| Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) | |
|
+6Paveli Vicka Brodway Bardook maftis Darkcide-Ancestra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkcide-Ancestra
| Sujet: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Dim 24 Fév - 21:50 | |
| Salut tout le monde , meme si je ne suis pas de la guilde je propose un petit donjon dragooeuf [Lxp est parfois sympa ...]mais le plus interessant c'est le dofus VULBIS , qui me hante tellement que je me revais le portant aux quatre coins d'amakna ! je recrute toute classe mais vaut mieux pas tapé feu dans le donjon [crocabulia resist ..] | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Dim 24 Fév - 21:54 | |
| heu tu fais quoi ici? | |
|
| |
Bardook
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Dim 24 Fév - 23:53 | |
| Bah moi écoute sa me gene pas ^^ | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Lun 25 Fév - 0:26 | |
| Hum cette section est réservée aux membres de la guilde...? | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Lun 25 Fév - 1:29 | |
| Nope, il n'y a que la Tribune qui soit exclusivement reservee aux membres de la guilde. Et c'est plutot sympa a lui de proposer une sortie, autant lui faire un bon accueil et en profiter pour aller taper sur le Crocabulia | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Lun 25 Fév - 10:15 | |
| Je posais juste une question moi Je voulais savoir aussi le lvl minimum | |
|
| |
Paveli
| Sujet: Re: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Lun 25 Fév - 10:38 | |
| Il n'y a pas de lvl minimum à mon avis , un bon eni et un bon feca ( lvl 15x ) ca solote deja donc avec les autres groupes y a pas de souci je pense | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Lun 25 Fév - 10:56 | |
| Cool si je suis pris ça boostera un peu mon xp^^ Mais ça serais bien que je sois agi avant | |
|
| |
lafaque
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Mar 26 Fév - 20:41 | |
| je suis la !!^^ moi je le droperais ah ah | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Mer 27 Fév - 0:01 | |
| Je serais partant aussi mais juju... si tu veux pas que je te tape... tg stp ^^' | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: .. Mer 27 Fév - 15:23 | |
| [On arrete la, pas besoin d'etre desagreable hein, Vicka]Pour les niveaux ... A votre guise Je proposerai jeudi mais j'ai averti a la derniere minute desolé Donc samedi vers 17 H:scratch: | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Mer 27 Fév - 15:42 | |
| Ca marche pour moi samedi =) | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: ! Jeu 28 Fév - 16:38 | |
| L'équipe donne sa : Darkcide-ancestra : [ iop feu 171 ]Arcandyneo : [ Cra feu ] Brodway : [ panda terre ] Bermijuju : [ sadida eau ] Mais s'il vous plait je pourrai connaitre vos niveaus .. ? Et s'il est possible d'avoir un eni dans nos rang .. Merci | |
|
| |
lafaque
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Jeu 28 Fév - 19:58 | |
| Moi je suis lvl 67 et a mon avis je uperais dans le donjon vers le début et pour moi c'est ok samedi | |
|
| |
maximbogoss
| Sujet: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Jeu 28 Fév - 20:26 | |
| Moi je suis 117 et si ça t'interesse j'ai 808 ou 849 de vie =) | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Jeu 28 Fév - 21:23 | |
| Prend pas Brodway, c'est une merde ambulante ce gas edit: terme un peu grossier mais au moins sa résume l'énergumène | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) Jeu 28 Fév - 21:47 | |
| pour calmer un peu vos ardeur, le taux de drop du vulbis est plus faible encore que les autres.
D'apres mes estimations, avec une team à 2000 pp environ il faudrait faire au moins 500 donjon + 500 ames pour avoir une bonne chance qu'une personne dans le team drop le vulbis.
Si vous courrez apres un pm, le gelano + 1 pa + 1 pm est un moyen moins aléatoire de l'obtenir. | |
|
| |
Darkcide-Ancestra
| Sujet: Desolé Ven 29 Fév - 16:40 | |
| Je reposte pour dire que le groupe n'est pas complet Arcandyneo la semaine prochaine sa vous va ? | |
|
| |
maximbogoss
| Sujet: Desolé Ven 29 Fév - 20:20 | |
| Moi ça marche tant que c est un jour comme mercredi samedi ou dimanche et sama c est pour l'xp a mon avis plus que pour le vulbis qui comme tu dis a une très faible chance de drop^^ | |
|
| |
lafaque
| Sujet: Desolé Ven 29 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) | |
| |
|
| |
| Faire a pondre a crocabulia son vulbis =) | |
|