| Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé | |
|
+4chickenhit RNT Sadikia Kingmars 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kingmars
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Ven 26 Sep - 22:03 | |
| Hum hum ... Un jeune sram , tout de noir vêtu , s'approchait de la noble maison d'Alenduril , un papier à la main : -Euh , excusez-moi , cela serait pour un recrutement
Salut à tous ! Je suis un disciple du Dieu sram de cercle 126 demon mais je pourrais changer ça . J'apprécie beaucoup l'entraide , xp pour découvrir de nouvelle créature , drop soit pour aider les autres soit pour moi-même , écraser les percepteurs et plaisanter dans le canal guilde . Je suis un petit alchimiste de cercle 61 , maître joaillomage et toujours là pour vous servir . Je suis souvent connecté du moins tous les jours . Mon expérience dans ce jeu est de environ 1 ans . Mes anciennes guildes : Ma première guilde avec une totale confiance a été Ice Age , une guilde sympathique mais la meneuse était jamais du même avis que moi et cela ne m'a pas plu . Ensuite j'ai eu un très bon entourage dans Pourquoi Pas qui a d'ailleurs une alliance avec vous , j'y serais bien resté mais la guilde c'est réduite , de plus en plus de membres quittaient la guilde y compris moi . Pourquoi Alenduril : Tout d'abord je voudrais vous rejoindre car grâce a l'alliance entre mon ancienne guilde et la votre j'ai trouvé une très bonne sympathie dans votre forum et dans votre guilde , sa bonne ambiance et sa puissance . Parlons de moi IRL : Je suis un adolescent âgé de 14 ans et quelques mois u_u j'adore l'anglais pas de cours ( je préviens ) le football , le handball et dofus , j'aime les mecs euh non les filles ... , et la musique comme le rock le R'N'B' ... J'ecris IG comme sur ma candid sauf quelques accents qui s'envolent mais je suis compréhensible . J'espere que cette 2eme candidature vous a plus et que vous mettrez un grand " POUR" sinon bon jeu et bonne continuation Cordialement Kingmars Le sram prit une chaise , s'assis en attendant le jugement de ceux qui l'écoutais .
Dernière édition par Kingmars le Dim 28 Sep - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Ven 26 Sep - 22:19 | |
| Un p'tit paquet de fautes, puis j'aime pas les mars préfère les Twix Neutre tendance contre, je sais pas j'accroche pas | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Ven 26 Sep - 22:37 | |
| Perso j'en connais un qui s'est pas relu complètement, y a des passages, c'est abuzer comment on comprend rien ^^" enfin bon de toute façon, la candidature est très moyenne avec pas mal de fautes, essaye d'éditer un peu tout sa pour que sa nous donne envie Neutre à tendance contre pour le moment. | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Ven 26 Sep - 22:38 | |
| Salut kingmars, Je pense que tu es un peu jeune pour rentrer dans la guilde (je parle en maturité bien évidement). Je vois pas mal de fautes et de petits détails pas très agréables, en bref je vais mettre un neutre en attendant de voir ce que les autres membres vont en penser...
EDIT : Bouhw RNT tu m'as devancé de quelques secondes lol ! | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Sam 27 Sep - 2:18 | |
| Pas mal pour ton âge mais cela reste insuffisant .
Neutre | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Sam 27 Sep - 13:48 | |
| Un peu banal, simple, pas trop absorbé. tu peux faire mieux et même beaucoup mieux que sa, contre pour le moment. | |
|
| |
Kingmars
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Sam 27 Sep - 14:06 | |
| Salut a tous , en fait c'est vrai je peux faire beaucoup mieu mais je veux pas imiter mes anciennes candidatures :/ | |
|
| |
WeedSb
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : de_Dust_2 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Sam 27 Sep - 14:14 | |
| - Kingmars a écrit:
- Salut a tous , en fait c'est vrai je peux faire beaucoup mieu mais je veux pas imiter mes anciennes candidatures :/
cela veut dire que tes anciennes candidatures étaient mieux que celle que tu met là | |
|
| |
Kingmars
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Sam 27 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
WeedSb
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : de_Dust_2 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Sam 27 Sep - 14:25 | |
| je peux te dire alors que ça ne joue pas en ta faveur ce détail-là | |
|
| |
Kingmars
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Sam 27 Sep - 21:54 | |
| Excusez moi de poser cette question la , mais c'est fini pour moi ? :/ | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Dim 28 Sep - 13:24 | |
| Tu es sur la limite kingmars, édite ta candidature pour nous prouvez ta motivation et tache d'y ajouter le grain de folie qui nous donnera envie de te recruter. | |
|
| |
Kingmars
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Dim 28 Sep - 16:39 | |
| J'ai refais la candidature avec un peu de rp mais bon pas trop mon fort j'espère vous convaincre ^^ | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Dim 28 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Dim 28 Sep - 17:36 | |
| Réponse RP : Sadikia s'avance vers Kingmars et lui tint à peu près ces mots : "Quel role play de dingue !"
Tout en restant ironique, il déguerpi sans un bruit. | |
|
| |
Kingmars
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé Dim 28 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé | |
| |
|
| |
| Kingmars , un sram motivé pour vous rejoindre - refusé | |
|