsusama
Sujet: Re: [-pont-aeri-] bonjour a tous - Refusé Ven 31 Aoû - 13:48
il manque beaucoup de chose dans ta candidature
lit le post-it
Vicka
Sujet: Re: [-pont-aeri-] bonjour a tous - Refusé Ven 31 Aoû - 15:50
wolffo a écrit:
Oulalalala !!! quand vicka vas voir que t'a pas lus son post-it
Ermox a écrit:
vicka va peter un plomb lol, fait lire le post-iT
lebginvisible a écrit:
(depeche toi si Vicka regarde cette candidature tu es ...)
Trop tard!!
Lire le Post-It est vraiment un minimum, c'est pas pour rien qu'il a comme titre [IMPORTANT] A lire avant de poster. De toute facon, je ne vois aucune explication dans ta candidature pourquoi tu souhaites rejoindre Alenduril en particulier et pas --oooOO-Roxxor-Guilde-A-iop-et-op---ooOOOo---. Enfin bon, pour faire court, je suis contre.