| [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté | |
|
+4skateur RNT GardedelaTour Momie-foets 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté Mar 4 Nov - 19:54 | |
|
Dernière édition par Momie-foets le Mar 16 Déc - 3:36, édité 3 fois | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté Mar 4 Nov - 21:16 | |
| Candidature assez original , certaines info ne sont pas utiles , genre le stuff , heureusement on ne recrutement pas sur le stuff . Sache qu'ici , c'est tous niveaux donc ce n'est pas ton niveau qui t'handicapera . J'aime bien l'idée de l'histoire en screen, c'est changeant . Maintenant la partie écrite est moyenne . neutre | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté Mer 5 Nov - 3:53 | |
| Je pense que le screen de ton stuff et de tes stats n'ont pas grand chose à faire dans une candidature, nous ne recrutons pas sur ces critères.
Ensuite, j'apprécie les ptits screens, sa change et c'est bien écrit, sa a dû te mettre un ptit moment pour tout mettre sur le forum ^^
Bref, je vais mettre un tout petit pour en disant pourquoi pas ! | |
|
| |
skateur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : a l'hosto se fesant rafistoller Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté Mer 5 Nov - 4:33 | |
| Un peu commes les autres autres, je trouve que l'idée des screens est bonne même si quelque uns ne sont pas utiles. Candid' original ce qui me tente de mettre un petit pour. La partie écrite reste a être un peu améliorer quand même | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté Mer 5 Nov - 14:38 | |
| Contre, aucun screen de statistique ou équipement dans une candidature. Bon ok neutre, c'est vrai que les screens est une preuve de travail. | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté Mer 5 Nov - 15:46 | |
| Bonjour, Des copains m'avaient en effet prevenu que les screen de mon stuff et de mes carac n'allaient pas jouer en ma faveur, neanmoins je les ai quand meme mis car je pense que une candidature n'est pas complete sans cela, il faut quand meme connaitre un peu la personne pour voir ce qu'elle pourrait apporter a la guilde pour son ambiance mais egalement pour ses capacites dans un combat, c'est ce que je pense en tout cas Voila c'est tout Ps : ce qui m'a mit le plus de temps c'est de rearranger tous les screen un par un ^^. | |
|
| |
Emtex
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 4,-21 Astrub Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté Mer 5 Nov - 18:07 | |
| Pour
Bon, c'est vrai que les screens du stuff et des stats sont totalement inutiles, mais j'aime beaucoup la petite histoire screenée. Le niveau est plus qu'acceptable, et l'esprit y est.
L'important, ce n'est pas de faire une candidature digne de molière ou victor hugo, mais bien de se refleter au travers de quelque chose que l'on maitrise. Si l'écriture n'est pas le point fort de quelqu'un, pourquoi pas faire une candidature originale et en images? Au moins ça change.
Donc je suis d'accord :p | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté Ven 7 Nov - 21:30 | |
| Tu as une sacrée confiance en toi, c'est bien ^^ Mais faut pas trop le dire ni trop en faire, c'est une tradition francaise de vouloir critiquer et rabaisser ceux qui sortent du lot Pour. | |
|
| |
Momie-foets
| Sujet: Re: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté Ven 7 Nov - 22:30 | |
| Dites il faut en tout combien de pour pour etre accepte? En effet j'ai une confiance en moi, c'est mieux que ceux qui pensent etre nuls au point de suicider Bref bonne soiree ^^ J'espere que on se reverra sur le /g et comme j'ai confiance en moi j'en suis presque sur xDoupah | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté Ven 7 Nov - 23:09 | |
| les screens de caractéristiques et de ton inventaire n'apporte rien sur tes capacité de combat, nous dire que tu est sagesse/eau suffit amplement.
Ensuite c'est ta capacité en jouer en équipe qui détermine ta valeur au combat.
Ce genre de screen me rebute vraiment, heureusement tu t'es bien rattrapé sur le texte.
Pour
tu peux nous contacter ig pour ton recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté | |
| |
|
| |
| [Momie-foets] Une momie en manque d'affection! - Recruté | |
|