| [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] | |
|
+5Khaerus Kanar Robin-desbois Spirit-Night Chro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chro
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : »Rochefort. Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 21:56 | |
| Bonjour à tous [& à toutes peu-être]
- Donc je vais commencé par vous parler de "Chro-Krx" [Qu'on peu appelé Chro [Ce prononce Kro], comme Krx est un groupe d'amis jouant sur Dofus ...]
C'est une Sadida Force [Qui sera reset +DO par la suite je pense] de cercle 64 actuellement [Dimanche 20/06/2010 a 20H22], je suis neutre, car je ne me suis pas encore intéressé au PvP de Djaul.
Je n'ai jamais eu de guilde sur Djaul pour le moment, & le fait qui me pousse a rejoindre une guilde est tout simplement le système d'entraide.
J'ai connus Alenduril, aujourd'hui, vers 19H30, plusieurs de vos membres avaient l'air de bien s'amuser, de discuter entre-eux sans problème avec un bon esprit & une très bonne humeur. Ce qui me motive à vous rejoindre est tous simplement ceci, une bonne entente entre les membres d'une guilde, de l'entraide & surtout pour ma part, vous avez l'air d'être une guilde de personne mature, ce que je recherche en priorité.
Je possède un ami qui s'appelle "Koulou-sadi" qui vous a rejoint depuis peu je crois. je l'es connu au Donjon des Blops.
Ce que j'aime dans Dofus, tout simplement, essayer d'avoir un stuff "Fun" & d'avoir un beau personnage [Je joue plus pour le style du personnage, l'artisanat & autres, que pour être THL], ma priorité est d'être bien stuff pour mon Lv. ; J'ai actuellement une panoplie sagesse, que j'ai faite avec les premiers Kamas que j'ai réussis à avoir, +277Sagesses qui est pas mal pour quelqu'un qui débute sur un serveur je trouve.
Je suis Paysan & Boulanger Lv.100, j'ai commencé Paysan dimanche dernier a 01H34 du matin, & le mardi matin, j'avais atteint le Lv.100, pour mon boulanger, il m'a pris 2jours de plus pour être maitre. Je recherche actuellement a passé : Tailleur & Costumage Maitre.
- & Pour L'IRL [Que j'avais oublier ! & j'en suis désoler]
Je m'appelle Léo, je vis en Charente-maritime [Rochefort], j'ai 17ans, je suis un peu No Life sur les bords ... Je joue à Dofus depuis 2007, mes autres personnages étant sur brumaire, c'est une nouvelle aventure pour moi sur Djaul. Je suis aussi un grand joueur de CS:S, avec un très petit skill.
J'espère avoir la chance d'avoir une place chez vous en tant que membre.
Cordialement, Chro. Salutation d'un Sadida.
EDIT : 21H01 - Je possède un Friend chez vous. EDIT : 21H07 - Oublier la présentation IRL. EDIT : 21H12 - Je n'avais pas lu la dernière ligne du premier post du Post-It, exact.
Dernière édition par Chro le Dim 20 Juin - 22:24, édité 8 fois | |
|
| |
Spirit-Night
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:04 | |
| Post-it lu qu'à moitié, tu ne parles pas de toi IRL, et tu n'as pas mis l'essentiel de la postulation pour montrer que tu as lu le post-it.
Ca sera un neutre pour moi. | |
|
| |
Chro
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : »Rochefort. Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:08 | |
| @ Spirit-Night, je ne sais pas si on parle du même Post-It... Mais moi j'ai essayé de respecter celui-ci : ICICe n'est peu-être pas le bon & je m'en excuse. Cordialement, Chro. | |
|
| |
Spirit-Night
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:11 | |
| "Nous vous demandons une petite présentation personnelle"
De Gatsusama, et puis, il manque la chose ESSENTIELLE, qui montre que tu as lu le post-it qui n'y est pas !!
EDIT : Ah bah tu l'as rajouté. Mais je reste neutre en attendant la présentation IRL. | |
|
| |
Chro
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:15 | |
| J'ai rajouté une petite présentation IRL, je n'ai jamais été douer pour les présentations IRL, désoler.
Dernière édition par Chro le Dim 20 Juin - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Spirit-Night
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:16 | |
| Et bien je vote pour. Bonne chance pour la suite.
(Fais attention à quelques fautes par-ci par là qui sont plutôt énormes !) | |
|
| |
Robin-desbois
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Meteren Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:16 | |
| - Citation :
- Pour etre sur que vous avez bien lu ce post jusqu'au bout je vous demanderais aussi de finir votre candidature par
"salutation d'un (votre classe)" Quel dommage, la candidature débute très bien. Post it lu pour le titre, pas trop de fautes d'orthographes, une belle présentation IG.. Et paf, tu ne parles ni de toi IRL et tu n'as pas lu entièrement lu le post it. Il t'auras tout de même fallu quelques edits avant que la candidature soit finalement complète.. Ceci dit, tu donnes l'empression d'être mature. Je propose donc une mise à l'essai de une semaine pour le laisser faire ses preuves pour ma part. | |
|
| |
Robin-desbois
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Meteren Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:18 | |
| Tu as de la chance que je n'ai pas vu tes derniers posts, les fautes y sont effectivement monstrueuses. | |
|
| |
Chro
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:23 | |
| Je suis désolé pour les fautes [verbes/accords] je ne suis pas très fort en français.
Chro. | |
|
| |
Kanar
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Non loin de chez Fallanster. Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:30 | |
| Bonsoir, effectivement Chro est un ami Ingaime que j'ai rencontré il y a peu de temps.
Il est sympa... Oupa. HAHA.
C'est quelqu'un de mâture malgré ses fautes de français, je ne le jugerai pas là dessus. Il en vaut la peine, POUR. | |
|
| |
Chro
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:37 | |
| - Kanar a écrit:
- Il est sympa... Oupa. HAHA.
- Toi tu aimes prendre des coups de bâton, hein - Kanar a écrit:
C'est quelqu'un de mâture malgré ses fautes de français, je ne le jugerai pas là dessus. Il en vaut la peine, POUR. - Merci à toi & aussi a : Spirit-Night & Robin-desbois. | |
|
| |
Khaerus
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Mort ... Dans une fosse ou ailleur ... Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Dim 20 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
titi-sarah
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2010
| |
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Lun 21 Juin - 0:24 | |
| Eh ben eh ben, la version finale semble correct et les consignes appliquées. PourTu as de la chance, il y a un temps où nous n'autorisions pas les éditions. La candidature devait être impec' d'un coup. Cela nous assurait de trouver des personnes sérieuses et appliquées. Par la force des choses nous sommes devenus plus laxistes . On fait le bilan demain. | |
|
| |
Chro
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Lun 21 Juin - 0:39 | |
| Okay, je vous remercie alors.
Sur ce, je vais dormir, je vous dis à demain.
Chro. | |
|
| |
joe-flame
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Lun 21 Juin - 1:11 | |
| Moi je dis pour! Il m'a l'air motivé et très mature. | |
|
| |
Kanar
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Non loin de chez Fallanster. Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
Sx-Arrow
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Là ! Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Lun 21 Juin - 3:25 | |
| Je rajoute mon Pour. Très simpathique et motivé ! j'espère que notre guilde t'aideras a progresser vite et atteindre ton cercle 100 | |
|
| |
Chro
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Lun 21 Juin - 11:54 | |
| Je vous remercie, les derniers à avoir répondu, & je te MP quand tu te connectes Kanar.
@ Sx-Arrow : Ton nom me dit quelque chose, non ?
Chro. | |
|
| |
Spirit-Night
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] Lun 21 Juin - 11:56 | |
| Chro, bien sûr tu peux me mp aussi, je me connecte dans 2min.
EDIT : Chro est recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] | |
| |
|
| |
| [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté] | |
|