| [Distral] Un vieux chaton - Recruté | |
|
+7lancien Brodway Djauron metal totoche gatsusama Distral 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Mer 30 Jan - 21:09 | |
| Bonjours a tous amis et peut-être future collegue . Je vais commencer par une petite présentation de moi même. Bon, premièrement Ig je joue à ce jeu depuis quelques années et en ce momment je suis aux commandes de mon ecaflip lvl 187 et de mon eni lvl 165. Bref il y a quelques mois j'ai été victime d'un hack et je suis en pleine période de ré-équipage de mon eca ( Plus aucunes personnes n'a mon mot de passe même pas un ami dofus que je connais depuis que je suis lvl 4 ) Pour la description Irl je suis un garçon québécois de 17 ans, je m'appel Olivier et je suis présentement aux études pour une carrière en informatique. Je connais alenduril et une partie de ses composants depuis très longtemps, je cite kolyma outre fois Vicka, Gatsusama et son armée de mules :p, Gerkhan de près ou de loin, avant il y avait pantheire et wolffo mais je crois que wolffo ne joue plus et que pantheire a créé sa propre guilde, je connais aussi RNT un petit peu et chapoter/raistlinmagere...bref. Je souhaiterais rejoindre vos rangs pour quelques simples raisons, je n'ai pas eu beaucoup de guildes sérieuses à part chatiment wabbit ou j'y suis resté plusieurs mois même presque une année. Je sais aussi que mes amis qui sont chez vous y sont depuis leur départ ou presque, ce qui dégage la solidité de la guilde puisqu'il ne semble pas y avoir beaucoup de va et viens. En gros, je cherche une guilde ou je pourrai m'établir et qui ne s'effondra pas comme plusieurs guilde le font et je crois être au bon endroit. À vous de voter, à bientot peut-être.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 2:21, édité 2 fois | |
|
| |
gatsusama