Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté

Aller en bas 
+10
Distral
Djauron
Kumoyousei
Aladine
Aidan
maftis
RNT
GardedelaTour
WeedSb
Anus-bis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:10

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je m'appelle Rainy , je suis une mémé lvl 91 , pour l'instant je n'ai pas d'alignement mais je ne vais surement pas tarder à devenir bontarienne.

Je suis full sagesse pour le moment. Je pense le rester jusqu'au lvl 120. Une fois ce lvl atteint (je ne pense pas que je vais mettre beaucoup de temps a y arriver), je serais une enu chance.

Je suis seulement poissonnier lvl 10 car je ne passe pas beaucoup de temps à m'occuper de ce métier.

Sinon j'ai d'autres personnages un qui est mon personnage principal , 2 autres orientés métier.
Mon personnage principal s'appelle anus-bis , c'est un ecaflip lvl 158 orienté sur la force et le coup critique. Il est bûcheron lvl 44 , boulanger lvl 100 et je viens de commencer pêcheur et j'en suis rendu au lvl 7 Smile.
Mon second personnage s'appelle eni-de-anubis, il est lvl 123 mais j'ai décidé de l'arrêter pour me faire Rainy. Il est Sculpteur baguette lvl 56 , paysans lvl 91 et alchimiste lvl 100.
Enfin mon dernier personnage est un feca lvl 8 nommé -freedent-. C'est un cordonnier lvl 67 et cordomage lvl 100. Il est aussi forgeur de bouclier lvl 32.


Cela fait maintenant environ 2 ans que j'ai commencé dofus avec anus-bis qui est mon premier personnage. Je fit une grande pause d'environ 6 mois pour recommencer a jouer il y a environ 1 mois. Je fit cette pause car beaucoup de mes amis dofusiens mirent fin à leurs personnage.

Ma première guilde fut les diable de konoha où je suis rentré lvl 10 avec mon ecaflip. J''y suis resté environ 1 ans , puis elle commença à se dissoudre. Je parcouru le monde de dofus a la recherche d'une guilde avec une ambiance et des joueurs aussi sympa qu'elle. Mon chemin s'arrêta sur andjaul and co où je suis toujours dedans avec mon eca.
C'est pourquoi , n'ayant pas été deçu de andjaul and co je poste ma candidature ici espérant retrouvé dans Alenduril une aussi bonne ambiance et des joueurs aussi attachants. J'ai pour l'instant dans votre guilde un ami nommé djauron avec qui je passe beaucoup de temps à xp/droppe fungus et à faire des donjons en tout genre.

Dans la vie réelle je suis un lycéen de 16 ans. Je vais en 1 ES et désire devenir professeur d'anglais en France ou au Japon.
J'aime beaucoup les jeux vidéo, la guitare et la musique (particulièrement le rock et hard rock).

En espérant être parmi vous , je vous souhaite bon jeu.

Rainy


Dernière édition par Anus-bis le Ven 27 Juin - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:23

tu compte faire entrer que ton enu?
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:36

Oui , fin de toute façon je joue toujours avec mon eca et ma mémé en même temps donc c'est comme si il était dedans ^^.

Si vous avez des questions hésité pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:41

Quelques petites fautes ^^ mais candidature correct et complète à mon goût .

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
WeedSb
Wabbit Scribouillard
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:43

j' aime pas ce truc de laisser son perso hl dehors et faire entrer une mule sagesse bas lvl
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:49

Je suis d'accord avec toi WeedSb mais je l'xp beaucoup en se moment et elle va pas tardé à être lvl 120 , c'est pour ça que je la laisse sagesse et dès le lvl 120 je la met chance parchoté 101.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:16

Moué ... candidature complète et sympa mais le coup de la mule dans la guilde et de laisser ces persos principaux dehors, c'est moyen ...

J'ai un petit doute, ton éca est démon non ? tu comptes passer ton enu démon ?

Ce sera neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

Mon eca est ange et je compte passé mon enu ange (comme je l'ai dit dans la candidature).

Je vous comprend sur le faite que c'est une mule et tout mais se n'est pas ça qui m'empêchera d'être actif dans la guilde si je suis recruté.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:51

Coucou,

Hé bin, c'est la journée des and co aujourd'hui? ^^

Je sais pas si tu te souviens de moi, j'ai du entrer chez and co peu de temps avant ton arrêt de jeu mais me semble que tu étais sympathique.

Par contre je rejoins les membres sur le coup de la mule, ça me plait pas des masses non plus que tu entres une mule chez nous et garde ton perso principal dans une autre. Je continu à suivre le fofo and co quotidiennement, je sais que le lvl mini de recrutement est de 120. Comptes tu rester chez nous juste le temps de faire up ton enu 120 pour la faire entrer la bas?
J'attends un peu les reponses des autres pour donner mon avis.

Maf
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:30

Pour, si tu m'aides à pex mon sram lvl 14X pour ma pano meulou xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Bouftou Gribouilleur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:32

Du même avis que Maf, le coup de la mule c'est un peu perturbant, j'attend aussi les avis des autres pour me décider, neutre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:01

maftis a écrit:
Coucou,

Hé bin, c'est la journée des and co aujourd'hui? ^^
On dirait, oui. C'est le sauve-qui-peut chez eux ou quoi? lol!

Enfin, en ce qui concerne ce gars, je n'ai qu'un souvenir très flou de lui aux & Co, juste que c'était quelqu'un de tranquille qui ne causait pas d'ennuis. (Même avec ce nom, qui n'est pas sans rappeler un certain cra maintenant connu comme Luchen!)

S'il voulait venir chez nous avec son eca, je crois que je dirais oui...

... mais sa mule enu, oh non, pas de ça.

D'autant plus qu'il n'a pas exactement fait un gros effort pour le titre de sa candidature. Koly ne vas pas aimer. Sad

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54

Donc moi je suis totalement pour c'est quelquin d'admirable qui ferai n'importe quoi pour vous je l'adore ^^. Moi sa ne me derange pas qu'il fasse rentré la mémé warrior xD (elle defonce les fungus Oo), ensuite je sais que le jour ou il ce lasse de andjaul et que il a bien aimé l'ambience de la guild il demandera a venir dans la guild immédiatement ^^.

Donc voila pour, pour, pour xD

ps: L'un de mes meilleurs ami de dofus je lui fait totalement confiance c'est vraiment la personne avec qui je rigole un max xD. Voila voila bisous.

EDIT: Mule ou pas il et super actif sur la mémé donc ce n'est pas trop une "mule" comme on dit certe c'est un autre perso mais toujours actif^^.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:00

Je fais confiance a djau et perso jai que tite dans la guilde mais je la considère pas non plus comme ma mules...en faite ca a été mon perso principal pendant un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:24

Maftis non je ne mettrai pas ma mémé dans and co, j'ai déjà un perso dedans sa me suffi^^.

Pour le titre j'avoue ^^. Fin j'ai cherché pas mal de temps un nom originale mais j'en ai pas trouvé :s

Kumoyousei , ma mémé n'est pas vraiment une mule comme la dit djauron car dès que je peut jouer a dofus je joue avec mon eca et avec ma mémé ^^.

Quand au faite que beaucoup de and co désirent venir dans alenduril je ne savais pas Neutral , en tout car pour moi c'est djauron qui ma motivé à postuler ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:57

Anus-bis a écrit:
Pour le titre j'avoue ^^. Fin j'ai cherché pas mal de temps un nom originale mais j'en ai pas trouvé :s
Et en faisant encore un petit effort?
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:09

je vais essayer d'en trouver un^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

Voilà j'ai trouvé un nom qui me plaisait. J'espère qu'il vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

Sympas le nom, bien trouvé je trouve, ou alors "un naufragé en quete d'un navire " plutot? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:59

J'aime bien aussi ^^, je change le nom ?


Dernière édition par Anus-bis le Lun 23 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:04

bah comme tu le sens, mais une epave qui cherche un navire c'pas trop francais... puisqu'une epave est deja un navire^^ echoué certes mais un navire^^ donc toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:08

C'est pas faux ^^. Bah allé je change .
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:39

MDR tjr aussi boulet celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:53

Ton premier titre etait "Une epave en quete d'un navire"? J'en ai les larmes aux yeux la ~:-[=]

Alors, djau t'apprecie beaucoup, tu sembles etre un bon ami a lui, ta candidature est correcte. Le seul truc qui cloche est que tu souhaites faire recruter seulement ton perso secondaire. M'enfin, avant d'avoir les deux pieds chez nous, il faut bien commencer par l'un des deux (c'est nul comme phrase ca... mais pas le courage de chercher une autre facon de le dire la ^^') D'ailleurs, plusieurs de nos membres ont fait de meme, un perso secondaire a ete recrute, puis ils ont eu envie de nous rejoindre avec leur perso principal.

Voila, je pense qu'il faudrait te donner ta chance, je suis donc plutot Pour.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:55

Je plussoie Vicka pour te laisser une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté   [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oo-lemaraudeur-oO] Sram en quete de LA guilde - Recruté
» ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté
» galerie nunus/rainy
» [batron] En quête du Graal - abandon, refusé.
» [RNT] Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: