| La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ | |
|
+18GardedelaTour Lucifer Sadidattitude Boost [Pourquoipas] Aato maftis Djauron Distral metal Kumoyousei WeedSb ermox Grimau gatsusama Aidan maximbogoss Vicka sacrifoux 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Dim 11 Mai - 5:01 | |
| Vend sacri contre regime de bananes a volonté... (ok je lol hein ^^) Forgeur de marteau 80 maintenant par contre ^^ | |
|
| |
WeedSb
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : de_Dust_2 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Dim 11 Mai - 23:29 | |
| oubliez les métiers et mattez les stats pour pas etre Hs gg les metiers et c est de tres belles réalisations les items meu ^^ | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Lun 12 Mai - 0:12 | |
| - WeedSb a écrit:
- oubliez les métiers et mattez les stats
Euh... Mais en intelligence, je gagne! Na! (Bravo pour les ups de tes métiers, Tharya!!) | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Lun 12 Mai - 18:47 | |
| Joli ti'foux! Mais du coup, le 87 en intell fait un peu tache Sinon, ca ne te tente vraiment pas de poser encore une RA Fo par-ci par-la sur tes elements meulou? | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Lun 12 Mai - 19:41 | |
| Je crois que c'est deja fait koly, il me semble qu'il a une coiffe +65^^ | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Mar 13 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Mar 13 Mai - 18:04 | |
| Très jolie oui. C'est vrai qu'elle a un jolie nom | |
|
| |
sacrifoux
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Mar 13 Mai - 18:58 | |
| Non mais je te jure !! les formulations sont tres importantes, la preuve : | |
|
| |
sacrifoux
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Mar 13 Mai - 19:01 | |
| Quand le jeu n'arrive plus a suivre... ^^ observez le level sur le resultat du combat, puis celui derriere en haut a droite, qui est en fait le vrai lvl de la mémé ... | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Mer 14 Mai - 2:36 | |
| C'est la candid' de qui? ^^' | |
|
| |
sacrifoux
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Mer 21 Mai - 22:23 | |
| Petit prisme tranquillou : | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Mer 21 Mai - 22:39 | |
| magnifique victoire :p comment as tu fait? | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Mer 21 Mai - 23:42 | |
| Bha y'a pas deni dans lautre team et ya que 4 bourrin le reste c'est de la daube:p | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Mer 21 Mai - 23:44 | |
| Ah ce bon vieu majin je parie qu'il et toujour aussi nul XD c'est un ami irl. | |
|
| |
sacrifoux
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Mer 21 Mai - 23:54 | |
| 2 xelors sagesse dont un 200 et 2 sacri dont un 200 quand meme ^^
mais oui pas de nini chez eux ^^ et non majin a placé cash une bonne colère sur tutue, précédé de ma puni, ce qui a bien commencer le combat ^^ | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Jeu 22 Mai - 2:44 | |
| J'adore ce sort, Colère de Iop! C'est tellement Iop, ca leur donne vraiment beaucoup de charme Sinon, faudrait que la formule de perte de PA/PM soit changée, les devs en prennent du temps pour se décider alors qu'ils ont avoué que le système actuel pose problème et qu'ils travaillaient dessus... | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Jeu 22 Mai - 8:44 | |
| Mdr ^^ sa c'est sur qu'il te sorte une colere ^^ mais gg sinon | |
|
| |
sacrifoux
| |
| |
sacrifoux
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Jeu 29 Mai - 2:51 | |
| Je suis retombé la dessus ^^ Mais que fait ma sadidette sur l'ile des nantis ? rien, du tourisme ^^ c'est a ma demande que j'ai atteri la, pour voir ^^ Pour la petite histoire, le modo qui m'a fait visiter à failli m'oublier la ^^ | |
|
| |
sacrifoux
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Jeu 29 Mai - 2:52 | |
| Le voici justement ^^ discution sur la physique quantique entre deux poilus ^^ | |
|
| |
sacrifoux
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Jeu 29 Mai - 2:58 | |
| et pour me refaire plaiz ^^ | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Jeu 29 Mai - 9:37 | |
| - sacrifoux a écrit:
- rien a voir avec ma "galerie" mais je tenais à vous faire part de cette candid que je trouve somptueuse. Et en plus... on la connait !!! ^^ bref, bonne lecture :
http://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/candidature-distel-eseles-t884.htm?highlight=distel ......... Deux semaines que ceci est sur le forum, et ce n'est qu'aujourd'hui que je le remarque. Erf. Moi alors, quelle cloche je fais... (Et pourtant, je visite le forum tous les jours... ) Bon, pour ceux qui se demandent à quoi ça rime tout ça, je vous fait le topo: Distel-Eseles, osamodas, lvl 126 en ce moment, est le premier personnage que j'ai créé et joué sérieusement sur Dofus. Elle a une histoire mouvementée: elle est passée par plusieurs guildes, sans jamais vraiment trouver sa place. (Kumo aux doigts de fée est, en ce sens, bien différente de sa grande soeur... ) Le lien posté par Sacri mène à la candidature que j'ai écrite pour Distel au forum recrutement d'Andjaul & Co. Il a énormement apprécié ma modeste prose, Sacri, on dirait, puisqu'il a décidé de venir en parler ici... Je ne veux pas imaginer le vacarme si la fantaisie me prenait d'écrire des sonnets... (Ah, si vous voulez savoir ce qui s'est passé avec cette candidature... eh bien, Distel a été acceptée chez les & Co! Mais, hélas, après quelques mois, elle a décidé de partir. Et les aventures de Distel l'errante continuent...) | |
|
| |
sacrifoux
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Dim 1 Juin - 14:22 | |
| Suite a un bug d'affichage, foux foux m'est apparu comme ca un moment ^^ | |
|
| |
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Dim 1 Juin - 14:25 | |
| OMG THA ! MATTE CA ! C'moi ou c'est ton avatar qu'ils ont piqué ?! DROITS D'AUTEUR ! | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ Dim 1 Juin - 14:38 | |
| c'quoi ça!!! gogo voir super black | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ | |
| |
|
| |
| La galerie de TATA (bah oui tout le monde a la sienne...) ^^ | |
|