| Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé | |
|
+8GardedelaTour Vicka Distral Brodway Bardook maftis sacrifoux Maxx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Lun 25 Fév - 12:05 | |
| Je n'aime pas les gens qui postent 2 candidatures :/ | |
|
| |
Maxx
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Belgique,Charleroi. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Lun 25 Fév - 13:14 | |
| Roh j'ai compris =o , on me l'a déja dit mon post de chez Intuition est fermé maitenant désolé | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Lun 25 Fév - 14:52 | |
| Bien que quelques élèments soient en ta défaveur , ,je vois quand même un effort dans ta candidature . " Porter un regard sans haine sur le monde " voici ma nouvelle doctrine . Dans cette esprit là je te donne un POUR | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Lun 25 Fév - 20:24 | |
| Contre par pitier, arretez vos doubles post, vous y arriverez jamais dans la vie... | |
|
| |
Maxx
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Belgique,Charleroi. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Lun 25 Fév - 20:31 | |
| Je ne suis qu'un jeune insouciant (hum) de 16 ans, j'ai gaffé sur le double post , j'ai compris mon erreur maintenant ... | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Lun 25 Fév - 21:04 | |
| - Maxx a écrit:
- Je ne suis qu'un jeune insouciant (hum) de 16 ans, j'ai gaffé sur le double post , j'ai compris mon erreur maintenant ...
Hum 16 ans, avec un double post... Cela montre une immaturitée certaine... je reste Contre! | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Lun 25 Fév - 21:15 | |
| Brodway, après trois fois ... Je crois avoir compris que t'étais contre ;-) L'immaturité certaine je pense pas que ca ait un rapport avec un double post ... Enfin chacun son avis =). | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Lun 25 Fév - 22:10 | |
| Comme tu dis chacun son avis^^ J'aimerai une conversation avec toi... après mur reflexion, ce n'est pas non plus HYPER MEGA TROP grave d'avoir même si c'est un manque de respect... Donne moi ton /w et je changerai peut-être d'opinion Cordialement Brod" | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Lun 25 Fév - 22:12 | |
| /w sadikia Perso principal c'est plus simple | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 1:07 | |
| OK! Le maxoo a été correct, il m'a expliqué ce qui c'etais passé, c'etait légitime de sa part Je passe NEUTRE tendance pour... | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 12:41 | |
| Là aussi deuxième fois de la part de Djauron, je saurai te faire changer d'avis =). Enfin j'espère. ^^ | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 13:01 | |
| Bon alors tu es quelqu'un de très sympa, tu es très actif et en plus tu es un boulet ( on a des points commun )! Tu as fait une belle candidature qui m'a étonnée d'ailleurs parcontre le double post dans 2 guildes je vais te faire comprendre que c'est mal samedi au paintball sinon je serais plutôt chaud pour que tu rentres l'éca à la place du féca, l'éca est ton compte principal donc t'es plus actif dessus Bref, un gros pour et je te parraine même, pour moi tu as ta place dans alenduril | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 13:05 | |
| Ah ah, RNT =) Je sens que je vais ch*** au paintball ... =D. J'ai une méga carte d'annif de la mort qui tue ^^. Tu vas bien rire en la voyant =p. Bref merci pour ton pour. Me reste plus qu'à convaincre sacri-foux,Brodway (Ok ),Maftis,Djauron ... Va y'avoir du boulot ='D | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 13:45 | |
| Cherche pas Double post je reste contre. | |
|
| |
Djauron
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 13:47 | |
| Sa montre que tu n'es pas motivé... | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 14:13 | |
| C'est dommage parce que je suis très motivé ... Si je ne l'étais pas je n'aurais pas cherché à convaincre Brodway qui restait impassible jusqu'à ce matin .
Edit : J'espère ne pas polluer le forum. ^^' | |
|
| |
Bardook
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 19:10 | |
| Ouais RNT a raison fais plutôt rentrer le chat on fera des poker ensemle x) | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Mar 26 Fév - 19:13 | |
| Laul, j'ai lu un post comme ca dans recrutement, ca n'avait pas plu à certains membres, un gars qui avait postulé pour son iop au départ, puis pour sa fécatte ... Donc je sais pas comment vous réagiriez. (Remarquez comme je prends soin de regarder les candidatures de tout un chaqun et les réactions qui ont été avec. ^^) | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Jeu 28 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Jeu 28 Fév - 18:26 | |
| Je peux savoir pourquoi ? ^^'
Ca va encore etre pour le double post je le sens.
Dernière édition par Maxx le Jeu 28 Fév - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Jeu 28 Fév - 20:58 | |
| Essayez d'expliquer votre avis sur une candidature, que ce soit Pour ou Contre. Donnez vos raisons. | |
|
| |
Maxx
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Jeu 28 Fév - 21:18 | |
| Ben c'est que si je savais le pourquoi des contres je pourrais essayer de changer ce qui va pas. Ca sera encore le double post sur Intuition puis ici, ca je peux pas le changer malheureusement la faute a été faite. ... Edit: J'ai lu que Pandawazebest (Brodway) avait été kické d'Alenduril, cela veut dire que j'ai perdu un "pour" ?! Si en plus ceux qui votent "pour" sont kickés je serai jamais recruté ... Enfin c'est déjà très tendu ... | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé Jeu 28 Fév - 22:25 | |
| Pour revenir de quelques post, nous excluons en fait les perso qui pensent qu'il y a un lvl minimum pour entrer.
Le fait que tu ne te soit pas présenter directement avec ton personnage principal, acommpagné de la double candidature me font penser que tu veux plus nous tester que réellement nous rejoindre.
Par RNT tu aurais pu te faire une bonne idée de la guilde et ainsi savoir si tu voulais vraiment nous rejoindre.
Laisse passer quelques mois, et si tu souhaite encore integrer et t'investir dans alenduril postule avec ton perso principal.
Contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé | |
| |
|
| |
| Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé | |
|