| [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé | |
|
+5sacrifoux RNT Hugo Naka herlastod 9 participants |
Auteur | Message |
---|
herlastod
| Sujet: [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé Dim 18 Nov - 0:05 | |
| J'ai 3 personnage qui pourrait vous interreser.
Crâ niveau 32 Eniripsa niv 12 Iop niv 16
Je vien de recommencer dernièrement à jouer et je me recherche une guilds. La raison pour laquelle je recherche une guild est asser simple, car avec une guild on peut avoir des amis plus facilement.
je peut aider plusieur personne avec mais 90,000kamas, mon alchimie, ma pêche et mon poisonnier!
S.V.P. réponder moi vite. | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé Dim 18 Nov - 0:07 | |
| - herlastod a écrit:
- S.V.P. réponder moi vite.
σк ¢σитяє | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Hum Dim 18 Nov - 1:31 | |
| Avant de te mettre à notre cause je pense qu'il serait préférable que tu te mettes à lire (voir Post-it). Puis je vois (sans vouloir offenser toutes personnes de la guilde ayant le même soucis)que niveau orthographe tu assures aussi bien que moi seul contre un CM Si tu pouvais aussi vraiment améliorer ta candidature ce serait pas trop demandé je crois vu le grand vide qu'il y a . Bonne soirée | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé Dim 18 Nov - 1:41 | |
| totalement contre. bon jeu | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé Dim 18 Nov - 1:42 | |
| oulala.. 2 choses :
1) LIRE LE POST-IT AVANT de Poster...
2) CORRECTEUR RORTOGRAPHIQUE PAR PITIER
pour le coup moi je suis CONTRE | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé Dim 18 Nov - 1:44 | |
| Contre ! et meme meeeeeeeeeeeega contre !! mouarf, tu veut etre recruter x 3 de plus tu dois etre dans le top 3 des candidatures les plus baclés Bye | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé Dim 18 Nov - 3:20 | |
| Tu n'es pas le premier qui m'inspire un vif refus, mais la c'est la première fois que j'ai l'impression de perdre mon temps rien qu'en postant pour le dire... | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé Dim 18 Nov - 7:14 | |
| J'ai l'impression que c'est une plaisanterie, cette candidature, pas du sérieux. Quelqu'un voulait rigoler un bon coup, alors il a décidé d'écrire ça et le poster chez nous rien que pour se marrer.
Allez, on a le sens de l'humour nous aussi. On félicite l'auteur pour son gag si drôle, et on passe à autre chose. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé Dim 18 Nov - 16:13 | |
| Tu aurais du tu souvenir du proverbe du viel indien.
Candidature baclé, candidature refusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé | |
| |
|
| |
| [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé | |
|