Je n'ai pas posté avec mon perso principal car il est actuellement dans une guilde que j'apprécie énormément car je suis dans cette guilde depuis que j'ai récupéré l'éca de RNT sur Djaul.
Les Titans Flingueurs m'ont aidé à me refaire un stuff corect (pano scara, enfin j'étais déja bien content ^^), de plus le bras droit est le père de Guigui qui est fort sympathique j'ai pas envie de plus avoir de contact avec lui. ='(
Oui je m'attache fort aux gens =s, c'est surement un défaut.
Et croyez moi je suis pas du genre à tester les gens, je connais la réputation qu'a Alenduril, discrète mais efficace. Je ne sais toujours pas maintenant pourquoi j'ai posté chez Intuition, sans doutes parce que RNT m'avait parlé de Yooy mais ...
Vous devriez indiquer dans les post-it que les persos qui pensent qu'il y'a un level mini sont exclus d'office. Je n'ai jamais demandé les levels d'Alenduril à RNT ou même à Guiguiboss vu leurs propres levels ... Je pensais que c'était 100-120 mini, j'ai appris il y'a à peine une semaine par Vicka qu'un niveau 4X avait été recruté dans Alenduril.
Enfin voila. Ma candidature étant refusée, je vous remercie d'avoir passé du temps à répondre et avoir étudier mon cas. Désolé de vous avoir fait perdre du temps.
Merci quand meme à Bardook,RNT,Gardedelatour,Distral et Brodway pour leurs "Pour", et merci à Maftis pour la conversation que j'ai eu avec elle IG. =)
Bonne soirée à vous et longue vie à Alenduril.
Ps: Vicka, j'ai très bien lu les posts, et même un grand nombre de candidatures, je sais qu'un seul contre suffit pour qu'une candidature soit refusée, mais ayant vu quelques membres changer d'avis, j'avais une lueur d'espoir.