Dark-lamort sram avec de l’ambition.
J’ai 14 ans je m’appelle Sylvain , je passe en 3 ème , j’habite dans le Finistère.
Je suis un sram de lvl 72 qui se nomme dark-lamort, je suis équiper CC comme la plus par des sram. Je suis ange grade 1 alignement 12.
J’ai un autre perso un sadida lvl 64 je l’ai arrêter car j’avait booster la chance ^^, il est boulanger lvl 70 et paysan 50 et bijoutier lvl 15 (environ) .J’ai commencer Dofus rentrée 2006 car j’ai entendu des pots parler de ce jeux et sa ma donner envie, au début j’avais un eca 49 mais je me suis fait haker
.
J’ai connue la guilde grâce à Oo-lemaraudeur-oO un ami irl qui ma beaucoup parler de la guilde et de son ambiance chaleureuse .Avant j’était dans des bonnes guilde mais il y avait pas 5 personne de connecter en même temps et il avait pas le lvl pour venir xp avec moi voilà le nom des guilde que j’ai fréquenter et que je me souvient : dream team, Exodus, impérium, cercle des ange, seigneur du temps… .
Pour finir j’xp beaucoup et je ne vais jamais droper ou cas exceptionnel quand je suis pauvre
, j’aime bien admirer les HL dans l’arène.
Voilà j’ai finis répondez positivement j’espère à bientôt