Oo-mortal
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Oo-mortal [Recrutement] - refusé Dim 27 Juil - 13:32 | |
| *Entre ouvre la porte...* *Pose un pied doucement* *Et prononce les phrase suivente avec hésitation*
Bonjour a tous, et bonne lecture
Bon, je commence bref par ma petite vie privée, je m'appelle Maxime, je suis un petit collégien âgée de 15ans, je vie dans le43(Haute-Loire), la campagne de tous les Vieux qui se prenne pour Chuck Norris avec la paille dans la bouche ... . Moi je préfère le Hip-Hop.
Mon personnages, un feca, actuellement lvl 87 , je suis là très souvent le week-end . Mon feca exerce 3 metiers dont ; bijoutier lvl 65/joilmage lvl 59/alchimiste 45,Je joue depuis 1 Ans a Dofus très exactement, et je maîtrise très bien mes personnages. Mais pour moi dofus reste un jeux avant tout pour m'amuser et me détendre
Mes motivations auprés de la guilde : Je suis bien motiver au niveaux de la guilde une ambiance parfaite pour des condition de jeux super c'est ce dont reve tout dofusien d'avoir une guilde sans embrouille qui joue ensenble pour s'amuser...je souhaite évoluer dans votre guilde...Voir d'otre gens évoluer a mes coter et m'amuser avec vous =)
Bon, quelque motivations que tout le monde aimerais avoir dans une bonne guilde, avoir une bonne ambiance, de l'aide quand on en a besoins, et surtout d'être toujours motivé a toutes sortes d'activités (Donjons, XP, etc...) j'adore tout ça, une occasion pour moi de faire plus ample-connaissance avec la guilde, car je ne connais pas beaucoup de membres dans votre Guilde. Donc se sera un gros défie a relever.
J'ai connue la guilde en voyant beaucoup de membre défiler sous mes yeux =D
Alors ma anciennes Guilde, Maison close, je les quitté car un membre ma rudement soulé a cause de quelque histoire déconnection instantané, et qui ma laissé aucune chance car j'ai une connection nul ou quoi que se soit, Dofus est simplement qu'un jeu...
Comme vous pouvez le constaté je suis très jeune , mais Dofus n'est qu'un jeu virtuel... Voilà, j'espère que j'ai bien répondu a vos critères de recrutement. Au plaisir de de vous rencontrez IG .
Je vous pris d'agrée Mesieur mes sincères salutation
Cordialement : Oo-mortal
81 lot les forgeron, brakmar 78978
Dernière édition par Oo-mortal le Dim 27 Juil - 14:34, édité 3 fois | |
|
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Oo-mortal [Recrutement] - refusé Dim 27 Juil - 13:50 | |
| Bonjour, Je ne donnerais pas mon avis de suite, je te conseillerais juste de revoir le post it, il y a un manque dans sa lecture selon moi. Revois tout ca et je donnerais un avis. Cordialement, ZEFOUX | |
|
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Oo-mortal [Recrutement] - refusé Dim 27 Juil - 14:39 | |
| Je suis Neutre , ce n'est pas mal mais pas non plus exceptionnel .
( avis pas définitif )
Juste , je n'ai pas très bien compris , ton alignement ? | |
|
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Oo-mortal [Recrutement] - refusé Dim 27 Juil - 17:31 | |
| | |
|
gatsusama
| Sujet: Re: Oo-mortal [Recrutement] - refusé Lun 28 Juil - 17:12 | |
| je n'ai pas été séduit. Et ils y a beaucoup d'incohérences dans ta candidature.
contre | |
|
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Oo-mortal [Recrutement] - refusé Mer 6 Aoû - 10:05 | |
| Contre aussi, j'accroche pas du tout | |
|
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Oo-mortal [Recrutement] - refusé Mer 6 Aoû - 13:21 | |
| - Oo-mortal a écrit:
- 81 lot les forgeron, brakmar 78978
Ca veut dire que t'es Brakmarien ou t'as mis ça pour faire joli ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo-mortal [Recrutement] - refusé | |
| |
|