| WorkinG BurninG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BurninG
| Sujet: WorkinG BurninG Jeu 11 Oct - 22:23 | |
| Coucou tout le monde, Je viens d'intégrer une nouvelle formation dans le paysagisme, et je vous avoue que j'ai un peu de mal...avoir à retourner en cours ...avoir des devoirs ... devoir apprendre par coeur des encyclopédie sur les plantes 10 fois plus épaisse que mon clavier ... et ne pas m'endormir avant 20h30 apres une journée de taf ...on dirait bien que ça n'est plus de mon âge Donc d'ici que je retrouve une condition physique dîgne de ce nom, et un nouveau rythme de vie ( et donc de jeu ), je vous préviens que je serai nettement moins présent ... mais je vais faire au mieux pour vous retrouver au plus vite ! Vous me manquez déjà Alendurielement, Bubu | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: WorkinG BurninG Jeu 11 Oct - 22:35 | |
| Vos mieux étudiez et ensuite s'amuser alors bon courage ^^ | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: WorkinG BurninG Ven 12 Oct - 15:02 | |
| Bon courage | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: WorkinG BurninG Ven 12 Oct - 16:13 | |
| FLEURS!!!!!!!
héhéhé aucunes exuses pour ne pas nous en offrir dès maintenant.
peut etre deviendras tu le bubu a la barbe fleurie | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: WorkinG BurninG Dim 14 Oct - 3:02 | |
| Bubu on pourra tojours ce boire des chtite bieres enssemble hein ^^ ? lol Sinon bon courage | |
|
| |
BurninG
| Sujet: Re: WorkinG BurninG Sam 24 Nov - 18:42 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir pris mon temps pour murir mon choix, je viens vous annoncer mon départ. Evidemment, ce n'est pas ALENDURIL que je quitte ( j'ai vraiment trouvé à vos côtés tout ce que j'avais jamais pu esperer trouver au sein d'une guilde), mais plus simplement DOFUS.
Je tenais à venir tous vous remercier sincèrement pour votre acceuil, et pour tous ces bons moments partagés en votre compagnie. Mon passage sur DJAUL n'aurait jamais été le même sans vous.
Mes comptes sont désormais entre les mains de ma femme IG, la bellissime Louloute, qui évolue chez LES DINGUES.
Bonne continuation à tous et encore MERCI !
Longue vie à ALENDURIL.
Willy. | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: WorkinG BurninG Dim 25 Nov - 17:30 | |
| Eh ben, c'est vraiment dommage J'espere que tu passeras nous voir de temps en temps lorsque tu le pourras. Bonne continuation en tout cas, et je regrette sincerement ton depart. | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: WorkinG BurninG Dim 25 Nov - 22:12 | |
| snifff plus de bubu...j avais aimé jouer avec toi. mais connaissant un peu la charmante louloutte je suis rassuré pour ce qui est de ta succession.. je ne peux que te souhaiter bonne chance dans tout les domaines. bises | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: WorkinG BurninG Dim 25 Nov - 23:35 | |
| - ermox a écrit:
- Bubu on pourra tojours ce boire des chtites bieres enssemble hein ^^ ? lol
Sinon bon courage oups | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WorkinG BurninG | |
| |
|
| |
| WorkinG BurninG | |
|