Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?

Aller en bas 
+17
Zwan
Aato
maftis
totoche
Lucifer
Grimau
Kumoyousei
GardedelaTour
WeedSb
Aidan
Djauron
sacrifoux
ermox
metal
Aladine
Distral
Vicka
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez vous du forum d'Alenduril? N'hésitez pas à laisser un message pour expliquer votre vote ou proposer des améliorations.
Il est joli.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_lcap23%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_rcap
 23% [ 28 ]
Il est joli, mais faudrait changer quelques trucs. (Quoi donc?)
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_lcap9%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Il n'est pas très joli, on peut mieux faire.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_lcap5%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Il est bien organisé.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_lcap23%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_rcap
 23% [ 28 ]
Il est mal organisé.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_lcap2%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Il y a toutes les catégories nécessaires.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_lcap16%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Il manque des catégories. (Lesquelles?)
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_lcap1%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Il est bien modéré.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_lcap17%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_rcap
 17% [ 21 ]
Il est mal modéré.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_lcap4%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Ce sondage est incomplet. (Que manque-t-il?)
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_lcap2%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:01

Bonjour à tous, Alenduriens et amis d'Alenduril,

Voilà, il est temps de faire un peu le point sur ce que tout le monde pense de notre forum de guilde. Si vous avez quelque chose à ajouter, si vous êtes simplement heureux ou si vous avez une blague pas drôle à raconter, n'hésitez pas à laisser un petit message, surtout si c'est pour développer un peu votre vote, histoire que je sache plus précisément ce que vous en pensez et comment améliorer le forum Embarassed

Si vous êtes sans opinion sur un point donné, il vous suffit de ne cocher ni l'avis positif ni l'avis négatif. Par exemple, si la modération du forum vous importe peu ou si vous n'avez aucun avis, alors ne cochez ni "Il est bien modéré" ni "Il est mal modéré".

S'il y a un graphiste dans la salle motivé pour faire quelques dessins ou un passionné de CSS qui veut participer, pas de souci!

ATTENTION : Si vous cliquez sur "Voir les résultats", vous ne pourrez plus voter! Donc votez d'abord, les résultats s'afficheront ensuite d'eux-mêmes.

Edit: Oui, j'ai vu que ca compte chaque choix comme un vote; du coup, les pourcentages ne sont pas bons, il faudra regarder le nombre de voix que recoit chaque choix pour se faire une idée Neutral


Dernière édition par Vicka le Jeu 29 Mai - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:22

Euh oué ca dit 3 votes car j'ai coché 3 cases mais bon je peux pas me prononcer que sur une chose donc ... alien

Bon bah pour ma part je me plaint de rien je trouve que le forum reflète bien l'ecusson en terme de couleur etc (la modification des noms en couleur selon le groupe dappartenance j'aime bien! bounce ) Sinon rien a dire sur l'organisation et toussa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:36

Le forum me plait assez, je me demande juste ce que ca donnerait avec les noms des différentes sections écrits dans une autre couleur que le gris. Mais le gris va bien avec le contour de notre blason et avec le bleu clair. A voir... On pourrait aussi prendre une petite photo en format large des membres de la guilde et la mettre en bas du forum comme bannière?

Enfin bon, a voté ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Bouftou Gribouilleur
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:13

Bonjour !

Personnellement, par mon regard extérieur, je trouve votre forum complet, et esthétiquement agréable à l'oeil, je le visite d'ailleurs tout les jours sans faute. Sinon, comme petit plus, je trouve sympathique l'idée d'avoir une bannière d'accueil du forum où l'on voit, même si c'est pas très grand, chaque membre de la guilde, (comme ici : http://lesmaitresboulets.darkbb.com/ ) ce qui est assez original, mais bon c'est un point de vue qui est mien ^^'.

Voilà voilà, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:59

Je suis du même avis, il faudrait une bannière.
Et il faudrait aussi trouver un autre nom pour les différentes parties du forum parce que là c'est un peu basique :/
Les couleurs du forum vont très bien avec le blason et je ne pense pas qu'il faille en changer^^ Il y a juste les carrés gris et oranges pour indiquer les nouveaux messages que je n'aime pas trop, on pourrait trouver d'autres image (si vous voulez d'autres icônes en rapport avec dofus je dois en avoir quelque part ou je dois pouvoir en faire).
Je pense avoir dit tout ce que je pensais, à plush Smile
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

Je trouve que le forum manque de nouveauter,
L'idée des bannières me branche beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:13

Rapide tentative de bannière, manque evidement kolyma mais c un premier jet, l'idéal serait que je puisse screen toutes la guilde ou la plus grande partie devant la maison, à vous de me dire :

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Bannierealendurilmx0
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:37

Ya un intru la dedans :p et je propose que si y faut screen un nombre limité de gens que les mules n'en fassent pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:47

Ce qu'on peut faire c'est faire un screen pour la bannière demain soir pendant l'élection?
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:35

Comme j'ai peur que tout le monde ne sois pas la ce soir, je vous propose un truc : prennez vous en screen ^^

Faites moi un bon screen de vous en haute qualité, sans transparence et en gros plan, restez dans votre pano habituelle et prenez juste la posture assis regardant vers le bas/gauche.

postez moi ca dans ma galerie et je me chargerais du reste Smile

Tous ceux voulant apparaitre sur la banniere seront evidement incrusté !
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:40

Merci à tous pour vos réponses Embarassed

Parfaite l'idée de la bannière, en plus, on a un volontaire pour s'en occuper! Par contre, pas besoin de mettre le nom de la guilde dessus. Le souci que je vois, c'est que nous serons trop nombreux, même sans mettre les mules ou les persos secondaires. La solution :
- chacun de nous file une capture d'écran de son perso, faudra désactiver la transparence, les grilles, etc. pour que ce soit le plus joli possible, et choisir un fond neutre.
- faire une petite maquette dans laquelle il y aurait le logo de la guilde etc. et dans laquelle les captures d'écran des persos pourront bien s'intégrer, genre ce que ti'foux a fait avec la maison de la guilde.
- la bannière serait soit un petit script php qui appellerait à chaque page visitée la maquette du dessus et ajoutera la photo d'un ou plusieurs persos au hasard (méthode légère, pas besoin de flash). On pourrait aussi faire ca sous forme d'animation flash (geeeeeeeerk! besoin de toi là). Le résultat serait que les photos de tous les membres seraient appelés au hasard et à tour de rôle. Et pour ajouter un nouveau membre, il suffit qu'il se prenne en photo, on mettra l'image avec les autres images. C'est sympa non? Smile

Pas de souci pour remplacer les carrés gris / oranges, proposez moi simplement quelques jolies images. Idem pour les noms des catégories du forum, je suis ouverte à tout, sauf aux propositions indécentes de Lucifer ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:33

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Sanstitrefele4.th

Voila foux pour le screener c'est bien sa si c'est pas sa je refais et réedit.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:52

Peut-être en désactivant la transparence et les grilles? Ca sera plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Bouftou Gribouilleur
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:31

Ravie que mon idée vous plaise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:34

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Aidanassisgl8
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Aidanassisgl8.4a0e2c92b3

En gros plan.

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Aidanassis2vv7
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Aidanassis2vv7.32328d7f5c

En moins grand avec l'auréole divine x).
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

Voila quelques unes de mes idées:
-Mettre une musique de fond, j'avais pensé a un instrumental d'apocalyptica.
-Remplacer les carres oranges/gris par des images en rapport avec Dofus.
J'avais comme idée:
-Sans nouveau message: un tofu/boufton blanc.
-Avec nouveau message: Un tofukaze/bouftou.
-Sujet lock: Tofu noir/boufton noir.
-Post it sans nouveau message: (je cherche encore pour les tofus)/chef de guerre bouf.
-Et pour les nouveaux message sur les post-it (plus voyants car plus urgents): Tofu royal/bouftou royal.

Donnez vos avis Smile

EDIT: voila le lien vers la musique que je propose http://fr.youtube.com/watch?v=l3ODspRW-2Y
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Bannière ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:06

Je me suis permis de creer une petite bannière si ça peut vous interesser

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Alendubann

si cela vous plait et que vous souhaitez quand même quelques modifs' merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:08

Jaime bien...par contre si ya moyen de faire une aura autour de alenduril plutot que le A en bleu je crois que ca serait un peu mieu Razz enfin mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:09

Je la trouve très bien Smile on verra ce que les autres nous proposeront^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:32

Tu peux aussi mettre la capture d'écran en taille originale non retouchée? De sorte que si qqn veuille faire une banniere en s'en servant, il pourra.

Perso, je ne suis pas fan d'écrire Alenduril sur la bannière, juste le blason avec une jolie aura dessus suffira.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:41

Pas mal la bannière, c'est vrai que seul un blason peut être original.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:48

J'aime bien , je la trouve bien faite .
Après , c'est vrai , le blason suffit mais c'est pas mal aussi comme ça, je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
sacrifoux
Rat de Forum
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:01

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Bannierealenduril3gu9


Dernière édition par sacrifoux le Sam 31 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:06

Oh sympa sacrifoux! Tu peux zoomer un peu plus sur nous? Histoire que l'espace vide à gauche soit moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:22

zoomé et édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour me recruter [refusé]
» merci a vous
» Point de rendez vous.
» hahaha, vous allez rire!
» Besoin de vous et de quelques ressources :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: