Bonjour a toutes les demoiselles d'Alenduril ...... et à vous aussi messieurs.
Je me présente Anony-me, pour vous servir. Je suis un disciple du dieu sram lvl 77 neutre. Cela fait déjà 1 ans que je joue a dofus, sa passe plutôt vite
Mon sram est orienté vers l'agilité et les coups critiques avec comme équipement, une dantgoule, une guenille, les blessdagues, un anneau scara vert (et oui encore ^^") et un gelano (pour marteau de moon) et puis pour finir des geta aerdala, et une ma dragodinde lvl 100 ébène et pourpre.
Je viens de commencer a faire Alchimiste je suis lvl 10
Mes anciennes guilde ne sont pas nombreuses, j'ai débuté dans la guilde
"les wabitts cwétins" puis celle ou je suis en ce moment "l'histoire de djaul"
Ce qui me pousse à partir est basé sur plusieurs choses assez compliquées a expliquer mais pour faire simple je pense que je n'ai plus ma place dans cette guilde à cause de quelques membres qui font en sorte de la tirer vers le bas. Votre guilde a l'air d'avoir beaucoup d'ambiance, donc ces pour cela que je me suis dirigé vers vous.
Pour finir ce post, je m'appelle Maël, j'ai 14 ans je suis en 3ème à Lorient. J'adore le sport en particulié le hand-ball (d'ailleurs je suis en retard pour mon match
)
Bon bah voila, je crois que vous savez tout de ma vie maintenant.
Sur ce je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et je vous dis a bientôt j'espère
[