Oo-mortal
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Oo-mortal [Recrutement] - refusé Dim 27 Juil - 13:32 | |
| *Entre ouvre la porte...* *Pose un pied doucement* *Et prononce les phrase suivente avec hésitation*
Bonjour a tous, et bonne lecture
Bon, je commence bref par ma petite vie privée, je m'appelle Maxime, je suis un petit collégien âgée de 15ans, je vie dans le43(Haute-Loire), la campagne de tous les Vieux qui se prenne pour Chuck Norris avec la paille dans la bouche ... . Moi je préfère le Hip-Hop.
Mon personnages, un feca, actuellement lvl 87 , je suis là très souvent le week-end . Mon feca exerce 3 metiers dont ; bijoutier lvl 65/joilmage lvl 59/alchimiste 45,Je joue depuis 1 Ans a Dofus très exactement, et je maîtrise très bien mes personnages. Mais pour moi dofus reste un jeux avant tout pour m'amuser et me détendre
Mes motivations auprés de la guilde : Je suis bien motiver au niveaux de la guilde une ambiance parfaite pour des condition de jeux super c'est ce dont reve tout dofusien d'avoir une guilde sans embrouille qui joue ensenble pour s'amuser...je souhaite évoluer dans votre guilde...Voir d'otre gens évoluer a mes coter et m'amuser avec vous =)
Bon, quelque motivations que tout le monde aimerais avoir dans une bonne guilde, avoir une bonne ambiance, de l'aide quand on en a besoins, et surtout d'être toujours motivé a toutes sortes d'activités (Donjons, XP, etc...) j'adore tout ça, une occasion pour moi de faire plus ample-connaissance avec la guilde, car je ne connais pas beaucoup de membres dans votre Guilde. Donc se sera un gros défie a relever.
J'ai connue la guilde en voyant beaucoup de membre défiler sous mes yeux =D
Alors ma anciennes Guilde, Maison close, je les quitté car un membre ma rudement soulé a cause de quelque histoire déconnection instantané, et qui ma laissé aucune chance car j'ai une connection nul ou quoi que se soit, Dofus est simplement qu'un jeu...