| petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé | |
|
+7Anus-bis GardedelaTour ermox metal Tyrania Sadikia tungz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tungz
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Sam 13 Sep - 16:28 | |
| Salut les membres d’ Alenduril , j’espère que tout va bien pour vous… à IN GAME : Mon perso s’appelle Tungz (allias tutu ^^ )lvl 91(petit deviendra grand ? ^^’), je suis au service de la déesse feca,je suis d’alignement neutre(je compte passer bontarien), plutôt orienté vers le PvM . J’ai aussi eut un feca lvl 78 sur le serveur « Rosal » que j’ai laissé pour venir en refaire un sur « Djaul » - Sinon je joue à dofus depuis près de 2 ans maintenant. J’ai joué longtemps sans guilde avant d’entrer dans Second Génésis puis dans The dark Knight. Je cherche à rejoindre votre guilde car je cherche une guilde d’entraide, ou il fait bon vivre : ^^ , et Alenduril a l’air d’une guilde génial ! Je pratique les métiers : -boulanger lvl 71 -paysan lvl 43 et – sculpteur de bâton lvl 5 que je me ferais un plaisir de mettre a disposition des membres(je compte passer maître boulanger et paysan). J'aime aussi dropper,xp faire des donjons,aider Sinon dans la vie, Je m’appelle Lucas, j’ai 13 ans je suis au collège en 4ème.Je pratique le canoe-kayak, j'adore l'eau vive et mon PC ! (j'espère peut être adorer votre guilde bientôt) ! Je ne suis pas très fort en orthographe mais j’essaie de faire des efforts ! Voilà vous savez tout de moi ! ^^ J’espère que ma candidature vous a plus et peut être à bientôt ! Je vous pris d’agréer, mes salutations distinguées (la classe, non ? ^^ )
Dernière édition par tungz le Dim 14 Sep - 17:16, édité 8 fois | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Sam 13 Sep - 18:24 | |
| Bah tout d'abord ... Bravo
T'es sûr que tu n'as que 13 ans ? :p
J'ai beau relire ta candid' pas vu de fautes =)
Ça fait plaisir !
POUR parce qu'on voit que tu t'es appliqué. | |
|
| |
Tyrania
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Sam 13 Sep - 18:41 | |
| - Citation :
- vous a plus
mouhahaha une faute :p Je plaisante c'est vrai que c'est bien écrit pour quelqu'un de 13 ans même très bien y'en a de 17 ans qui écrivent moins bien ( Sasike .....^^). Il est vrai que c'est bien, mais je trouve que c'est un peu léger quand même si on ne prend pas en compte ton age. Je suis plutot mitigé :/ Je vais attendre quelques réponses des autres membres voir ce qu'ils en pense :p En attendant neutre/pour. | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Sam 13 Sep - 19:24 | |
| L'âge ne veut rien dire... On peut etre sympa et mature a 13 ans comme détestable et boulet a 20 ans... Perso un petit pour, bonne candid' | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Sam 13 Sep - 19:51 | |
| Salut, je met neutre penchant contre pour l'instant, c'est trop light pour moi désolé, édite ta candidature pour avoir un avis positif. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Sam 13 Sep - 20:24 | |
| Bon à moi ^^ . Je te met un Pour , pour ton âge c'est très bien , je n'ose pas t'en demander plus . Bel effort sur l'orthographe et tu essayes de répondre à tous les points du post-it . | |
|
| |
Tyrania
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Sam 13 Sep - 20:27 | |
| - GardedelaTour a écrit:
- Bon à moi ^^ .
Je te met un Pour , pour ton âge c'est très bien , je n'ose pas t'en demander plus . Bel effort sur l'orthographe et tu essayes de répondre à tous les points du post-it . Un pour aussi :p | |
|
| |
Anus-bis
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Sam 13 Sep - 20:53 | |
| ça fait un peu liste de course et tout mais pour ton âge c'est ... bref je vais dire pour ^^ | |
|
| |
tungz
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 13:58 | |
| Bonjour et merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je l'ai un peu modifiée, mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration . peut être à bientôt | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 14:02 | |
| Très jolie candidature ! Lisible, paragraphes détachés, et j'avoue que je vois très peu de fautes !
Mais c'est vrai que ça fait un peu liste de course.
Donc ben pour le moment je vais mettre un neutre penchant pour selon les ajouts que tu feras. | |
|
| |
tungz
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 14:14 | |
| Que veut dire liste de course ? je ne comprend pas bien Et j'ais pas vraiment d'idées de quoi ajouter dans ma candidature
Dernière édition par tungz le Dim 14 Sep - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrania
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 14:20 | |
| liste de course c'est la présentation. Par exemple:
- je m'appelle XXX - je suis lvl XXX - mes anciennes guildes étaient XXX
Une liste de course c'est sous cette forme là. | |
|
| |
tungz
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 14:23 | |
| Ah daccord vous auriez préféré une "rédaction" ? | |
|
| |
Tyrania
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 14:26 | |
| ça aurait été mieu mais bon ^^ | |
|
| |
tungz
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Tyrania
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 15:17 | |
| Ne t'en fait pas les votes sont bien partis :p , après je ne garantie rien | |
|
| |
tungz
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 15:59 | |
| Merci de tes messages, je vais continuer à attendre, dans le stresse bonne journée | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 18:48 | |
| Stress pas t'auras pas de prob^^ | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 21:01 | |
| Oui je ne pense pas que ta candidature pose problème, mais sache que ça peut prendre une petite semaine | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Dim 14 Sep - 23:42 | |
| Ce sera un neutre pour ma part, tu nous as fait une belle candidature par rapport à ton age et essayer de répondre le mieux possible au post-it mais elle est un peu trop simple et elle ne me tente pas plus que sa. | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Lun 15 Sep - 15:40 | |
| Bonjour,
bel effort pour ton age, mais j'accroche pas. Plus que trois places en guilde je prefere donner mon accord sur des candids vraiment très bonnes. Chacun en fait ce qu'il en veut mais je ne trouve pas que ce soit le genre de candid que l'on accepte d'habitude. Contre
Maf | |
|
| |
sasike
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Zaap -2/0 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Qui a dit fautes d'orthographes Lun 15 Sep - 19:18 | |
| - Tyrania a écrit:
-
- Citation :
- vous a plus
mouhahaha une faute :p Je plaisante c'est vrai que c'est bien écrit pour quelqu'un de 13 ans même très bien y'en a de 17 ans qui écrivent moins bien ( Sasike .....^^).
Il est vrai que c'est bien, mais je trouve que c'est un peu léger quand même si on ne prend pas en compte ton age. Je suis plutot mitigé :/
Je vais attendre quelques réponses des autres membres voir ce qu'ils en pense :p En attendant neutre/pour. C'est bizarre, je suis allé relire ma candidature, je n'ai pas vu de fautes d'orthographes ni dans ma réponse à votre comédie. C'est bizarre quant même , par contre Tyrania à "plutôt" il y a un accent circonflexe . C'est à quel heure tes soutiens de français xD. Je vous avais dit que vous êtes des boulets et j'avais raison . C'est très marrant de reprocher aux autres ce que l'ont fait . Allez a+ la guilde "Fautes d'orthographes"
Dernière édition par sasike le Lun 15 Sep - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sadikia
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Lun 15 Sep - 19:21 | |
| - sasike a écrit:
- Je vous avez dit que vous êtes des boulets et j'avais raison.
"Je vous avais" non ? =) T'es vraiment trop bidon toi dans ton genre | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé Lun 15 Sep - 20:46 | |
| Sasike , je te le répète mais ta candidature allais passer ! Mais si on souligne les fautes ici c'est parce-que il n'a que 13 ans et ... bon , à cet âge ,faire une candidature de ce niveau n'est pas mal du tout . Tu ne vas pas chercher toutes les fautes des membres sous prétexte que la guilde se veut de " bonne langue " . C'est dommage ce qui s'est passé avec ta candidature mais , n'oublie pas que tu y est un petit peu pour quelques choses .
Et puis " vous êtes des boulets" : ce n'est pas la peine de te mettre la guilde à dos , tu pourrais essayer de nous quitter en bon terme et ainsi montrer que nous nous trompions sur ta susceptibilité . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé | |
| |
|
| |
| petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé | |
|