Bien le bonsoir, chers amis dofusiens .
En ce 21 flovor 629, je me permet de vous écrire, moi, humble assassin .
Assassin ai-je dit ? Non, que nenni, un humble guerrier, vénérant le dieu Sram .
Il y a de celà peu de temps que je foule les terres dangereuses du Monde des Douze, et pourtant, me voila conquis .
Mais, revenons à notre sujet voyez-vous, si je suis là, ce n'est point pour tuer un simple marchant . Et oui, c'est une de mes grandes habitudes .
Je voudrais vous faire part, et oui, à vous, de mon souhait de me faire recruter, par votre grande guilde, nommée "Alenduril"
Mais, parlons de mon personnage .
Je suis donc un sram, de cercle 26 (pour le moment bien entendu
) Je ne compte pas le rester longtemps .
Je me suis orienter vers la force, en voyant les fabuleux dégats que l'on pouvait atteindre avec ces chères Dagues Réceuses, ou bien, même avant avec des Blessdags . Mais ceci d'un point de vue utilitaire également, beaucoup de vils démons trépasseront devant mes coups bien placés .
Pourquoi Alenduril ?
Premièrement, la plupart des guildes réputées recrutent à un niveau élevé, 12x de moyenne, ce qui donc, ne me concerne pas .
Or Alenduril, est non seulement réputée, mais une guilde ancienne également, ce qui permet d'avoir une bonne ambiance, dès l'arrivée .
La présence de nombreux artisans, permet également, en cas de craft, de ne pas chercher dans tout les recoins de Bonta .
Deuxièmement, c'est pas toujours facile de trouver une team potable pour aller taper du boss ou droper, comme je l'ai dit précédemment, celà permettra de m'éviter de chercher pendant de longues heures des camarades .
Troisèmement, j'ai toujours apprecié l'entraide, j'aime beaucoup allez dropper pour quelqu'un dans le besoin, de me sentir plus fort, en rendant quelqu'un heureux .
Quatrièmement, il est dur d'arpenter seul les terres du Monde des Douze, et j'ai besoin d'alliés sur qui je peux compter éfficacement .
Moi IRL : Je me prénomme Nicolas, je suis agé de 14 ans, 15 en juillet .
Je suis donc en troisième, et je prépare mon brevet =O
Niveau scolaire, pas de problèmes en particulier, mes résultats sont honorables, rien de plus .
Niveau sport, on fait mieux, je fais du ping-pong le vendredi, et ce, depuis 7 ans . Mais c'est tout .
Jouant à Dofus dans ses heures perdues (il y en a beaucoup
) .
J'éspère être accepté parmis vos rangs, et si ce n'est pas le cas, expliquez moi ce qui cloche . (DONG)
Allez, bonne soirée, et peut-être à bientôt !