| Me manque de plus en plus !!**chair de poule** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Ven 28 Sep - 22:36 | |
| Koly, plus de nouvelles de toi, tu nous manque à tous énorme bravo pour tes dofus jet parfait!
Dernière édition par ermox le Dim 30 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Ven 28 Sep - 23:10 | |
| Vraiment bravo koly je ne pensais pas que qqu'un reussirait un tel exploit mais tu l'as fait, vraiment gg ps: que sera ton prochain exploit? un vulbis? | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Sam 29 Sep - 2:16 | |
| Coucou J'ai peu de temps pour jouer et ca ne va malheureusement pas trop changer pour le moment Mais je ne vous oublie pas, je passe encore très souvent sur le forum et je suis les nouveautés dofusiennes avec beaucoup d'intérêt. Oui réunir tous les Dofus et en jets parfaits était un des buts que je m'étais fixée et je suis contente d'y être arrivée, j'ai même pu avoir deux turquoises 20cc ^^ Mais je ne sais pas quoi faire lorsque je rejouerai. J'ai fini le parchottage à 101 de Koly même en vita et en intelligence, elle fait partie des persos les plus efficaces toutes classes et tous serveurs confondus d'après ce que j'ai pu voir sur les serveurs de test. J'attends avec impatience les nouveaux équipements pour les niveaux 150 voire 190 , il y aura sûrement de quoi s'amuser et innover. Et surtout la mise en place des autres Dofus pour compléter ma collection Sur JoL, certains ont cru à un fake ou à un abus de faille ^^' http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=832201 | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Sam 29 Sep - 11:56 | |
| Respect
Dernière édition par ermox le Dim 30 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Sam 29 Sep - 16:08 | |
| Pfff apparemment d'après un message privé que j'ai recu, les accusations d'exploitation de failles seraient tenaces. Je mets donc ici les explications que j'ai données sur JoL :-------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, C'est effectivement mon inventaire dont il est question ici. Il n'y a eu aucune exploitation de failles, seulement un peu de chance lors de mes donjons et des amis très sympathiques qui m'ont toujours informée des dofus mis en vente ou en échange. J'ai d'ailleurs gardé les preuves de mes acquisitions au cas où le support s'inquiéterait du rassemblement de ces dofus car j'ignore s'ils suivent aussi les échanges de dofus. Les prix sont volontairement très élevés car je ne souhaite pas vendre. Je joue depuis un mois très rarement et pas sûr que cela changera à court terme, mais on ne sait jamais! Le second turquoise servirait dans un hypothétique échange lors de l'implémentation des dofus manquants ^^ J'ai toujours été perfectionniste, ca a été mon but dans Dofus de créer un perso parfait et d'être une artisane dévouée et efficace. Je considère le rassemblement de ces dofus en jets parfaits une de mes plus belles réussites. Je tenais simplement à partager cela avec les personnes de mon serveur. -------------------------------------------------------------------- Merci beaucoup pour vos félicitations Dofus est un jeu avec de multiples facettes. L'une d'elles est le rassemblement des Dofus. Loin de moi l'idée de narguer qui que ce soit, les personnes me connaissant ig peuvent témoigner de ma modestie et de mon honnêteté. J'ai simplement considéré que rassembler un emeraude, un pourpre et deux turquoises tous jets parfaits était une jolie performance et je souhaitais partager cela avec les gens de mon serveur. Je n'en retire aucun bénéfice, je joue très peu depuis quelques temps et cela ne va malheureusement pas changer pour le moment. Le mode d'obtention des Dofus (drop à un taux ridicule) est injuste, il y a déjà un sujet ouvert pour en parler. Le facteur chance est trop important et il n'y a aucune garantie de résultat. Sans compter ensuite le lancé de dés sur les jets... Dans ma quête des dofus, je n'ai personnellement pas compté sur ma bonne étoile, elle est très boudeuse et jamais là quand j'ai besoin d'elle. Je n'ai donc évidemment pas droppé tous ces dofus en jets parfaits C'est ainsi grâce à mes amis qui me renseignaient et au Dieu Sram qui dans sa Générosité m'a fait don d'une grande fortune et de précieux talents de négociation que j'ai pu arriver à ce résultat qui a très peu à devoir à la chance. Étrange ce besoin des gens de juger et dénigrer au lieu de simplement se réjouir pour autrui... | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Sam 29 Sep - 18:29 | |
| Avec tout ces joyaux je crois que tu vas surment réussir a me battre en défi si tu as de la chance. non sérieux, quand j'ai vue sa j'était fier, fier de connaitre l'une des meilleurs joueuse au monde et j'était contente d'etre parmis ces amis(bah je crois ^^) Je lève mon abracakska car je ne porte pas de chapeau :S _____________ Hell-Bender et tu fais des prix guilde genre 5 000k/u pour chacun ^^ ? | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Sam 29 Sep - 19:13 | |
| 5 000k/u ? Je vais y réfléchir | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Sam 29 Sep - 22:47 | |
| bon laisson faire les dépense je suis pres a doubler mon offre | |
|
| |
Dragna
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Dim 30 Sep - 3:23 | |
| Et bein koly les jaloux sont partout (une failles quand j'y pense...)Ils ne manquent pas d'inspiration...Mais vraiment JayJay!Ecoute la je parle por moi mais quand tu va recommencer dofus il yaura la nouvelle Ile...Et si tu sais toujours pas quoi faire bein aide ce qui on n'ont le + besoin...++ koly a bientot j'éspére. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Dim 30 Sep - 11:10 | |
| GG koly parcontre si un tutu t encombre trop, tu sais a qui penser | |
|
| |
Dragna
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Dim 30 Sep - 12:09 | |
| Ouais n'oublie pas qu'on est la pour te libérer de la place | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Dim 30 Sep - 19:04 | |
| Ca va, j'arriverai à faire tenir 1Pod dans mon inventaire | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Sam 20 Oct - 1:53 | |
| Je t'attend avec impatience koly
Dernière édition par ermox le Dim 30 Nov - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Dim 21 Oct - 15:50 | |
| Pochtron va!! Je t'ai démasqué sur les photos de la pendaison de crémaillère | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** Mer 24 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me manque de plus en plus !!**chair de poule** | |
| |
|
| |
| Me manque de plus en plus !!**chair de poule** | |
|