| Canditature : Naxsous - Refusé | |
|
+4GardedelaTour ermox RNT Naxsous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Naxsous
| Sujet: Canditature : Naxsous - Refusé Ven 18 Jan - 21:40 | |
| Bonjour je me présente Pseudo : Naxsous Race : Enutrof Niveau : 105 Stuffs : Pano Akwadala avec Bwak +80 ( Stuff misérable en raison d'economie pour AA ) Prénom : Malcolm Région : 67 Bas-Rhin Age : 13 Ans Connection : Le week end et quelque fois en semaine Je souhaite venir car je recherche une guilde je pourrais mettre mes metiers de bricoleur ( lvl 72 ) a votre service je cherche guilde bonne ambiance avec sortie organisé je peux tres bien xp pour la guilde merci Sur ce Je vous remercie 19:39 18 janvier 2008 Naxsous | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Canditature : Naxsous - Refusé Ven 18 Jan - 22:35 | |
| Tes anciennes guildes ? connais-tu de sgens de la guilde ? Essaye de modifier ta candidature et de faire un petit texte sympa, c'est un peu beaucoup trop ( ) structuré, sa ne donne pas de bonne humeur dans ta candidature | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Canditature : Naxsous - Refusé Sam 19 Jan - 5:49 | |
| modifie ta candidature et apporte si plus d'explication, merci | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Canditature : Naxsous - Refusé Sam 19 Jan - 15:41 | |
| étoffe un peu mais sinon c'est bien:) , je donnerai mon avis après . | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Canditature : Naxsous - Refusé Dim 20 Jan - 12:50 | |
| on nous avais pas encore fait le coup de la fiche d'état civil, ça ne donne pas vraiment envie de te recruter.
Tu as mp tous mes perso juste apres ta candidature, c'est une chose que je deteste.
Contre | |
|
| |
lancien
| Sujet: Re: Canditature : Naxsous - Refusé Lun 21 Jan - 15:23 | |
| salut à toi naxsous, Je voulais juste savoir comment tu avais eu accès à ce personnage? En effet je connaissai très bien le créateur de ton compte qui était un feca appellé Naxel mais celui a quitté le jeu il y a deja fort longtemps... Bref pour moi un gros mystère plane sur ta candidature. En attendant de plus amples explications je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Canditature : Naxsous - Refusé Lun 21 Jan - 15:56 | |
| Ouep tu as raison tmts Dis nous comment tu as eu ce compte, je me souviens, a l'époque j'avais une ecaflip | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Canditature : Naxsous - Refusé Jeu 24 Jan - 0:18 | |
| Candidature pas terrible :/ Contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature : Naxsous - Refusé | |
| |
|
| |