| [Agoni][recruté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agoni
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 15:35 | |
| Bonjour a tous! Présentation IRL Je suis Agoni, un lâche sram agi, comme on me le dis souvent ^^" je suis, a l'heure de ou je post, au niveau 138. je suis entièrement orienté PVM ( casser du monstre pour ceux qui comprenne pas ) Quand a mon équipement j'essaie d'économiser pour des botte harry mais c'est dur car je sort d'un hack de compte.. j'ai du me re-équipée entièrement :s Je joue a Dofus depuis plus d'un an mes métier Je suis: bijoutier 79: Je compte passer maitre dans ce métier et j'y travaille au moins 1 fois par connexion je progresse donc assez vite. alchimiste 48: Pour le moment, abandonné mineur 49: pour le moment abandonné joyaumage 43: Ce seras ma priorité après être devenu maitre bijoutier Guilde J'aimerais intégrer cette guilde car elle a tout les aspect que je recherche: entraide, ambiance, maturité, et SURTOUT amusement! Je l'est connu grâce a Robin-Desbois (canal recrutement bonta) j'étais dans la guilde "Butokaï" mais je m'y plaisais pas.. (question de gouts surement..) Présentation IG Pour finir, j'ai 17 ans, j'habite près de bordeaux. Je suis passionné de musique, guitariste depuis 3 ans, et compte devenir technicien du son. merci de prendre le temps de lire ma candidature et a bientôt. salutation d'un sram
Dernière édition par Agoni le Jeu 17 Juin - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 16:51 | |
| NeutreC'est un peu court ^^, tu as lu le post it ? Manque pas grand chose, prend ton temps . | |
|
| |
Agoni
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 17:05 | |
| oui j'ai lu le post :s j'ai essayé de faire de mon mieux tout en restant dans l'essentiel... tu veux d'autre info? | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 17:21 | |
| - gatsusama a écrit:
- Bonjour,
Nous vous demandons une petite présentation personnelle pour décider si nous vous accueillons chaleureusement au sein d'Alenduril. [...]
Pour etre sur que vous avez bien lu ce post jusqu'au bout je vous demanderait aussi de finir votre candidature par "salutation d'un (votre classe)" D'autre part, pour tes métiers, ça fait un peu liste de course, si tu avais arrangé ça :p. Faut etoffer un peu quoi, bonne chance ^__^. | |
|
| |
Arkadroplus
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 17:53 | |
| Rectifi ce qui manque... et tu auras un avis... | |
|
| |
Robin-desbois
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Meteren Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 18:04 | |
| De même, Neutre en l'attente de rectification... | |
|
| |
lisdilif123
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 18:27 | |
| Neutre en attente des rectifications | |
|
| |
Agoni
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
lisdilif123
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 18:40 | |
| Pour, agréable à lire bien aéré et les rectifications ont été faites | |
|
| |
Robin-desbois
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Meteren Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 18:41 | |
| Hé bien voilà qui change tout, Pour | |
|
| |
Arkadroplus
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Jeu 17 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
GardedelaTour
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Ven 18 Juin - 0:57 | |
| Pour
Bilan favorable.
Contact lisdilif123, Robin-desbois, Arkadroplus, Deneb ou Sanssous pour ton recrutement. | |
|
| |
Agoni
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] Ven 18 Juin - 13:48 | |
| ok! merci beaucoup | |
|
| |
Kanar
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Non loin de chez Fallanster. Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Agoni][recruté] | |
| |
|
| |
| [Agoni][recruté] | |
|