| [Distral] Un vieux chaton - Recruté | |
|
+7lancien Brodway Djauron metal totoche gatsusama Distral 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Mer 30 Jan - 21:09 | |
| Bonjours a tous amis et peut-être future collegue . Je vais commencer par une petite présentation de moi même. Bon, premièrement Ig je joue à ce jeu depuis quelques années et en ce momment je suis aux commandes de mon ecaflip lvl 187 et de mon eni lvl 165. Bref il y a quelques mois j'ai été victime d'un hack et je suis en pleine période de ré-équipage de mon eca ( Plus aucunes personnes n'a mon mot de passe même pas un ami dofus que je connais depuis que je suis lvl 4 ) Pour la description Irl je suis un garçon québécois de 17 ans, je m'appel Olivier et je suis présentement aux études pour une carrière en informatique. Je connais alenduril et une partie de ses composants depuis très longtemps, je cite kolyma outre fois Vicka, Gatsusama et son armée de mules :p, Gerkhan de près ou de loin, avant il y avait pantheire et wolffo mais je crois que wolffo ne joue plus et que pantheire a créé sa propre guilde, je connais aussi RNT un petit peu et chapoter/raistlinmagere...bref. Je souhaiterais rejoindre vos rangs pour quelques simples raisons, je n'ai pas eu beaucoup de guildes sérieuses à part chatiment wabbit ou j'y suis resté plusieurs mois même presque une année. Je sais aussi que mes amis qui sont chez vous y sont depuis leur départ ou presque, ce qui dégage la solidité de la guilde puisqu'il ne semble pas y avoir beaucoup de va et viens. En gros, je cherche une guilde ou je pourrai m'établir et qui ne s'effondra pas comme plusieurs guilde le font et je crois être au bon endroit. À vous de voter, à bientot peut-être.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 2:21, édité 2 fois | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Mer 30 Jan - 21:46 | |
| tu souhaites rentrer tes 2 personnages ?, distral et tite-- (c'est bien de préciser^^)
présente aussi plus en détail tes personnages, tout le monde ne te connais pas forcement. | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Mer 30 Jan - 21:59 | |
| Hum...tu veux savoir quoi de mes personnages à part leur races?? lol mon équipement? je les ai pas inscrit car je croyais cela superflux...et je souhaite entrer mon eca et ma eni aussi si c'est possible...et mes persos ne sont pas parchoté à part sagesse et un peu d'agi..
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Mer 30 Jan - 22:24 | |
| leur orientation (tu as vraiment lu le post it ? on est tres chiant la dessus^^) Donc leur élement(s) de prédilection, leur type de cac et comment tu projete de les faire évoluer. | |
|
| |
Distral
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Mer 30 Jan - 22:28 | |
| Bon bah mon eni est feu avec pano ceremonial et quand je grobe la plupart du temps je la mets full soins.
Pour mon eca il est terre et sa pano meulou est presque recompleté pour l'instant. Je veux finir cette pano et ensuite j'aimerais bien le parchoter 101 agi ainsi que mon eni pour ajouter du piquant a sa xyothine. Pour le cac du chat, je me pencherai sur des réceuse et une rilleuse lorsque ma pano sera terminé, car pour linstant il n'a que 8 pa donc je le fais jouer 1/2 coup critique à la fausse ou rose parfois comme jai un eni qui m'accompagne j'atteind facilement les 10 pa...voila.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
totoche
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Mer 30 Jan - 22:41 | |
| Un peu de fautes d'orthographe sinon rien a dire a part [size=18]POUR[/size] | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Mer 30 Jan - 23:32 | |
| Motivé et je pense qu'il ne manque pas grand chose, POUR | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Jeu 31 Jan - 0:18 | |
| Contre, corrige les fautes je changerai peu étre en pour. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Jeu 31 Jan - 1:42 | |
| voilou donc distral est un ami de longue date, ça me fais vraiment plaisir qu'il vienne nous rejoindre.
Pour | |
|
| |
Distral
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Jeu 31 Jan - 2:27 | |
| Voila j'ai recorrigé les fautes en fesant de mon possible. En le fesant j'ai d'ailleurs remarqué que j'en avais fais beaucoup...trop . Je m'en excuse mais jai posté vers 14h29 chez moi et je devais partir à 14h30 donc :p P.S. djauron tu as fais une faute dans peut-être | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Jeu 31 Jan - 13:55 | |
| Osef =D je passe pour un essaie. | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Jeu 31 Jan - 14:22 | |
| POUR Très motivé, bien corrigé | |
|
| |
lancien
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Jeu 31 Jan - 14:24 | |
| Pour moi ce sera juste un grand pour (mp moi que je puisse te depanner quelques ressources pour terminer les stuffs) à très bientot | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Jeu 31 Jan - 17:55 | |
| Pour , j'aime bien ta présentation | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Jeu 31 Jan - 19:45 | |
| - Distral a écrit:
- Voila j'ai recorrigé les fautes en fesant de mon possible. En le fesant j'ai d'ailleurs remarqué que j'en avais fais beaucoup...trop .
Je suis contente d'arriver apres que tu aies corrige car les fautes dans les candidatures me transpercent carrement les yeux. Il en reste mais ce n'est pas dramatique On se connait depuis tres longtemps. C'est vrai tu es reste tres longtemps chez les wawa. Tu les as quittes a deux reprises pour tenter ta chance en creant une guilde avec des amis mais ca n'a pas tres bien marche. Je t'apprecie donc je suis contente que tu souhaites nous rejoindre. Mais juste par curiosite, pourquoi venir chez nous plutot que de revenir chez les wawa ? - Distral a écrit:
- Je connais alenduril et une partie de ses composants ..., je cite kolyma outre fois Vicka
Se faire traiter de composant :'( Piliers, fondateurs, anciens, grands sages, ou plus simplement membres, les qualificatifs plus gratifiants ne manquent pas ^^ | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Jeu 31 Jan - 21:08 | |
| Bonne candidature, bonne motivation, de plus je te connais après plusieurs sorties, Pour sans esitation | |
|
| |
Distral
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Ven 1 Fév - 2:21 | |
| Oki oki koly alors je vais continuer de t'appeler Kolychouuuu Euh pour savoir pourquoi je ne retourne pas chez les wawas...et bien il y a pas vraiment de raison en particulier...je suis toujours en contact avec mes amis la bas donc... Merci à tous | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Ven 1 Fév - 2:51 | |
| Un grand pour, tu es quelqu'un de très sympa même si je ne te connais qu'un petit peu | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté Ven 1 Fév - 15:14 | |
| mp moi Ig pour ton recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté | |
| |
|
| |