Rpje me nomme Ice-extasy, sram de cercle 62 orienté full force et cc. J ai une bonne pano sag et du bon stuff ( comme dora,guenille). je suis presser de passer lvl 64 pour mes blessdags
. Je suis aussi parchoté 25 agi et 1sag
Irlje m apelle Lionel, j ai soufflé mes 15 bougies cette année. Je suis 50% belge et 50% Américain
. Comme sport/hobbie je pratique le football, tennis. J aime passer du temps avec mes amis, Boire un petit coup de temps en temps
Mon expérience sur dofusCela va faire 1an que j ai decouvert le monde des douzes. J ai eu plusieurs perso sur différent serveur sans suite et puis je suis arrivé sur djaul avec un ami irl nous avons décidé de jouers a double compte. Actuellement nous sommes lvl 130 ( eca terre ). J ai décidé de recommencer un nouveau perso car je n aimais plus le double compte( il n y a que moi qui es acces a mon compte ) . J ai toujours acces au compte de l eca si jamais .
Pourquoi AlendurilD' abord sur mon sram je n est eu qu une guilde la mienne mais cela n a pas marcher sinon sur mon eca je suis chez ¨ les tontons flingueurs ¨.
Quand j ai mp Aato pour avoir des informations sur la guilde c etait tout a fait par hasard je ne connaissais pas du tout cette guilde...
Alenduril parce que vous voudrais apporter ma bonne humeur, de l aide, me faire aider , etre actif dans un groupe d ami et m amusé dans une bonne ambiance.
Ce que j aimeDepuis la derniere maj les aggros!
( bah oui un sram
)
Faire des donjons tels qu il soit.
Mais aussi rester simplement sur une map a parler.
Les bieres bworks
Ce que je n aime pasMe faire agresser par des lvl 100 et plus
Les brakmariens
Heu je cherche mais appart ca... franchement il n y a que du bien a dire de dofus
Voila je pense que j ai tout dis j ai préféré faire avec des titres pour ne rien oublier cette fois. J espere que cette candidature conviendra a vos attente