Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté

Aller en bas 
+3
hellbender
RNT
BurninG
7 participants
AuteurMessage
BurninG
Tofu Bavard
[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Default1
BurninG


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2007

[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Empty
MessageSujet: [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté   [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:06

Bonjour à tous,

Je me permets de vous présenter ici, ma feignasse, " MAIN FORTE ", petite oursonne de Chine.

Elle a vu le jour quelques semaines après mon intégration et ça n'est pas sans lien...

A vos côtés, j'ai pu ressentir une profonde envie d'aider et j'espère sincèrement que ma démarche trouvera son utilité au sein d'ALENDURIL.

Au jour d'aujourd'hui, son efficacité n'est guère probante, mais je compte bien ne pas en rester là.

Main Forte, est une panda sobre ( oui, je sais, ça peut paraitre suprenant venant de ma part mais comme ça, au moins je suis certain qu'elle ne volera pas les bières de Bubu ), orientée soutient et c'est dans cette optique que je tente de la monter air.

Actuellement, elle se situe au level 62, elle dispose déjà des vulnés air, terre, feu ( niveau 5 ), elle maitrise les sorts de porter - lancer ( niveau 5) et elle espère bien obtenir rapidement le marteau de moon...

Concernant son équipement, avec l'aide de certains d'entre vous, j'ai déjà commencé à lui préparer un mix des panos aerdala et croco afin qu'elle puisse vivre sa vie toute seule aux alentours du niveau 70.

Enfin, pour le CAC, elle possède une maitrise des haches niveau 5, mais je n'ai pas encore déterminé quelle arme j'allais lui FM.

Voilà, je ne sais pas encore quel sort vous allez lui réserver, mais ne soyez pas trop rudes...je vous préviens, j'ai déjà le n° vert de WWF sous la main !geek

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté   [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:20

contre Rolling Eyes

Pour Smile biensur

de plus j'aime les pandas qui apparaissent dans les arbres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hellbender
Wabbit Scribouillard
[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Default3
hellbender


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté   [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:09

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximbogoss
Koalak à Lunettes
[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Default4
maximbogoss


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives
Date d'inscription : 04/08/2007

[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Empty
MessageSujet: [MAIN FORTE] une panda soutient à soutenir...   [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

Evidemment je suis POUR bubu tu me connais^^
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté   [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:44

liberez la pandalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
je vote en premier lieu pour que tu arretes de taiter cette pauvre oursonne de feignasse!!!!
non mais j vais m facher!!!!
sinon pour avoir uper a ses cotés et donc l avoir vu se faire mettre ko par les mobs de l ile minotor......mouarrffffffffffff....

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté   [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:16

Contre Twisted Evil
Cette jolie panda est restée trop longtemps sous la mauvaise influence de bubu, ca ne pardonne pas ~:-[=]




Je suis pour hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté   [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:17

CONTRE!
Ha elle a deja été recruté?
Bon ba j'espere qu'elle va pas accaparer notre ptit bubu au bar sinon ça va ch*** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté   [MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAIN FORTE] Une panda soutient à soutenir... - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pandrista] Un Panda pas malade [recruté]
» [Via-Sapientae] une main tendue - recruté
» Chopina + OomaitresacrifieuroO Recruté
» [RNT] Recruté
» Spwy - recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: