Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé

Aller en bas 
+8
GardedelaTour
Vicka
Distral
Brodway
Bardook
maftis
sacrifoux
Maxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vicka
Secrétaire
Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé - Page 3 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé   Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

Maxx a écrit:
Edit: J'ai lu que Pandawazebest (Brodway) avait été kické d'Alenduril, cela veut dire que j'ai perdu un "pour" ?!
Si en plus ceux qui votent "pour" sont kickés je serai jamais recruté ...
Enfin c'est déjà très tendu ...

Ton decompte des Pour et Contre ne sert a rien, lis ou relis le Post-It.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Tofu Bavard
Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé - Page 3 Default1
Maxx


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique,Charleroi.
Date d'inscription : 24/02/2008

Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé   Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

Je n'ai pas posté avec mon perso principal car il est actuellement dans une guilde que j'apprécie énormément car je suis dans cette guilde depuis que j'ai récupéré l'éca de RNT sur Djaul.
Les Titans Flingueurs m'ont aidé à me refaire un stuff corect (pano scara, enfin j'étais déja bien content ^^), de plus le bras droit est le père de Guigui qui est fort sympathique j'ai pas envie de plus avoir de contact avec lui. ='(
Oui je m'attache fort aux gens =s, c'est surement un défaut.

Et croyez moi je suis pas du genre à tester les gens, je connais la réputation qu'a Alenduril, discrète mais efficace. Je ne sais toujours pas maintenant pourquoi j'ai posté chez Intuition, sans doutes parce que RNT m'avait parlé de Yooy mais ...
Vous devriez indiquer dans les post-it que les persos qui pensent qu'il y'a un level mini sont exclus d'office. Je n'ai jamais demandé les levels d'Alenduril à RNT ou même à Guiguiboss vu leurs propres levels ... Je pensais que c'était 100-120 mini, j'ai appris il y'a à peine une semaine par Vicka qu'un niveau 4X avait été recruté dans Alenduril.

Enfin voila. Ma candidature étant refusée, je vous remercie d'avoir passé du temps à répondre et avoir étudier mon cas. Désolé de vous avoir fait perdre du temps.

Merci quand meme à Bardook,RNT,Gardedelatour,Distral et Brodway pour leurs "Pour", et merci à Maftis pour la conversation que j'ai eu avec elle IG. =)

Bonne soirée à vous et longue vie à Alenduril. Smile

Ps: Vicka, j'ai très bien lu les posts, et même un grand nombre de candidatures, je sais qu'un seul contre suffit pour qu'une candidature soit refusée, mais ayant vu quelques membres changer d'avis, j'avais une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Max-le-number-one , un Féca sympa :) - Refusé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [-era-]Feca l'adoreur - Refusé
» Recrutement Feca lvl 131 - refusé
» Une tite feca jolie xD - refusé
» Un p'tit Fèca nommé Korn-ak - refusé
» [ZePuNiSHeR] Feca a la recherche d'une guilde - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: