Bonjour cher membres d'Alenduril !
Voila je me présente je m'apelle Clément, j'ai 16 ans, Je suis en première STG. J'adore le sport (principalement le Football), les jeux vidéos comme Dofus et PES.
J'ai découvert Dofus il y a environ 9 mois grace à un ami.
Passons sur mon personnage : c'est un jeune sram terre level 95 à l'heure ou je vous écris.Il est bijoutier level 26 (j'ai un peu abandonné ce métier pour me conssacrer a l'xp). J'ai passé un peu de temps chez les
Legendes de l'apocalypse ou l'ambiance n'était plus très bonne après le départ d'amis vers d'autres serveur. Depuis plus aucune guilde
, enfin de
vrai guilde avec une bonne ambiance.
J'ai aussi un sacri air lvl 37 avec lequel je joue quelques fois.
Je voudrai vous rejoindre car déja tous petit level j'ai été subjugué par l'honneteté de l'un de vos membres qui m'avais craft une coiffe BR (un énu très gentil dont je ne me rapelle plus le nom). J'ai aussi entendu dire que votre guilde avait une super ambiance et je voudrai aussi participer a l'améliorer ou a la préserver par ma présence dans le canal guilde et par mon aide aux membres en diffuculté financieres ou autres.
J'adore aussi me poser sur des maap et rigoler avec des amis ou des membres de ma guilde d'ou l'envie de vous rejoindre.
Je voulais aussi remercier Naevoijanis pour m'avoir indiqué le liens du site et m'avoir donné quelque conseils.
J'espere ne pas avoir fais trop de faute (je m'excuse si j'ai fais des erreurs mais mon orthographe ne pourra que s'amélioré avec le temps et ne rien avoir oublié de mettre, dite moi si il manque des choses).
J'espère que ma candidature vous a plus et que je pourai intégrer votre guilde au plus vite. A bientot J'espere
(Ne faites pas faiblir cette lueur)
(si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas a me mp
)