| Recrutement de kros - Refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makawar
| Sujet: Recrutement de kros - Refusé Mar 6 Nov - 22:12 | |
| Je me présente, kros je suis un petit sacrieur lvl 45 je faisais partie de la guilde "le sanctuaire des anges" (guilde lvl 25) j'ai plusieurs panoplies ,jai une panoplie scara verte et une panoplie prespic^^ Pour ceux qui ne me connaissent pas Je suis un jeune sacri terre au coeur tendre, je joue sur djaul depuis presque un an, j' affectionne particulierement le RP et je passe le plus clair de mon temps à aider du mieux que je peux tout le monde et n'importe qui. Je souhaite rejoindre vos rangs car vous avez une guilde que je porte en très haute estime . Je souhaite vous apporter ma petite experience du jeu ainsi que ma bonne humeur permanente. Voila, quoi dire de plus, pour les curieux j'ai actuellement 14ans IRL, en cas de questions diverses et variées n'hésitez pas à me mp IG je serais ravi de vous répondre. A très vite je l'espère dans votre rang alenduril !!! kros. | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Recrutement Mer 7 Nov - 0:00 | |
| Bonsoir kros Prend le temps de lire le Post-it et plus attentivement "Démarche à suivre",après tout Vicka n'a pas pris le temps d'écrire tout ça pour rien,donc si tu veux integrer la guide il me semble que ce soit preferable que tu prennes le temps de voir ce que recherche la guilde.Pour ma part ce sera un contre. Sur ce bonne soirée | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Recrutement de kros - Refusé Mer 7 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
makawar
| Sujet: kros.j'ais bien relue le postite Mer 7 Nov - 20:14 | |
| bonsoir alenduril ,j'ai bien relu le postite et je tien a re ecrire ma condidature .
kros. | |
|
| |
makawar
| Sujet: 'kros' Mer 7 Nov - 20:32 | |
| bonsoir alenduril voici ma nouvelle candidature. Je vous poste ma demande apres avoir lu et relu votre post-it. Je suis un sacrieur niveau 46 je joue a dofus pour m'amuser et non me prendre la tete avec tout .J'ais deja deux autres personnages niveau 76 (feca) et 45 (iop)sur hecate.J'ais commencé dofus il y a environ 1 an. metiers : je n'ais pas de metier,mais je compte devenir bricoleur Pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde : Je recherche une guilde avec une bonne ambiance , sympatique et qui ne se prends pas la tete tous les cinq minutes.Apres avoir essayé de nombreuses guilde, j'ais connu votre guilde il y a tres longtemp en 2006 par une persone qui ma beaucoup aider a xp avec mon premier personage. donc je tente ma chance moi aussi Il me semble que je n'ais rien oublié merci a vous de lire ma demande. A bientot toute la guilde et j'espere pouvoir vous integrer pour partager votre ambiance et votre sympatie. excusez mon orthographe je ne suis pa tré fort mais je fait de mon mieu kros. | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement de kros - Refusé Jeu 8 Nov - 17:41 | |
| Comment on peut faire autant de fautes , tu n'as pas bien lu le post-it, Vicka dit d'utiliser le word ou un autre correcteur si tu n'es pas fort en orthographe corrige tout sa Neutre | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de kros - Refusé Ven 9 Nov - 20:32 | |
| Je suis aussi contre pour le moment mais ça peu changer | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Recrutement de kros - Refusé Sam 17 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Recrutement de kros - Refusé Mer 21 Nov - 17:30 | |
| Candidature du 6 novembre, on est le 21, aucune nouvelle... En plus de ca, la candidature ne me plaisait pas a la base, typique de quelqu'un qui n'a pas lu le post-it.
Contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de kros - Refusé | |
| |
|
| |
| Recrutement de kros - Refusé | |
|