Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté

Aller en bas 
+11
Kumoyousei
RNT
Grimau
maftis
ermox
GardedelaTour
Aidan
sacrifoux
Distral
metal
ArkHo
15 participants
AuteurMessage
ArkHo
Ti-Scarabé
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:14

Bonsoir messieurs - dames ; alenduriens - alenduriennes .

Le sujet de ce post est un double recrutement , deux personnages mais un seul homme derrière ^^

Mon premier personnage est un Sacrieur , Okita qui est actuellement chez Crystalia lvl 17x c'est avec lui que j'ai fais la connaissance de sacri-foux qui est un vrai modèle de sacri pour moi et très sympathique ^^.


Quand Okita a atteint le niveau 100 et quelques j'étais satisfait mais ressentait un manque j'ai donc monté Arkho un jeune féca qui est peu à peu devenu grand ...
Mais un manque subsistait toujours c'est ainsi que Tisna une petite pandawa a vu le jour et s'est joint à ma petite famille .

Maintenant je suis comblé par ces trois personnages qui m'apportent satisfaction et comme ceux-ci ne sont plus si petits que ça et commencent à devenir pas trop mauvais j'aimerais les rendre un peu plus indépendant de leur papa Okita et leur trouver un joli foyer le votre m'ayant l'air de très bien convenir Very Happy

Donc ! on arrive enfin au sujet du post après cette petite intro ^^ Suite à la rencontre avec sacri-foux et plus brièvement sa compagne maftis qui m'ont laissé de très bonnes impressions je me suis renseigné sur votre guilde et j'ai longtemps parcouru ce forum . Votre vision de la " guilde " et les critères de recrutement , à savoir parler correctement ce qui parait couler de source mais bon ( tt le mond compren pa kwa) et jouer dans le but de prendre du plaisir ne pas se prendre la tête , pouvoir s'entraider dans la guilde , m'ont beaucoup plu c'est pourquoi aujourd'hui j'en viens a poster chez vous car Alenduril m'a l'air une guilde très plaisante et m'attire beaucoup Smile.

-Voila à ce jour monsieur ArkHo a atteint le niveau 141 , je travaille actuellement à tuer quelques chênes mou pour récupérer de sa carcasse quelques racines et autres dans le but de pouvoir vêtir certains vêtements
(on est en été il commence a faire chaud je cherche donc de nouvelles tongues et un joli petit string :p )

-Ensuite mademoiselle Tisna qui est actuellement de niveau 108 qui jusqu'à présent n'a fait que suivre son papa et son grand frère en soutirant de l'expérience dans leur combat, bon certes elle aidait un peu à les placer mais ça n'allait pas vraiment plus loin . Enfin , dorénavant elle souhaite faire ses preuves .
Encore une grosse hésitation sur la voie à lui faire prendre j'hésite entre eau et agi un vrai casse tête ^^

ArkHo et Tisna sont aux ordres de la cité de Bonta , ils n'ont pas encore été au sein d'une guilde étant donnés que ceux ci n'étaient pas vraiment indépendants.

Je suis tombé amoureux de ces deux petits c'est malheureusement pourquoi ils n'ont pas de métier j'ai voulu les faire évoluer assez rapidement ^^

Ça fait donc un peu plus d'un an que je joue sur Okita , ArkHo a été crée début 2008 soit environ il y a 6 mois et Tisna il y a 4 mois .
Il n'y a qu'une personne qui ait l'accès a mes trois comptes c'est un ami irl
qui possède un papy robinlancien.

J'ai vu dans votre partie diplomatie que Crystalia et Alenduril étaient coopératives ce qui colle donc bien à la situation de mon post Very Happy

Une petite note irl donc pour conclure j'ai 18 ans je viens de passer le bac cette année et si tout se passe bien l'année prochaine j'entame un bts profession immobilière Cool

Voila je pense vous avoir tout dit en espérant une réponse favorable de votre part je vais dormir et vous salue

A bientôt !


Dernière édition par ArkHo le Ven 27 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:50

Neutre pour le moment, il y a certaines choses que tu pourrais completer. Quel element joue ton pandawa ?(oui bon le feca on s'en doute un peu^^) Quels sont tes metiers et a quel lvl sont-ils?
Apres cherche un meilleur titre :O
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:04

Tout ce que tu as dis metal a été mentionner dans le texte cherche un peu ^^ et pour moi ca sera un pour y a pas vraiment de fautes et c'est assez complet
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:24

Coucou Okita Smile Je vais pas chipoter pour ma part, un bon petit sacricri comme toi sympatique et tout, je suis POUR

Mais je demanderais quand meme (avant que koly ne le fasse) que tu te trouve un mini titre ^^ [Attention!] Avec une tite phrasounette et ca sera nikel Smile


Recap ? : Change le titre pour eviter les foudres de koly
POUR et ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:21

Paoure.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:37

Complet .

Pour

mais j'insiste aussi pour le titre ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
ermox
Grand Sage
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:19

Tu auras mon pour, quand tu auras mi un titre plus convenable =).
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:49

Bon bah comme les autres ce sera un pour si tu modifies le titre ^^.
Deja rencontré, vraiment sympas, en plus candidature agréable à lire, bien écrite, bref tout pour me plaire^^


edit de foux :
Citation :
bref tout pour me plaire^^
j'aime pas bien bien ca moi...
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:27

Plus il y a de demoiselles, plus je suis POUR ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:36

metal a écrit:
Quels sont tes metiers et a quel lvl sont-ils?

Lit la candidature avant de poser des questions ^^

Pour sinon j'y vois pas d'objections :p
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:41

Allez pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:15

Oh, je vois que le Calife lui même pisto... recommande ce recrutement.

Dans ces conditions, bien entendu, c'est pour. ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:21

Je vais dire neutre par pur capacité de guilde car on a atteins les limites de personne dans la guild. Et on avais dit un recrutement plus stricte avec les "quelques places qui reste".
Revenir en haut Aller en bas
ArkHo
Ti-Scarabé
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:13

Coucou

Merci pour tous ces votes , juste pour savoir ou en était ma candidature bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:03

Bonsoir,

Il nous manque encore quelques pour, genre koly/sama mais je vais les booster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Bouftou Gribouilleur
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

Pour, bonne candidature, au plaisir de te voir parmis nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

sacrifoux a écrit:
Il nous manque encore quelques pour, genre koly/sama mais je vais les booster Smile
Oui désolée pour le retard ^^' Pour me faire pardonner, je dis Pour ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:47

Candidature sympathique, je suis pour, et je suis même pas désolé pour le retard^^

je te présenterais chopina, une panda que j'ai monté avec foux en agilité pour les gros donjons. ça pourra t'aider pour l'orientation du tien.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:11

Allllleeeerrrr, mp moi Smile que je te recrute ti bou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté   ArkHo  ~  Tisna  - En quête d'un foyer =) - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArkHo ~ Tisna - En quête d'un foyer =) - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sadida sans foyer :) [recruté]
» [Oo-lemaraudeur-oO] Sram en quete de LA guilde - Recruté
» [rainy] un naufragé en quête d'un navire - Recruté
» [batron] En quête du Graal - abandon, refusé.
» quete du wa whabit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: