Bonjour à tous,
Je me permets de vous présenter ici, ma feignasse, " MAIN FORTE ", petite oursonne de Chine.
Elle a vu le jour quelques semaines après mon intégration et ça n'est pas sans lien...
A vos côtés, j'ai pu ressentir une profonde envie d'aider et j'espère sincèrement que ma démarche trouvera son utilité au sein d'ALENDURIL.
Au jour d'aujourd'hui, son efficacité n'est guère probante, mais je compte bien ne pas en rester là.
Main Forte, est une panda sobre ( oui, je sais, ça peut paraitre suprenant venant de ma part mais comme ça, au moins je suis certain qu'elle ne volera pas les bières de Bubu ), orientée
soutient et c'est dans cette optique que je tente de la monter
air.
Actuellement, elle se situe au level 62, elle dispose déjà des vulnés air, terre, feu ( niveau 5 ), elle maitrise les sorts de porter - lancer ( niveau 5) et elle espère bien obtenir rapidement le marteau de moon...
Concernant son équipement, avec l'aide de certains d'entre vous, j'ai déjà commencé à lui préparer un mix des panos aerdala et croco afin qu'elle puisse vivre sa vie toute seule aux alentours du niveau 70.
Enfin, pour le CAC, elle possède une maitrise des haches niveau 5, mais je n'ai pas encore déterminé quelle arme j'allais lui FM.
Voilà, je ne sais pas encore quel sort vous allez lui réserver, mais ne soyez pas trop rudes...je vous préviens, j'ai déjà le n° vert de WWF sous la main !
A vous ...