| L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé | |
|
+9Spwy Bouclier Triplehh Leca-Feu yodaofsup GardedelaTour Djauron ermox Fabiendu13 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabiendu13
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : martigues Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Lun 19 Jan - 21:43 | |
| *Souffle un bon coup* Bonjour à tous les membres de la guilde et du Forum , Je me prénomme IG : ''Dark-Vloy''ce nom car , j'avais prénommé mon ancien personnage ''Vloy'' J'avais accroché Bref , je suis un petit Disciple d'écaflip , je suis Level 89 et j'en suis assez fier . Ma vie en tant Que dofusien : J'ai commençai Dofus il y a un bon petit moment , 3 ans je pense environ , mes débuts n'était pas fameux , étrangement j'avais commencé avec un Ecaflip ( à l'époque des Ecas Bluff ) J'avais bien aimer , puis changement de version , envie de changement , je crois avoir tester toutes les classes ^^ . J'avais accrocher sur les fécas mais problème de compte j'ai arrêter et refait un eca . J'ai fait pas mal de serveur mais djaul ma vraiment plus . J'ai fais plusieurs Guilde mais je n'est jamais trouver ce que j'attendais : L'entraide entre les membres de la guildes , une bonne ambiance bref ce qu'on appelle UNE GUILDE :p , Plus spécialement Alenduril Pour sa Bonne Ambiance Réputé , Une entraide des membres , toute les caractéristiques initiales d'une guilde . Dernièrement j'ai rencontré un des membres de la guilde , il m'avait l'air sympathique je me suis dis pourquoi pas tenter de rentré dans cette Guilde ( Le forum est très bien fait ) . Sinon Bah je Suis Alchimiste level 32 si besoin De moi . Sinon beh mes rapports avec les Hauts level sont plutôt Bon . Dans ma vrai vie , je me nomme Fabien , et j'aime bien le sport , les mangas . Bon je crois que c'est tout ^^ Salutations a tous les membres de la Guilde Dark-Vloy PS : Si il y a des fautes d'orthographes je m'en excuse , J'ai que 15 ans :p | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Lun 19 Jan - 21:53 | |
| Trop de faute, très mal présenté au niveau de la mise en page. Aucune originalité, banal ... Contre ! désolé. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Lun 19 Jan - 22:06 | |
| 0/10, contre pour les mêmes motifs que mox.
Edit : à 15 ans tu ne fait pas de faute normalement, enfin un peu. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mar 20 Jan - 3:18 | |
| Oui, faut développer, étoffer, et décorer mon petit ^^. | |
|
| |
yodaofsup
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : PSP PLUVIER, quelquepart en Manche et Mer du Nord Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mar 20 Jan - 11:58 | |
| Contre, pour les même raisons cités plus haut. | |
|
| |
Leca-Feu
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mar 20 Jan - 19:53 | |
| Euh bof bof tout ça ; manque beaucoup d'infos, mal présenté Désolé CONTRE | |
|
| |
Triplehh
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mar 20 Jan - 21:14 | |
| La presentation,ect sont mauvaises j'aime pas lire des choses comme ça,on sait même plus où on en est apres donc
CONTRE | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mar 20 Jan - 22:13 | |
| 5 contre, Pense à edit...
Edit : On va attendre un peu, vu que certains sont pas contant lol.
Dernière édition par Djauron le Jeu 22 Jan - 0:42, édité 2 fois | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mer 21 Jan - 0:15 | |
| Non si il édit, il a toujours ses chances djauron. C'est peut être une blague | |
|
| |
Bouclier
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Dans la bataille. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mer 21 Jan - 10:46 | |
| Neutre. Certaine candid' ressemblant à la tienne ont été édit (trés bien édit ). En attendant je réserve mon jugement ... Cordialement | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mer 21 Jan - 15:19 | |
| Oui, enfin s'il edit, faut qu'il se dépêche. S'il est trop long, sauf raisons exceptionnelles, c'est un manque de motivation. | |
|
| |
Spwy
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : France, Ain Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mer 21 Jan - 20:01 | |
| Contre aussi dsl, Sinon tu te prend pour qui djau ? Juste pour savoir ? Tu convoites une place de bras droit, de grand sage ou quoi ? | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mer 21 Jan - 20:30 | |
| Oui tu ne peux pas fixer les règles Djauron. Pas toi qui décide mais tout le monde . | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mer 21 Jan - 23:08 | |
| - Djauron a écrit:
- à 15 ans tu ne fait pas de faute normalement, enfin un peu.
Oui tu peux insister sur le un peu Djau, je vois moi même une faute dans ce que j'ai cité Enfin ceci dit, ça arrive hein ... Au moins tu sais que tu dois faire attention à l'aurore thographe quand tu viens postuler chez Alenduril. (Évidement que je le fais exprès de mal écrire orthographe). Contre pour le moment, un peu plus de joie dans ta candid stpliz lol tavu. | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Jeu 22 Jan - 0:38 | |
| Pour qui titude, lol, j'ai eu l'autorisation officiel de pouvoir géré, les refuser ou accepter après un bon petit nombres de votes et de jours.
J'te signale que je suis dans la guilde depuis un bon bout de temps.
Mais là, ce serai plutôt à moi de te demander pourquoi ne pas demander gentiment pourquoi je peu faire ça, et pas "agressivement". Donc si Monsieur Titude n'est pas contant qu'il me le dise, pour une fois que j'ai un droit, je vais l'utiliser comme mox me l'a appris et montrer. | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Jeu 22 Jan - 18:45 | |
| La candidature est refusée maintenant, pas de réponse. | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Ven 23 Jan - 0:24 | |
| Je postes un peu tard, mais voilà ce que j'en pense : - Citation :
PS : Si il y a des fautes d'orthographes je m'en excuse , J'ai que 15 ans :p Ca pas beau, ça fait kikoolol. Sinon il n'y a rien de bon dans ta candidature, des fautes partout, pas moins de 13 smileys par ligne... enfin bref Contre wouhou ! | |
|
| |
'Flox
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Dans le 77!! ( Ile de France) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mar 27 Jan - 21:18 | |
| CONTRE pour le moment, trop court et pl1 2 fOotes daurtogrhafe =/ | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé Mar 27 Jan - 23:11 | |
| Lol mox a dit candidature refusé, de plus plus de nouvelle de la personne. Dormez pas debout XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé | |
| |
|
| |
| L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé | |
|