| chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute | |
|
+10Aato metal Sadikia RNT Distral sacrifoux Djauron ermox GardedelaTour chickenhit 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 7 Aoû - 0:37 | |
| Dans un éclair de lumière blanche, suivi d'un long bruit sourd, chickenhit apparut maladroitement prêt d'un bosquet verdoyant de beauté. Il se remis immédiatement à courir le plus loin possible pour échapper aux éventuels agresseurs qui l'auraient suivi !
En effet, quelques minutes avant son apparition dans cette contré lointaine, sa demeure fut assaillie par des mercenaires dévoués au mouvement révolutionnaire, payés pour disséminer sa famille. Il réussit à s'enfuir grace à un sortilège lancé par sa mère avant qu'elle ne meurt.
Recherchés par des membres du conseil révolutionnaire, les parents de chickenhit étaient des assassins renommés auprès de la garde spéciale du roi. Ils furent un jour démasqués ce qui les poussèrent à fuir, en emmenant leurs fils avec eux.
[...] Aujourd'hui il vit dans les collines de la contré d'Alenduril où la paix règne. C'est maintenant un aventure mature à fort caractère qui cherche à évoluer dans ce monde pour espérer devenir le héros qui terrasseras les créatures les plus viles de ce monde et rassemblera les si légendaires œufs de Dofus !Je me présentes, chickenhit, sram de niveau 162 à l'heure ou je vous parles.
- Je suis de type terre principalement mais j'ai quand même un minimum d'agilité (comme tout sram qui se respecte ).
- Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans et quelques mois.
- Je possèdes 3 personnages : chickenhit, un eniripsa 157, et une sarcieuse 147.
- La dernière guilde à mon actif était "Darwin" qui n'a pas pue connaître les sommets espérés.
- Je suis boulanger de niveau 100, paysan 88, bijoutier 70 et Maître joaillomage.
Dans la vie réelle, je m'appelles Thibaut, j'ai 16 ans et je viens de passer mon bac français (*hum* sans commentaire :p). Je passes donc en Terminale S. Je fais beaucoup de tennis que je pratiques depuis 9 ans, je fais un peu de golf de temps en temps, et je sors pas mal avec mes amis ; tous ça en dehors de mon temps passé sur Dofus bien-entendu . J'habite dans le Sud de l'Essonne à Milly-la-Forêt (un petit trou pommé ^^) J'aimerai intégrer Alenduril pour une raison primordiale : Je recherches une guilde stable et soudée, car j'ai fais pas mal de guilde "nouvelles" récemment qui devaient avoir un avenir flamboyant, manque de pot, je suis toujours à la rue ! Ensuite je souhaites faire profiter mon artisanat à la guilde (mais ce n'est pas une motivation en soi). J'ai envie de faire des sorties entre guildés (donjons et droppe pourquoi pas de gros donjons). Enfin j'ai envie de me stabiliser dans une guilde avec une bonne ambiance générale et une certaine entre-aide. En espérant que cette candidature vous a plu. Bien à vous, chickenhit
Dernière édition par chickenhit le Jeu 7 Aoû - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 7 Aoû - 0:45 | |
| C'est bien présenté et lisible . Je crois que tout y est .
Pour | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 7 Aoû - 4:53 | |
| Pas mal du tout, j'aime pas trop le screen des stats mais bon, Pour. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 7 Aoû - 10:27 | |
| Comme momox J'aime pas le screen mais pour. | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 7 Aoû - 19:57 | |
| EDIT <Jeu 7 Aoû - 18:55>: Je passe pour signaler mon édition de mes mes métiers. - Je suis passé au niveau 88 paysan.
- Je suis passé au niveau 70 bijoutier.
Voilà ^_^
Dernière édition par chickenhit le Sam 9 Aoû - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 7 Aoû - 20:15 | |
| Bonsoir, Plutot sympa comme candidature, je rejoinds mes amis sur les screens, comme si on recrutait en fonction des stats... nawak ! ^^ Je vais poser un petit pour, les places sont chère maintenant. Cordialement, Fouxounet | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 7 Aoû - 21:13 | |
| Moi je suis neutre simplement car mes coéquipiers sont pour...le coup des stats j'ai jamais apprécié et ca change pas. | |
|
| |
chickenhit
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 7 Aoû - 22:16 | |
| EDIT <Jeu 7 Aoû - 21:14> :
Bon puisque vous aimez pas trop les stats, je les enlève, je laisse juste mon aperçu. Merci hihi | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 7 Aoû - 22:48 | |
| Pourquoi pas, jolie candidature et je n'ai jamais entendu de mal de toi | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 7 Aoû - 22:51 | |
| C'est vrai que la candid' est bien faite | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Ven 8 Aoû - 10:26 | |
| Bonne candidature, pour^^ | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Lun 11 Aoû - 0:17 | |
| J'adore on sens l'effort fourni. Pour ! | |
|
| |
Emtex
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 4,-21 Astrub Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Lun 11 Aoû - 23:11 | |
| Pas mal ^^, j'aime pas le screen moi non plus. Mais je ne vais pas juger par ça. Après tout c'est un petit plus malgré tout, Ce qui est bien c'est qu'on peut voir à quoi tu ressemble :p
Pour | |
|
| |
chickenhit
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 14 Aoû - 23:57 | |
| Re-bonjour tout le monde ^^
Je me permet de vous envoyer un petit message pour savoir un peu où en est ma candidature. ^^
J'ai pu voir tous les petits "pour" qui se sont installés, je vous en remercie. :p
Voilà à bientôt j'espère. ^^ | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Ven 15 Aoû - 12:41 | |
| Nous manque encore quelques avis, comme celui de gatsusama et maftis. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Sam 16 Aoû - 14:47 | |
| J'aime bien le screen, ça aere la candidature. Peut etre aussi parce que j'ai pas vu celui ou tu avait tes stats (heureusement pour toi).
pour | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Jeu 21 Aoû - 21:39 | |
| Un peu à la bourre j'vais dire pour aussi, une vieille connaissance des Shadow qui, si j'ai bonne mémoire, n'a pas la mentalité catastrophique de certains membres des shadow | |
|
| |
chickenhit
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Sam 23 Aoû - 2:05 | |
| Bonsoir à tous,
Je parcourais un peu le forum, et j'ai remarqué quelque chose qui me semblait troublant, mais je n'en n'étais pas sur au moment de ma candidature, puis ça m'est sorti de la tête.
Il faut être ange à 100% pour entrer dans la guilde, c'est ça ? Une exception confirmant la règle ne pourrait-elle pas être faite ? (^^')
En effet, je suis brâkmarien, non par conviction, mais par soucis d'aller à l'arène avec ma femme qui a besoin, elle, d'aller à brâkmar.
Je suis désolé de n'avoir fais attention à ce détail du post-it, si vous refusez ma candidature à cause de cela, je comprendrais et ça ne changera rien au jugement que j'ai pour vous et pour la guilde.
bien à vous, chickenhit | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Sam 23 Aoû - 2:12 | |
| Heu, Tu es démon grade combien ? Sinon tu peux changer d'alignement de temps en temps, si tu es démon de temps en temps, je ne pense pas que sa pose de véritable problème. | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Sam 23 Aoû - 9:50 | |
| Plop,
J'ai toujours pas repondu a ta candidature yen a ou je reponds direct soit parce que je suis seduite soit parce que je suis totalement contre... et yen a d'autres comme la tienne ou j'arrive pas a me decider, la j'ai attendu les avis, tes reactions sur la durée (ouioui ta candid est la depuis deja pas mal de temps). J'ai pas été vraiment seduite des le debut mais tu es determiné a entrer chez nous, la candid est agreable a lire, heureusement que tu as viré le screen des stats, mais l'alignement brakmarien pose vraiment probleme, c'est une guilde bontarienne si on commence a faire une exception par ci par la ça va pas passer pour tout le monde. Tu as donc mon pour si tu passes bontarien.
Maf | |
|
| |
chickenhit
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Sam 23 Aoû - 11:23 | |
| Alors, je suis démon grade 1, je peux changer d'alignement sous peu ; cependant, j'aimerai attendre une semaine avant de changer, car je dois faire 30 captures avec ma femme à brâkmar.
Je ferai donc tout mon possible, et si vous le désirez, vous pouriez me recruter que dans une semaine.
Voilà merci pour votre soutien :') | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Sam 23 Aoû - 12:03 | |
| Je pense que l'ont peut te recruter avant, si tu change ton alignement la semaine à venir. | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Sam 23 Aoû - 13:22 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est que ce tas d'os à envie d'entrer chez nous, vu les changements qu'il est près à apporter =) | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Sam 23 Aoû - 19:46 | |
| Allez je change d'avis pour un pour | |
|
| |
chickenhit
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute Dim 24 Aoû - 2:02 | |
| Merci distral ^^ Et merci à vous tous aussi bien sûr. :p à bientôt j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute | |
| |
|
| |
| chickenhit, ou un vieux tas d'os perspicace... - recrute | |
|