Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté

Aller en bas 
+11
Kevin
Kumoyousei
WeedSb
ermox
GardedelaTour
Vicka
metal
Distral
sacrifoux
Aidan
Luchen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luchen
Tofu Bavard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default1
Luchen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Djaul =p
Date d'inscription : 16/06/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:43

Bonjour,Bonsoir les gens ! =p
Je me présente je m'apelle Bitoku ( Bito Pour les intimes ;p) Je suis un crâ de Cercle 132, actuellement je suis Full Intelligence, et parchoté à 2 ou 3 dans chaque autres Caractéristique ! xD Et je n'ai pas d'autres personnages sur d'autres serveurs ^^'. En ce moment je suis équipé Avec Dora Bora, et une Ortiz etc .. Je voudrais passer Agi/intell mais pas tellement envie :/ Alors je vais essayer la Chêne Mou mais c'est pas gagné ...

Sinon j'ai quelques métiers : Cordonnier => J'ai atteinds mon 65 ème Dîplome.
: Cordommage => J'ai atteinds mon 95 ème Dîplome il y a peu.
Et pour finir : Mineur => J'ai atteinds mon 30 ème Dîplome
Dernièrement j'ai quitter Dark-Side-Of-The-Moon pour des raisons de petit problème, et je la quitta à contre-coeur mais bon =/

Depuis ce temps, je recherche une Guilde simpatosh', avec des petites sorties sympas, de l'ambiance bref ...

J'ai connu Alenduril par quelques personnes qui parler de vous =p
Alors j'ai décider de tenter ma chance après un passage sur votre Forum (qui est super =o)

Irl je m'apelle : Lucas et j'ai 14 ans ! Je suis en 4ème j'habite en France dans le Nord (59).

Bon eh bien je crois que j'ai tout dit.
Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi eh bien dite le mwa Very Happy

Cordialement Bitoku.

*Prie pour être pris*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:52

Ché pas pourquoi mais j'ai l'impression qu't'es quelqu'un d'bien, plein de bonne humeur, en tout cas c'est ce que j'ressens en lisant ta candid'.

Pour le moment, neutre à tendance pour. J'attend de voir les réponses de mes confrères(soeurs).

Aidan, HazZ comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Luchen
Tofu Bavard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default1
Luchen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Djaul =p
Date d'inscription : 16/06/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:57

Merci HazZ pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:17

Alors... restons gentil et objectif...


Candidature sympa, mais pas des plus merveilleuse, ca donnerait un neutre, parcontre, j'ai un ENORME probleme avec ton pseudo...

Je ne supporterais pas de devoir t'apeler "bitoku", ni meme "bito" ou "bit"...

Je suis désolé mais moi je vais voter CONTRE car le pseudo est pour moi très important dans la conception d'un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:08

Je vote pour il a l'air motivé et semble savoir rigoler.

Perso foux je trouve ca dommage de voter contre a cause d'un pseudo tu pourrais raté une occasion de connaitre une personne très sympa tout simplement car il a un pseudo de "kevin" comme j'ai souvent entendu. Mais bon c'est ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luchen
Tofu Bavard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default1
Luchen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Djaul =p
Date d'inscription : 16/06/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:05

Je respecte ton choix pour mon nom, c'est à cause d'un amis qui me la mis et j'ai eu la flemme d'en remetre un, et puis je le trouve sympas, pour les plus attentif on peux voir que ce jeux de mot révèle un humour ( particulier certe) mais un humour quand même.

Mais quand je suis IG je ne parle pas de Sa hein =p je suis quelqu'un qui aime bien se maré alors voila tout, mais chacun son opinion =/
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:40

Il est vrai que tu as l'air sympa et plein de bonne humeur, la candidature est bonne mais pas exceptionnelle, normalement j'aurais dit pour si tu avais eu un autre pseudo Neutral Comme foux, je ne supporterais pas de t'appeller "bito"...
Donc désolé mais pour moi c'est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:05

Pourrais tu eventuellement faire une demande aupres du support ? si tu change de pseudo je revois mon avis, et crois moi ca sera bien mieux pour toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:27

C'est pas à la portée de tout l'monde de changer de nom, bien que pour toi ça devrait l'faire vu qu'il n'est pas très... chartriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:41

La mise en page n'est pas tres agreable, j'avoue ne pas avoir lu la candidature. C'est grave? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:58

Candidature correcte sans plus .

Au debut j'n'avais pas vu le peusdo , j'avais juste survoler et j'avais vu que ça finissait pas "ku" , je me suis dit chouette un pseudo japonnais , après j'ai vu la remarque de Foux ,et ... Oo . XD , mais bon , ça ne me gêne pas tant que ça .

Par contre , oui la mise en page bof .

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Luchen
Tofu Bavard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default1
Luchen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Djaul =p
Date d'inscription : 16/06/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

[EDIT] : Revoyez vos votes, mon Pseudo devrait changer, plus d'infos dernière page :/


Dernière édition par Bitoku le Mer 18 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:31

Je n'aime pas trop la mise en page, je trouve ta candidature ordinaire Mad tu peux faire mieux,

neutre pour le moment tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

Lol que c'est drole XD (je parle pas de toi Jeune cra)
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:40

en voyant son pseudo j ai eu la même rêflexion que gardedelatour X'D
condidature sympa , certe un peu jeune (chui pas bien placé pour juger ça o_O ) mais ça ne fait pas tout ( ouf comment je me suis rattrapé Shocked , j assure grave !! )
sinon je suis neutre tendance Pour ( le pseudo ça ne fait pas tout mais ça reste genant de t appeler bite ou bitoku ... )
Revenir en haut Aller en bas
Luchen
Tofu Bavard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default1
Luchen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Djaul =p
Date d'inscription : 16/06/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:14

He bien franchement "Bito" n'a rien en rapport avec "Bit*" etc ...
Mais moi c'est ce que je pense s'y j'aurais sû que j'aurais des problèmes comme cela à cause de ce Pseudo j'aurais refait un autre Cra avec un beau Nom :/
Au debut je l'ai laissé je ne croyais pas avancer aussi loin dans ce jeu et puis voila le resultat ..
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:37

Franchement c'est pitoyable...excuse les BITO ils sont fait d'or donc la plus petite tache les effrais Laughing Bonne chance dans tes aventure
Revenir en haut Aller en bas
Luchen
Tofu Bavard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default1
Luchen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Djaul =p
Date d'inscription : 16/06/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:43

Merci à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:25

Dist, tes réflexions sont a la longue limite casse c.... je suis désolé mais l'avis de chacun est bon a prendre, tant qu'il va dans le sens d'une certaine logique...

Moi perso ca me gène un pseudo "alacon" comme ca, je lui ai proposer de faire une demande au support pour le changer, je vois pas ce qui est "pitoyable"...

Il a qu'a le faire et tout ira bien, il le dit lui meme, il pensait pas jouer autant. C'est pas compliquer de faire une demande au support.

Donc merci de garder tes réflexions pour toi a l'avenir.

PS: toi tu aurais créer un perso nommé "jniktamer" ? Non alors tu me comprendras je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:41

Allez, ne vous chamaillez paaas... de toutes façons, il a retiré sa candidature, donc le sujet est clos.

Pour égayer l'ambiance, je vous raconte une histoire. Saviez-vous qu'en ancien français, pour parler de ce petit détail spécifique de l'anatomie masculine, on se servait du même mot mais avec "v" au lieu de "b" et pas de "e" à la fin? C'était un nom masculin, d'ailleurs, pas féminin. (Ça semble plus raisonnable, quand on y réfléchit, non?)

Je lisais l'autre jour un recueil d'anecdotes de personnages célèbres de la cour des rois de France Henri IV et Louis XIII. Un certain baron de Bassompierre (de son vrai nom Betstein, c'était un allemand) avait beaucoup de succès avec les dames de la cour. Il était super joli garçon, à ce qu'on rapporte! Embarassed Une de ses plus illustres conquêtes fût Mlle d'Entragues, une des grandes beautés de son temps. Mais elle le quitta pour devenir maîtresse du roi Henri IV. Celui-ci la fit s'installer dans une maison appelée Mirondit. Une amie de Bassompierre, Mlle de Rohan, improvisa un jour ce quatrain pour lui:

Bassompierre, on t'avertit,
Aussi bien l'affaire te touche:
Le roi baise une certaine bouche
À l'Hôtel de Mirondit!

Elle l'écrivit sur un bout de papier qu'elle donna à Bassompierre. Il improvisa aussitôt en réponse un autre quatrain sur le même papier, et le rendit à Mlle de Rohan:

Bassompierre dit qu'il s'en rit,
Et que l'affaire ne le touche:
Celle à qui l'on baise la bouche,
A mille fois baisé son ...

Le dernier vers finissait comme ça, avec trois points, et tout de suite après il y avait: "Je mettrai, Mademoiselle, la rime entre vos belles mains quand il vous plaira." ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:58

EDIT : rien cest bon désolé. Pas envi qu'on se tiraille.
Revenir en haut Aller en bas
Luchen
Tofu Bavard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default1
Luchen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Djaul =p
Date d'inscription : 16/06/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:27

Foux, je suis près à faire une demande au support mais je ne te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Éternel Boulet
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default1
Kevin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: BItoo   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:07

edit de foux : ca va on avait compris, il serait bon que tu ailles polluer un autre fofo un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:36

Kevin a écrit:
edit de foux aussi ^^

mé pit1 ila devinet trau intailligeons le maique o_o
Revenir en haut Aller en bas
Luchen
Tofu Bavard
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Default1
Luchen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Djaul =p
Date d'inscription : 16/06/2008

[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:26

Bon eh bien j'ai eu la permission de Foux pour remetre une Candid' mieux faite, et je vais changer mon Pseudo, cette après'Midi j'ai envoyé un message au support et je devrais réussir à changer ! Smile
Ps: Je devrais me reconvertir en Luchen.


Par une nuit extraordinaire et unique je décida enfin de me lancer.
Après tout ce voyage j'y suis enfin arriver ! Cette porte est superbe dis-je avec les yeux scintillants.
Mais une question me dégoûta subitement.
Est-ce qu'ils seront comme ces personne que je croise dans la rue ? Ceux qui se moque de moi et de mon nom ? Et tout cela sans me connaître ! Ahlalala ces maudits Parents qui m'ont affublé de ce sort, jamais je ne pourrais les pardonner eux et leurs obscénités !
Mais après tout je n'ai qu'une vie alors autant tenter ma chance.
Plus d'une heure c'est écoulée sans que je ne pris une décision il fallait que j'agisse et vite !
Soudain cette idée me vint à l'esprit, comme ... comme un miracle.
D'un geste fulgurant je sortit un sublime Parchemin en peau de Bwork et une admirable plume en vraies Plumes de Tofu.
Je me mit donc en quête d'un petit rocher pour être paisible et écrire ma déclaration.


Bonjour, Bonsoir.

Je vous avertis ce Parchemin est très peu adapté pour écrire dessus, les fautes vont être dures à rectifier =p.

Je me présente je me surnomme Luchen. Je suis de la race des Crâs, de Cercle 132 et orienté vers l'intelligence.
Mais je prévois de passer Multi-éléments : Agilité et Intelligence mais beaucoup plus tard.

Comme Guilde ou je suis resté assez longtemps sa a été Dark-Side-Of-The-Moon, mais suite à quelques problèmes l'ambiance est devenue peu à peu froide alors j'ai décidé de quitter.

Dans le jeu, je suis assez actif, j'aime participer à des activités, petits donjons et pour aider aussi biensur, je suis toujours présent !


J'ai voulus intégrer cette Guilde car vous me semblé sympas, vous devez l'être personnellement je ne cherche pas une guilde ou il y à que des THL's pour des donjons très durs etc ..
Mwa je cherche une Guilde où il y a de l'ambiance, des délires des petites sorties amicales et qui font passer le temps très vite tellement on s'amuse !


Sinon j'exerce quelques métiers
=> Cordonnier lvl 65.
=> Cordommage lvl 95.
=> Mineur lvl 30.

Bon eh bien voilà au plaisir de vous avoir écrit.
J'attend vos réponses avec impatience.

Cordialement Luchen.

"Respire un grand coup et met la lettre dans une petite boite incrusté dans la grande porte puis s'enfuis en courant..."

PS : Je fait une petite présentation IRL

Je me surnomme Lucas, j'ai 14 ans et je suis en 4ème.
J'habite dans le Nord dans le 59 ( Nan y fait pas froid T_T )
Comme loisirs eh bien je fait du Sport ( foot etc. ... avec les Keupin's ! ) je sors, je fait la fête je m'amuse quoi et puis bah je joue à Dofus pour retrouver mes Keupin's dans un Univers peuplé de zens super sympastosh'.
Voilà une petite présentation Irl. de moi ! ^^'


Voilà ceux que sa devrait être, si avec cette candid' la je ne suis pas pris, eh bien c'est que je n'ai pas ma place ici.

Je vous remercie d'avance pour vos votes, qu'ils soient Pour/Neutre/contre.

Je m'escuse pour avoir flooder le fofo :s


Dernière édition par Bitoku le Mer 18 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté   [Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luchen] Le cra aux Parents Obscènes =o - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oO-BigFoot-Oo - recruté
» [RNT] Recruté
» [Agoni][recruté]
» Recrutement (cra) [recruté]
» ToxXx - recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: