| Darkcide-ancestra - Refusé | |
|
+13sacrifoux Vicka Distral GardedelaTour sacri metal Djauron ermox Brodway Aato RNT Bardook Darkcide-Ancestra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkcide-Ancestra
| Sujet: Darkcide-ancestra - Refusé Ven 8 Fév - 21:04 | |
| [edit de Grim']"On ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle."
Dernière édition par Darkcide-Ancestra le Dim 20 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Bardook
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Ven 8 Fév - 21:31 | |
| Je suis désolé mais ta candidature est truffé de fautes d'orthographes tu n'as fait aucune présentation correct aucune mise en page et surtout les majuscules en mileu de phrases qui n'ont rien a faire là...
Ce sera un CONTRE | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Ven 8 Fév - 21:45 | |
| - Bardook a écrit:
- Je suis désolé mais ta candidature est truffé de fautes d'orthographes tu n'as fait aucune présentation correct aucune mise en page et surtout les majuscules en mileu de phrases qui n'ont rien a faire là...
Ce sera un CONTRE Il n'y a pas que sa candidature Sinon édite ta candidature niveau orthographe, essaye de faire une petite mise en page et relis le post it pour mettre toutes les infos Neutre pour le moment | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: :'( Ven 8 Fév - 22:18 | |
| Je ne savais pas que je jugiez sur les fautes ... Si c'est pour sa je vais reposté et prendre tout mon temp ... | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Ven 8 Fév - 22:25 | |
| Conseil d'amie : Vas lire le Post-It. | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Ven 8 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Bardook
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Ven 8 Fév - 23:29 | |
| Fais un peu plus gros la prochaine fois Brod :p | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Ven 8 Fév - 23:42 | |
| On ne peut pas... | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Sam 9 Fév - 2:14 | |
| Oui refait ta candidature, donne plus de saveur et plus d'info, candidature mal présenté
Contre pour le moment | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Sam 9 Fév - 9:53 | |
| Bicoup de fautes pour un papa de 46 ans =/ re edit tout sa. contre pour le moment. | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Sam 9 Fév - 11:22 | |
| Neutre mais je peux changer si tu ameliores ta candidature^^ | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: ... :) Sam 9 Fév - 16:34 | |
| Merci Quand meme @ + alenduril | |
|
| |
Bardook
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Sam 9 Fév - 19:47 | |
| Bonne continuation à toi . | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Sam 9 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: Je voulais vous dire MErci Sam 9 Fév - 21:33 | |
| Merci alenduril pour tout je poste pour dire que jai trouvé une guilde qui me convient [Squaddra azzura ] Merci pour tout et a la prochaine | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: Darkcide-ancestra Dim 17 Fév - 1:15 | |
| [edit de Grimau]"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et sale, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." - (J-C Van Damme)
Dernière édition par Darkcide-Ancestra le Dim 20 Avr - 15:05, édité 2 fois | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Dim 17 Fév - 3:03 | |
| Je trouve ta candidature incomplete mais simpa , Pour quelle sont t'ai anciennes guildes ? | |
|
| |
sacri
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Dim 17 Fév - 5:32 | |
| heu dofus glace ? kesako?
sinon pareil que ermox anciennes guildes? | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Dim 17 Fév - 15:47 | |
| c'est vrai ; pas très complet , après , tu as l'aire d'etre sympa:D . je n'ai pas trop d'avis que les autres décident8) | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Dim 17 Fév - 18:56 | |
| Tout a fais d'accord, je suis NEUTRE a tendance POUR mais developpe un peu hein...
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Dim 17 Fév - 20:54 | |
| Pour aussi...mais une question...dofus glace???!!!!?!?!?! | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: ! Dim 17 Fév - 22:42 | |
| [Edit de Grimau]"En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui." - (Sacha Guitry)
Dernière édition par Darkcide-Ancestra le Dim 20 Avr - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Lun 18 Fév - 2:09 | |
| J'ai fusionné avec ton ancienne candidature. En ce qui me concerne, candidature tres en deca de ce que nous demandons, donc toujours Contre. Ps: Tu es sur que tu as un dofus turquoise? Tu serais bien le premier a en avoir un et a oublier comment ca s'appelle | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Lun 18 Fév - 5:00 | |
| Moi je vais voter CONTRE, j'ai énormément de mal à croire que tu sois un "papa de 46ans"... tu fais des fautes de niveau CP et ca me parait bien louche. Désolé, je ne vais même pas juger le contenu, la forme et les premières infos me paraissent contradictoires. Cordialement, Thatha-The-Barbarians | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Lun 18 Fév - 17:42 | |
| - sacrifoux a écrit:
- Moi je vais voter CONTRE, j'ai énormément de mal à croire que tu sois un "papa de 46ans"... tu fais des fautes de niveau CP et ca me parait bien louche.
Idem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé | |
| |
|
| |
| Darkcide-ancestra - Refusé | |
|