Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?

Aller en bas 
+17
Zwan
Aato
maftis
totoche
Lucifer
Grimau
Kumoyousei
GardedelaTour
WeedSb
Aidan
Djauron
sacrifoux
ermox
metal
Aladine
Distral
Vicka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez vous du forum d'Alenduril? N'hésitez pas à laisser un message pour expliquer votre vote ou proposer des améliorations.
Il est joli.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_lcap23%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 28 ]
Il est joli, mais faudrait changer quelques trucs. (Quoi donc?)
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_lcap9%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Il n'est pas très joli, on peut mieux faire.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_lcap5%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Il est bien organisé.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_lcap23%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 28 ]
Il est mal organisé.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_lcap2%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Il y a toutes les catégories nécessaires.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_lcap16%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Il manque des catégories. (Lesquelles?)
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_lcap1%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Il est bien modéré.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_lcap17%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 21 ]
Il est mal modéré.
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_lcap4%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Ce sondage est incomplet. (Que manque-t-il?)
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_lcap2%Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:25

Pas mal du tout, Weed et Sacri! Et puis, la vitesse! Vous assurez! Very Happy

Blason seul ou blason plus nom, le choix est difficile. Mais, si on garde la version de Weed avec blason et nom, je trouve que le A bleu est un peu obscur... moi, je mettrais tout le nom en blanc...

Ah oui, pour ceux qui seraient intéressés, voici le screen original, grande taille, non retouché:

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Dofusalendurilchm011wq2.th

(Et voui, j'en avais pris un aussi. ~:-[=] )
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:30

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Alenduril2xq2

Moi j'ai celle-ci, floue, pas de bonne qualité, mais j'ai "immortalisé" le moment.

Bravo tha'.
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:36

bon j ai testé avec l aura , je n' en suis pas trop fière

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Alendubanneclairs
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:47

Cette seconde bannièère est sympa WeedSb. Par contre, je préfèrerais sans les éclairs. Et j'ai comme l'impression que les dimensions de l'image ont été changées mais que les proportions ne sont pas respectées, on dirait qu'on est un peu rabougris. Mais je peux me tromper vu les dimensions de la bannière, c'est peut-être une fausse l'impression.

Pour les dimensions de la bannière, j'opterais pour le milieux entre ce que vous proposez tous les deux : vraiment moins haut que celle de sacri-foux mais peu plus haut que celle de WeedSb. La bannière va remplacer le blason en haut du site, faudrait pas qu'elle prenne trop de place, ca gènerait la navigation. Pour la largeur, on verra ce que ca donnera et on ajustera aprèès coup.

C'était bien sympa cette élection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:00

Je n'aime pas trop les musiques de fond sur les sites internet, ca a tendance à m'énerver en général vu qu'en général ca me prend par surpris et que je n'aime pas le style musical diffusé. M'enfin, on va voir ce qu'en disent les autres ^^

Pour les images, ok je veux bien qu'on teste ce que tu proposes. Dans les petites créatures rigolottes et avec beaucoup de races, j'aime bien les wabbits et les tofus, mais pas les boutous, je trouve les bouftous moches ~:-[=]

Dès que tu auras les images prêtes, tu me les mets dans un zip et tu me les envoies via http://dl.free.fr ou http://www.mediafire.com/ par MP? Essaie de faire en sorte que les images aient plutôt des petites dimensions et toutes de la même taille à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:17

Oki j'vais essayer de te trouver ca et j'avais pas pensé aux wabbits lol!
Donc pour les wabbits ca donnerait:
-pas de nouveau message (meme sur les posts it): tiwabbit
-nouveau message: wabbit
-post lock: black tiwabbit
-nouveau message sur post-it: tiwabbit kiaffin

Ca irait a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:33

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Bannierefofoalendurilfirr4

pour la longueur la, je me suis basé sur la longueur du menu de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:38

J'aime la dernière ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:30

Mais heeeu, je ne suis pas sur la photo! (Bah quoi?).

La derniére reste le plus lisible ^^ , sinon, on peut le mettre en rapport avec ma proposition de RP, il faut que je le mette en avant maintenant que ça s'est calmer du côté des "voleur de RP" qui m'ont rendu parano.

Grim'.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:51

Citation :
Voleurs de RP ?
Alors, de memoire, j'avais dit : la banniere moins haute encore, le blason est reste de la meme taille du coup il est devenu trop gros maintenant, faudrait le faire plus petit pour qu'il n'attire pas trop l'attention par rapport aux persos, et decaler le tout un peu vers la gauche pour diminuer un peu l'espace vide a droite des persos.

(Grimau :
Oui, tu sais, le sadidas qui a copié le RP d'un autre pour mieux se montrer chez nous, pas de bol, on connaissait le RP et la méthode copié-collé, alors il est partie chez les "biiiip" avec une série d'insultes que j'ai éditer...)


Dernière édition par Vicka le Jeu 5 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

Pour que ca soit bien clair : J'adore photoshop ^^ donc rien ne m'embette Smile

Je fais ca et je repost au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

Oh meeer.... credi, j'ai cliquer sur "édit" au lieu de "quote" ~:-[=] .

désolé Vicka, si tu repasse par là, tu pourrais remettre ton ancien message que je me rapelle plus (mis a part "voleur de RP?", je sais que c'était un commentaire concernant la bannniére..., bon ben, tu as l'explication en même temps ^^ ).

Je me disait bien que le "quote" me semblait bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:02

Désolé, du a mon humilité, je préfère ne pas poser sur la bannière...
....
...
..
.
Razz
J'plaisante, j'trouve que trop de personne sur une bannière, s'pas terrible et a chaque départ/arrivé faudra la refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:28

Lucifer a écrit:
a chaque départ/arrivé faudra la refaire...
Oui c'est le souci. J'ai propose une solution a la page d'avant, si quelqu'un a les connaissances techniques pour la mettre en pratique, qu'il n'hesite surtout pas. En attendant, c'est banniere fera l'affaire.

Ps: T'as la nouvelle banniere ti'foux?
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:33

Les JLOD m'ont fait pensé a une nouvelle section "archive", où on mettrait les topics devenu inutiles ou insolite, afin de conserver un morceau d'un événement ou d'un recrutement, et ainsi conserver une "trace" tout en facilitant sa recherche.

Cela évite de devoir supprimé brusquement en cas de "topics scandaleux" et garder en mémoire les actes d'un joueur/personnage qui risque de revenir.

Bien entendu, cette section ne sera visible que par les "grands sages".

Sinon: vive les wabbits albino

Et sinon aussi: la musique au forum, 2 inconvénients:
-page devenant lourd à charger
-Indiscrétions au bureau ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Bouftou Gribouilleur
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default2
totoche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:50

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,

Je me suis permis de voter même si je ne suis plus dans votre guilde et meme dans votre serveur car depuis que j'ai quitté votre serveur pour partir sur ménalt je suis tout les jours sur votre forum et je suis même le recrutement ^^' donc voila je trouve que votre forum est vraiment très actif il est beau et il y a beaucoup de vie dans cette guilde ( mais il y en as qui disent que ce n'est plus comme avant ) donc voila je me suis permis de voté car votre forum est vraiment extraordinaire. A bientot. +


Dernière édition par totoche le Lun 16 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:42

Merci d'avoir voté totooche, c'est sympa de passer nous voir Smile

Pour donner suite à l'idée de Grimau, je ne pense pas que nous ayions besoin d'une section archive. Les sujets anciens se retrouvent de toute facon bien archivés dans leurs sections respectives, et une petite recherche permet de retrouver l'information dont on a besoin. Et il est toujours possible de créer un Post-It qui regrouperait les liens vers les fils qu'on voudrait mettre en avant.

Citation :
Cela évite de devoir supprimé brusquement en cas
de "topics scandaleux" et garder en mémoire les actes d'un
joueur/personnage qui risque de revenir.
Ca j'aime bien par contre, une sorte de section "Poubelle" ~:-[=] Un titre qui me vient à l'esprit (hésitez pas à m'en proposer un meilleur ^^') :
Cimetière de l'inutile
Boulets, reposez en paix!

On y mettrait tous les sujets des boulets qui nous visiterons. Dernier en date, la candidature-qui-n'en-est-pas-une-vu-qu'elle-a-ete-refusee-olololol de T-T. Je la mettrais plutôt en accès lecture pour tout le monde, en accès réponse pour les Alenduriens seulement.

Je l'ai créée, que vous puissiez voir ce que ca donne. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:20

J'aime ton idée Vicka^^ C'ets vrai qu'il commence a y en avoir des sujets inutiles, ceux de "Kevin" auraient leur place dedans.
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:03

Simpa ton idée vicka , par contre le titre , j accroche pas Surprised , le cimtière tout court je trouve que ça le fait mieu Razz
sinon question banniere et icones vous comptez faire des modifs ?
edit : puis ça serait simpa de mettre des images pour niveau de posts au lieu de tofu bavard , bouftou gribouilleur etc ... si vous voyez ce que je veux dire
si ça peut vous intéresser je peux vous chercher un bon lot ou au pire les faire moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:41

WeedSb a écrit:
ça serait simpa de mettre des images pour niveau de posts au lieu de tofu bavard , bouftou gribouilleur etc ... si vous voyez ce que je veux dire
Ce sont les épées. Mais si tu as mieux, pourquoi pas. Je note que t'aimes pas le titre :'(
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:01

je voyais quelque chose comme ça pour les images de rang :

Apérçu 1:

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Orange

Cliquer ici pour télécharger Orange

apérçu 2 :

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Futurist

Cliquer ici pour télécharger Darkly

c est juste des exemples je peux vous proposer d autres si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:34

Ces étoiles-ci sont meilleures que les épées? Sinon, je n'ai pas d'image encore pour les rangs suivants :
- Éternel Boulet
- Secrétaire
- Grand Sage
- Meneur
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:44

dis moi tout les rangs , ceux des posteurs inclus et je te les fais Wink

edit : je viens de remarquer les icones de post c est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:11

Je trouvais ça sympas moi les épées mais bon...
Par contre les wabbit ça change c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:33

Y a juste les grades que j'ai cites un peu plus haut qui manquent.
Sur la page d'accuil, tout en bas, au lieu du point d'interrogation, j'aimerais bien mettre ton avatar sacri-foux, mais sans les logos des metiers. Ca te va? Et si oui, tu peux me l'envoyer stp ?

J'ai modifié les images que metal m'a envoyées pour les adapter au forum (transparence, taille, decalage, etc.) Merci à lui Very Happy La taille vous semble bonne, ou je les fais encore plus petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?   Que pensez-vous du forum d'Alenduril ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du forum d'Alenduril ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour me recruter [refusé]
» merci a vous
» Point de rendez vous.
» hahaha, vous allez rire!
» Besoin de vous et de quelques ressources :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: