Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté

Aller en bas 
+11
Vicka
Judague
Lucifer
gatsusama
Distral
Djauron
sacrifoux
skateur
Grimau
maftis
WeedSb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gatsusama
Grand Sage
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:55

ta candidature m'avait plu, meme si le début pars un peu dans tous les sens.
Le fait que tu veuilles venir avec tous tes comptes aussi, ça prouve ta motivation a intégrer la guilde.

J'ignore si tu pretextes l'achat de compte pour de disculper d'arnaques passé, ou si tu es réellement de bonne foi.

Mais le simple fait de penser acheter un compte me révulse. Il est si simple de commencer un nouveau personnage. De plus je ne vois pas l'interêt de reprendre un personnage, tu subit les erreurs d'affectation de sort et de caractéristique de son prédecesseur.

Tu aurais du savoir que 99 % des comptes vendu sont des comptes volés ou avec un lourd passif derriere eux. Par expérience, je sais que les gamins qui s'adonnent à ses pratiques finisse toujours par arriver un jour en disant : Ouinnnnnnnn on m'a hacké.

contre
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:01

je trouve celà très domage j' étais très motivé à venire auprès de vous merci quand meme à ceux qui m ont fait confience et qui ont voté POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:09

Personnellement je dirai, laissons au passé ce qui appartiens au passé.
Il est vrai que l'achat d'un compte est interdis, mais bon, après chacun sa facon de voir le jeu : Certain préfère prendre le plaisir de monter son personnage entierement, d'autre préfère acheter.
Si l'ancien propriétaire était une ordure, on y peut rien.. Si ce qu'il dit est vrai, il m'hérite une chance comme sa candidature est simpliste d'un côté mais ça lui donne du charme.
Donc pour moi ce sera un pour.
Gatsu, laisse lui une chance et regardons comment ça évolue, tu ne crois pas?
S'il est honnête il ne mérite pas d'être blamé pour les fautes d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:49

Merci beaucoup à toi Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Judague
Tofu Bavard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default1
Judague


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:05

Lucifer a écrit:
il m'hérite

Shocked Ah bon?

Pour rester dans le sujet, l'achat d'un compte reste interdit... Que le vendeur soit réglo ou non..
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:10

Bonjour,

Alors je viens de discuter avec ecatombe, pour éclaircir un peu cette histoire. En effet, il m'a assuré que tu avais acheté cette sadidette, (ouioui on va le répeter encore et encore, "la vente et l'achat de comptes est interdit" etc).
Mais on sait tous que ce n'est pas le premier a récupérer un compte, et on ne parlera pas des prêts de comptes... ça fait parti du même panier me semble? Et puis franchement, ya quoi? 50% des joueurs qui ont déjà hérité d'un compte non? acheté ou non je trouve que c'est du même genre...

Et je tiens à préciser qu'à une époque la vente de comptes sur ebay se faisait très très régulièrement, plus maintenant car c'est de plus en plus surveillé...

Après concernant Mamsb, déjà d'une il ne connaissait surement pas le passif de la sadi achetée (vous me direz quand on sait pas on fait pas) bah chacun son point de vue à mon avis... Et d'après ce qu'on m'en a dit il n'a en aucun cas entretenu cette image d'arnaqueur concernant ce personnage, ce n'était surement pas voulu de sa part.

@Grimau: Je suis d'accord sur le fait qu'acheter un compte est interdit, surtout que la plupart du temps c'est une source de problèmes, yaura toujours un joueur pour dire que tel perso a fait ci ou ça dans le passé etc...
Mais de la a dire qu'il pourrait refaire une bora et la redonner à son propriétaire... mouais... je ne vois pas en quoi ça le concernerait. Il a fait l'erreur d'acheter un compte, soit, mais après il n'est pour rien dans cette histoire de hack.

Moi j'ai eu l'avis d'un membre de friendly theory, il m'a dit que c'etait un ptit gars sympas. Je lui fais entierement confiance, je laisse donc mon pour.

Maf

Edit: Pour ma part, je suis donc pour ton entrée et celle de ton sacri mais je suis contre l'entrée de cette sadidette, pour toutes les raisons déjà enoncées plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:05

Bon allé sur un élan de générosité je dis pour un essai...contre la sadi et contre la demande d'aide en cas de hack.

[Édit] Je passe neutre apres avoir lu ce petit post.

Vicka a écrit:
Je deterre ce post pour qu'on puisse se mettre a rediger ensemble la charte de la guilde.
On en a besoin je crois vu que des messages de demande d'achat de compte arrivent sur notre forum ...

Il y a plusieurs choses qui sont interdites par Ankama ou deconseillees par le bon sens :
- interdiction d'acheter ou de vendre un compte
- interdiction d'arnaquer ou de voler les autres joueurs
- interdiction de flooder comme un noob (pour des kamas, de l'xp, ou quoi que ce soit d'autre)
-
rester courtois en tout circonstance meme lorsque les autres sont en
tort, donc pas d'insultes (c'est valable tout le temps, en defense de
percepteur comme en agression par quelqu'un de 100 niveaux plus que
vous)
- pas de langage SMS, ecrire correctement.

Une
infraction a l'une de ces regles peut vous valoir une expulsion de la
guilde sans oublier les sanctions d'Ankama Games (ca va d'une expulsion
du jeu de quelques jours a une expulsion definitive de votre compte
principal et de tous vos autres comptes).
a quelque part sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:47

Désolé, mais rien dans ce qui a été dit ne contredit mon point de vue que je répéte ici:

Acheter un compte ne favorise et encourage que ceux qui XP avec un but lucratif, au dépend de ceux qui l'ont aidé, et non pour le plaisir de jouer.

Ce n'est justement pas normal de trouver cet acte d'achat normal, ce n'est pas parce que des fraudes se font depuis la nuit des temps que l'on doit se permettre de les accepter.

Donner un compte est différent, c'est plus généralement un joueur qui en a marre et qui file son compte à un ami plus ou moin proche de lui, il n'y a pas vraiment d'entourloupe (sauf dans le cas d'une mauvaise réputation de ce compte, ou dans ce cas-là tu le filera à ton pire ennemie ~:-[=], 0.1% sont dans ce cas-là...).

Pour ma part, quelqu'un qui achéte un compte avec l'ignorance de cette réflexion (j'espére maintenant qu'il a compris qu'en fait, ben c'est paaas bien) ne fait que sauter des étapes important dans l'évolution normale d'un personnage.
Les idées d'épreuve sont là juste pour "Blanchir partiellement ce compte", on proposera bien sur des étapes qui amuserons (dropper pour bora? ~:-[=]), mais dont le but premier est de retarder le temps que Mams avait gagné en achetant ce compte (genre, tu t'es épargné le levelage jusqu'au lvl 100? Ben, maintenant, tu ne vas pas l'éviter ^^ ).

J'attend la réponse de Vicka, mais je ne suis pas optimiste....
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

Bah si il retire la sadidette de son post je ne vois pas où est le problème? ça ne concerne plus la guilde à partir de ce moment la, et ça ne va pas à l'encontre du post-it puisque les deux persos pour lesquels il fait sa demande sont les siens... Non?
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

maftis a écrit:
Bah si il retire la sadidette de son post je ne vois pas où est le problème? ça ne concerne plus la guilde à partir de ce moment la, et ça ne va pas à l'encontre du post-it puisque les deux persos pour lesquels il fait sa demande sont les siens... Non?


Effectivement , personellement je pense que le probleme reste qu' avec la sadi et non avec tout mes persos , donc le plus juste serait de refuser la sadi et de continuer ma demande non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:16

La réputation passe avec le temps... Donc je trouve cela ridicule, mais je suis d'accord, on peut continuer en retirant la sadida.
Je suis aussi d'accord avec Distral, en cas de hack, aucune aide ne sera apporté.
Et pour la polémique sur l'achat d'un compte je trouve aussi cela ridicule ^^ même si c'est interdit, on reste quand même propriétaire du compte (On paye assez cher par mois pour la qualité des serveurs) donc mon avis personnel c'est que l'achat ou vente de compte ne me dérange pas vraiment ^^

Cours se cacher, va se faire des ennemis là Razz

Nan Tata ne pas me pétélku ! Je résisterai Mad
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:06

Lucifer a écrit:
Je suis aussi d'accord avec Distral, en cas de hack, aucune aide ne sera apporté.

Je trouve celà logique
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:58

possible d' obtenire la décision finale ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:57

Mouais, le seul avantage à acheter un compte est de ne pas avoir à l'xp. Mais Dofus ne se résume pas à xp son personnage, c'est bien trop étroit comme vision du jeu.

Un personnage dans Dofus a une histoire, un caractère, une réputation, des amis, une vie quoi. Je me suis amusée lorsque j'ai commencé Dofus plus qu'en devenant d'un haut niveau. Et ceux qui achètent un compte passent à côté de tout ca, ils choisissent donc à mon sens la facilité et l'étroitesse.

Franchement, vu la prise de tête que c'est pour moi de ne choisir que le nom de mon perso, sans parler ensuite des couleurs etc. ne vous attendez pas à ce que je comprenne l'achat de compte. Et de toute facon, c'est interdit par Ankama Games, donc il n'y a pas à discuter Twisted Evil

En ce qui concerne la candidature de notre ami, je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider. Tu peux patienter un petit peu encore cher ami? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:13

Vicka a écrit:
Franchement, vu la prise de tête que c'est pour moi de ne choisir que le nom de mon perso, sans parler ensuite des couleurs etc. ne vous attendez pas à ce que je comprenne l'achat de compte.
Hihi, Koly, on a tellement de choses en commun! I love you

Il m'est arrivé de passer une bonne demi-heure devant mon ordi à compulser des dictionnaires latin/allemand/japonais et tester des petites retouches de tonalité avant de choisir le nom et les couleurs parfaites pour un de mes personnages. (La première fois, mon frère, qui était à côté de moi et avait promis de m'apprendre à jouer à Dofus dès que mon personnage serait prêt, se rongeait les doigts jusqu'au coude en attendant que je finisse...)

Je me demande si c'est un truc de fille, ce genre d'attention au détail? Lol Razz

Enfin, pour ce qui est du candidat (le xelor, je veux dire, les deux autres pas question), eh bien, je ne suis pas 100% sûre -- mais, tenant compte des bonnes choses que Maftis nous rapporte, je penche pour l'indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:18

Citation :
Je me demande si c'est un truc de fille, ce genre d'attention au détail?


Maaaiiisss !!! moi aussi j'ai passé un moment devant le nom de ma sadidette ... snif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:21

Puis je tiens a préciser... Malgré tout le temps que tu ais pu mettre à choisir pour ton personnage Vicka, l'est toujours pas beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:33

J'opte aussi pour l'indulgence: POUR ;-) .
Par contre, tout probléme concernant l'activité du compte de Mamsb sera ignoré par la guilde et ce message va s'auto-détruire dans 30 seconde... bip bip bip.



Citation :
Je me demande si c'est un truc de fille, ce genre d'attention au détail?

*Voix de mec bien viril*
Ben heeeu, c'est vrai que j'ai un côté sensible quoi, un côté féminin, c'est ce qui fait mon charme auprés des demoiselle quoi, beuuuuarrrr! BURP!


Dernière édition par Grimau le Sam 26 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:06

Lucifer a écrit:
Puis je tiens a préciser... Malgré tout le temps que tu ais pu mettre à choisir pour ton personnage Vicka, l'est toujours pas beau I love you

Mais attachez-le-moi, bâillonnez-le et amenez-moi un baton clouté, je vais voir s'il est possible d'en retirer quelque chose de bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:13

C'est vrai qu'en excluant la sadidette, on pourrait prendre les 2 autres.

Ta candidature m'avait pas mal plu au départ.

Je passe pour le xelor et le sacri.

On attendra l'avis de vicka et de rnt si revient assez tot.

C'est vrai que comme vicka je ne comprendrais jamais l'interet à acheter un compte. J'ai hérité de beaucoup de compte offert par des amis ayant arreté le jeu. Ils me sont utile pour droper ou passer certain donjons particulier. Mais je ne les considere pas comme des vrai personnages, le mot mule les defini parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:53

gatsusama a écrit:
C'est vrai que comme vicka je ne comprendrais jamais l'interet à acheter un compte

tout simplement parceque xp un compte ne fait que perdre ton temps , je préfére payer avec des Kamas que gacher un temps où je pourrais faire d autres choses de plus intéréssantes iRL ou iG
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:13

mmmm mauvaise réponse la...

Tu ne vois aucun interêt à xp un compte alors que tu peux en acheter un déjà monté? Donc tu préfères la facilité...

C'est pourtant un plaisir d'avoir monté son propre personnage, tu sais que si il en est arrivé jusque là aujourd'hui c'est uniquement grâce a toi. C'est ton perso, c'est ton choix de pseudo, ton choix de couleur, ton choix de classe... c'est aussi toi qui a décidé de quelle manière le monter (eau, feu, terre, air, multi...). Bien qu'avec la maj Otomai tu peux en faire un peu ce que tu veux aujourd'hui mais bon...

Et ce n'est en rien une perte de temps à mon goût, chacun monte son personnage à la vitesse qu'il veut... Mais au moins tu as le plaisir de te dire que tu l'as monté tout seul comme un grand, que tu ne dois rien à personne.
Tu dis que c'est du temps de gagné pour faire autre chose irl ou ig, parce que pour toi c'est important d'avoir un perso dit "HL" le plus rapidement possible pour passer à autre chose? Tu peux aussi avoir un perso lvl 5x avec lequel tu prends ton temps, tu fais d'autres choses a coté que ce soit irl ou ig je ne vois pas où est le problème...

Donc à t'écouter c'était important pour toi d'avoir un perso lvl 100 passé pour être dans la catégorie des "hauts niveaux" sans y avoir passé du temps... mouais nous n'avons pas tout à fait la même vision des choses la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:31

pour être plus convainquant je vais vous dire exactement quoi...
je suis entrain de monter une team rien que pour moi dont sacri eni panda feca.
Pour moi c est dur de monter tout ça donc comment hésiter à acheter au lieu d' y rester ^^
un travail en moin ça se refuse pas , vous n' êtes peut être pas de mon avis mais monter ses perso tout seul et y rester longtemps je trouve ça pénnible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:42

WeedSb a écrit:
tout simplement parceque xp un compte ne fait que perdre ton temps , je préfére payer avec des Kamas que gacher un temps où je pourrais faire d autres choses de plus intéréssantes iRL ou iG
Toi, mon petit, la diplomatie n'est pas ton fort...

La balance s'inclinait déjà de ton côté, Gatsusama et Grimau avaient voté pour, il ne manquait plus que la décision finale de Koly... et, au lieu de de taire et laisser les choses suivre leur cours naturel (presque certainement favorable à toi), tu nous assènes une connerie pareille?

Dommage... je suis forcée de revoir mon vote, là...

Je retire mon pour, je passe neutre. Neutral

Koly, le destin de ce gars est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:00

Faut aussi prendre en compte que la jeunesse manque quelque fois de tact... On peut pas toujours en vouloir, ça fait parti de l'ignorance de la jeunesse (belle époque, souvenir, souvenir...).
Et je tiens en compte sa franchise au lieu de nous sortir une excuse bidon pour que ça passe mieux.

Donc Kum, un peu d'indulgence ,)

L'honnêteté reste une belle vertue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Andra--as] Petit Osa recherche famille :) -recruté
» [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté
» Spwy - recruté
» petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé
» [RNT] Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: