| petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé | |
|
+7Anus-bis GardedelaTour ermox metal Tyrania Sadikia tungz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tungz
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Sam 13 Sep - 16:28 | |
| Salut les membres d’ Alenduril , j’espère que tout va bien pour vous… à IN GAME : Mon perso s’appelle Tungz (allias tutu ^^ )lvl 91(petit deviendra grand ? ^^’), je suis au service de la déesse feca,je suis d’alignement neutre(je compte passer bontarien), plutôt orienté vers le PvM . J’ai aussi eut un feca lvl 78 sur le serveur « Rosal » que j’ai laissé pour venir en refaire un sur « Djaul » - Sinon je joue à dofus depuis près de 2 ans maintenant. J’ai joué longtemps sans guilde avant d’entrer dans Second Génésis puis dans The dark Knight. Je cherche à rejoindre votre guilde car je cherche une guilde d’entraide, ou il fait bon vivre : ^^ , et Alenduril a l’air d’une guilde génial ! Je pratique les métiers : -boulanger lvl 71 -paysan lvl 43 et – sculpteur de bâton lvl 5 que je me ferais un plaisir de mettre a disposition des membres(je compte passer maître boulanger et paysan). J'aime aussi dropper,xp faire des donjons,aider Sinon dans la vie, Je m’appelle Lucas, j’ai 13 ans je suis au collège en 4ème.Je pratique le canoe-kayak, j'adore l'eau vive et mon PC ! (j'espère peut être adorer votre guilde bientôt) ! Je ne suis pas très fort en orthographe mais j’essaie de faire des efforts ! Voilà vous savez tout de moi ! ^^ J’espère que ma candidature vous a plus et peut être à bientôt ! Je vous pris d’agréer, mes salutations distinguées (la classe, non ? ^^ )
Dernière édition par tungz le Dim 14 Sep - 17:16, édité 8 fois | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Sam 13 Sep - 18:24 | |
| Bah tout d'abord ... Bravo