| Bonjour a tous les Alenduril - Refusé | |
|
+6Momie-foets Djauron Triplehh GardedelaTour RNT nitzao 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nitzao
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Lun 1 Déc - 22:21 | |
| Pour bien commencer bonjour a tous les alenduril
Perso IG: Nitzao Je suis un petit Xelor lvl 168 stuff sagesse et montée sagesses ! les équipements dont je disposes me permette de taper eau et donc de me débrouiller tant bien que mal :p grâce a ce stuff je suis monter grade 1 du côté brakmarien
IRL: Dans la vraie vie, je suis Tristan, 16 ans ! A l’école, je dispose donc de "quasiment" tout mes soirée Dans la vie mes hobbies sont de sortir le week end, voir des amis les jeux vidéos, profiter en général.
Mes horaires de Dofus sont en "général": 17h- 00h
Les métiers:
Forgeur de marteau lvl 20
Ce que j'aime faire dans dofus ? un peu de tout , xp, donjon , drop , payvaypay glander au zaap (l) enfin bref tout
je vous ai connus grâce Oo-lemaraudeur-oO il m'as dis que vous étiez les meilleur une guilde avec de l'ambition me conviendrais a la perfection ! je suis vraiment motivée par l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir dans la guilde rencontrée de nouvelles personnes parcourir les donjon inconnus en votre compagnie
Et vous remercie d'accorder un moment a ma candid. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Lun 1 Déc - 22:34 | |
| Bonjour, contre, de rien, au revoir.
(Si t'avais pris la peine de lire le post-it, tu aurais vu que nous recrutons pas de démon et si tu en as croisé, c'est que c'est exceptionnel avec de bonnes raisons.) | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Mar 2 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
Triplehh
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Mar 2 Déc - 1:41 | |
| Idem for me | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Mar 2 Déc - 11:55 | |
| Contre, De plus le titre a aucune originalité. | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Mar 2 Déc - 14:58 | |
| Pas besoin d'en rajouter, contre (Il a du en croiser certains comme toi non Rnt? ) | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Mar 2 Déc - 20:00 | |
| Si tu passe bontarien et que tu change ton titre en un titre original, tu pourras avoir mon neutre, mais là, c'est contre pour le moment désolé.
Et la candidature est très faible, pas très bien pour ton âge. | |
|
| |
nitzao
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Mar 2 Déc - 21:46 | |
| le petit probleme ses que je ne sais pas ou aller pour redevenir neutre et je ne sais pas ses combien de kamas ^^je pourrais voir mais sinon je ne sais pas | |
|
| |
Triplehh
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Mer 3 Déc - 1:53 | |
| BoOonsoir, sa se trouve à la milice du chateau d'amakna | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Mer 3 Déc - 18:52 | |
| Contre, t'as acheté ton perso ou quoi ? Tu sais meme pas comment passer neutre, t'as l'air de pas connaître grand chose... Faut pas abuser non plus, en plus candid' fade, sans originalité, écrit en bwork. | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Mer 3 Déc - 19:24 | |
| Titude + 1 Ne pas savoir où on redevient neutre ... Contre- Spoiler:
*Retourne sur ses feuilles de Math ___* | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Mer 3 Déc - 23:25 | |
| Oui et les fautes d'orthographe, merci .. | |
|
| |
aliatte
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Auvergne - France Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé Jeu 4 Déc - 1:04 | |
| Lvl 168 et pas savoir où on redevient neutre, t'as xp sur la même map ? :p Plus sérieusement, lis le post-it, mates les candidatures des 12-13 ans qui vont t'en apprendre beaucoup .... biensûr c'est un contre pour ma part ^^ Edit : Merdum ! J'avais pas vu qu'il avait déjà été refusé ^^ Désolé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous les Alenduril - Refusé | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous les Alenduril - Refusé | |
|