BurninG
| Sujet: BurninG, qui une fois ôté son costume de Wookiee, redevient Dim 16 Sep - 18:17 | |
| Willy, un orléanais de 27 ans. Venant d'une filière littéraire et linguistique, j'ai eu l'occasion d'évoluer dans le monde de l'international, mais insatisfait par cet univers, je suis désormais chercheur..à l'ANPE..de ma nouvelle voie La quête [Boujtoi Lésseuf] a été ajoutée a votre liste Dofus excepté, je suis plus particulièrement intéressé par la musique, sous toutes ses formes ( pratique de divers instruments, écoute du plus de choses possibles, composition, assos, concerts, etc.) Donc s'il m'arrive parfois d'être un " poil " long lorsque c'est mon tour, dites-vous que ce n'est pas évident de jouer vite, avec un instrument sur les genoux J'aime également les bons jeux de mots, comme les vannes les plus pourries, les apéros ( surtout celui du mardi ), la cuisine, les bandes dessinées...et puis c'est déjà pas mal | |
|
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: BurninG, qui une fois ôté son costume de Wookiee, redevient Dim 16 Sep - 18:33 | |
| heu c est quoi l apéro du mardi ??? Parce que moi j ais jamais recu d invit pour.... | |
|
Chapoter
| Sujet: Re: BurninG, qui une fois ôté son costume de Wookiee, redevient Dim 16 Sep - 21:45 | |
| Mdr terrible ton avatar bubu
L'apéro du mardi c celui qui retourne la tete jusqu'au mercredi soir je me trompe ??
La quete bouge toi les seuf mdr après avoir été changer en abravaccancier par une veille malédiction patronnal Tu peux drope un "tafnouveau" attention certains doivent etre jetté urgeament, on reconnait un bon drope au taux de délir élevé au moins 50%, les tunes c'est une carac variable au joueur de voir après ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BurninG, qui une fois ôté son costume de Wookiee, redevient | |
| |
|