| Darkcide-ancestra - Refusé | |
|
+13sacrifoux Vicka Distral GardedelaTour sacri metal Djauron ermox Brodway Aato RNT Bardook Darkcide-Ancestra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkcide-Ancestra
| Sujet: .. Dim 24 Fév - 21:38 | |
| Alor la ... je suis vraiment maudit par alenduril... je ne sais pas quesque vous avez contre moi...c'est vrai j'ai attaqué l'un de vos perco l'autre foi mais je ne savais pas que la rancune irai jusque la..Sa fais parti du jeu quand m€me..je vous ferai meme un screen de soi disant [mon dofus qui n'existe pa] | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Dim 24 Fév - 22:02 | |
| Hum... moi aussi beaucoup de mal à y croire... Même un dyslexique ne ferait pas de fautes aussi énormes , le coup du dofus est terrible aussi LOL, connais-tu beaucoup de personnes confondant un tutu et un "dofus glace" n'existant meme pas...??? quand a ton coup du "papa de 46 ans" tu le fais gober à qui tu veux mais pas ici... on en connait des adultes parlant un langage bwork assez prononcé mais s'ils ont une remarque sur leur candidature a propos de leur orthographe il font un effort sur le post suivant..là ce n'est même pas le cas bref ça me fait bien rire quand même... bon jeu à toi | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Lun 25 Fév - 0:30 | |
| Maft, je t'avais pas dis mais j'ai une drago squelletique, tous les dofus existants (même le glace Oo) je connais des modo qui me donnent tous les objets du jeux et en plus j'ai 78 ANS!! | |
|
| |
Bardook
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Lun 25 Fév - 0:37 | |
| Jamais croire une pandalette bourré | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Lun 25 Fév - 0:43 | |
| WaaaaaaaaaaaaaW brod MA-GNI-FI-QUE tu devrais faire gaffe, a cet age la c'pas bien de jouer, c'est pas bon pour tes yeux | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: Darkcide-ancestra , Des exuses ... - refusé Sam 19 Avr - 17:17 | |
| [Edit de Grimau] "Demande-moi de quoi tu as besoin, je te dirais comment t'en passer" (Coluche).
Dernière édition par Darkcide-Ancestra le Dim 20 Avr - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Sam 19 Avr - 18:57 | |
| Non, loin d'être convaincue encore une fois.
Toujours contre.
Maf | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: .. Sam 19 Avr - 19:22 | |
| Maf' , j'ai bien lu post-it , tu a une dent contre moi ? | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Sam 19 Avr - 20:16 | |
| ouai, tu en es à combien de tentatives la? Au départ tu nous parles de toi en disant que tu es un papa de 4x ans avec deux petites filles etc mais tout ça dans une candidatures truffée de fautes, mais attention quand je dis truffée c'est que même un gosse de 10 ans en ferait pas autant... Deuzio, tu nous parles de ton stuff, dofus pourpre, tutu (que tu appelles dofus glace va savoir pourquoi, t'inquiete un gus qui drop un tutu il oubli pas son nom...), pour tenter de prouver tes dires (ouai tenté parce que loin d'être concluant hein...) tu nous montres un screen déjà vu sur d'autres fofo et où rien ne prouve que c'est toi... Troizio, tu me mp je sais même plus pourquoi d'ailleurs et tu finis par m'envoyer bouler en me deconnectant en pleine tronche. Je continu? Donc la suite, tu nous posts un RP qui tu as piqué sur un forum, quel interêt à faire ça? 'fin bon j'en aurais surement d'autres à dire mais je pense que ça suffit, donc pour moi c'est clair et net, c'est NON! | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Sam 19 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Sam 19 Avr - 23:15 | |
| Repost repost repost, mouais pas trop une preuve de maturiter tout sa. Tu n'avais pas posté chez Squaddra Azzura ? Contre | |
|
| |
Enyd&Raphie
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Dim 20 Avr - 11:40 | |
| J'ai cherché sur le ladder ton pseudo. Je n'ai rien trouvé. J'ai alors regardé tous les Iop de Djaul du lvl180-190. Dans cette tranche de niveau, aucun Iop ne se nomme comme toi. Es-tu sûr que ton personnage Iop 185, tailleur, etc existe? | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Dim 20 Avr - 22:35 | |
| [Edit de Grimau] "L'ennemie est sot: il croit que l'ennemie, c'est nous, alors qu'en fait, c'est lui" (Desproges). | |
|
| |
Judague
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Dim 20 Avr - 23:05 | |
| Hum, que quelqu'un banisse son IP du forum... Y'a des gens sérieux... | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Dim 20 Avr - 23:13 | |
| Aller dégage t'as rien à faire ici.
Koly help, bannis moi ça... | |
|
| |
Grimau
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé Lun 21 Avr - 1:29 | |
| Alors là, autant les tentative désespéré de mwa-chouchou m'ont fait rire, mais j'y ai ressentit tout de même de la sympathie, autant ici, je n'approuve même pas... comme toute la guilde d'ailleur.
Pour tes messages remplacés par des insultes: je les coupes par des citations philosophico-humouristique. Je pense malheuresement que seul Vicka peut bannir un IP (ou alors j'ai pas trouvé comment faire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkcide-ancestra - Refusé | |
| |
|
| |
| Darkcide-ancestra - Refusé | |
|