Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event] Le tresor de Kwastion

Aller en bas 
AuteurMessage
Emtex
Wabbit Scribouillard
[Event] Le tresor de Kwastion Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

[Event] Le tresor de Kwastion Empty
MessageSujet: [Event] Le tresor de Kwastion   [Event] Le tresor de Kwastion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:27

Bonjour à tous!
Dans le cadre de ma neuvieme quete Stère, nous avons, Narayan et moi, créé un event sous forme de chasse au trésor. Pour des questions de facilité, les places sont limitées a 20 personnes, soit 5 équipes de 4 personnes.
Vous pouvez vous inscrire ici dessous. Ce serait bien qu'il y ait une équipe d'alenduriens :p

Barouf l’eniripsa n’en croyait pas ses yeux. La carte d’un trésor, c’était bien la carte d’un Trésor qu’il tenait entre ses mains. Loi qui pensait avoir trouver un stupide morceau de papier toilette, le voila en possession d’une mystérieuse carte et d’indications pour retrouver ce fameux trésor.
Mais, comment allait-il faire ? Lui qui était si frele et si petit ? La solution vint à ses yeux, lorsque, lors de son passage à Astrub, il appercut la maison des Steres.
Après quelques instants d’hésitation, il entra dans la bâtisse et s’avança vers deux jeunes mercenaires en train de vider quelques pandapilers. Et leur dit :
-« Bonsoir, heuuu, j’ai ici quelque chose qui pourrait vous intéresser. »
-« Oh c’est quoi ? Un vieux bout de peau de cochon de lait ? »
-« Une carte au trésor… »
Narayan (le stere noob) arracha la carte des mains de l’eni et commença à lire :
« En ce 6 aperirel 632, moi, Kwastion, Osamodas de mon état, pose sur ce parchemin le plan de ma cache au trésor. Si j’ai écrit ce parchemin, ce n’est pas parce que je souhaite que quelqu’un me le chipe, mais bien parce que je perds un peu la mémoire ces derniers temps. Si je ne suis plus de ce monde, profitez-en pour en faire don a la Société Protectrice Des Tofus D’Amakna »
En retournant le parchemin, on pouvait lire :
« Apres avoir longé la riviere Kawaii, en direction du temple Osamodas, prendre le chemin de la maison de Farapitrus. [Partie illisible] ensuite, remontez vers le donjon des Tofus et empruntez le chemin le plus cours en direction de [Illisible]. Une fois arrivé au temple sadida, Regarder en direction de Sufokia et comptez 50 pas. [le reste des notes est impossible à lire]. »
N’en croyant pas leurs yeux, les deux condisciples demandèrent à l’Eni de les attendre un instant et montèrent à l’étage.
-« tu penses à ce que je pense ? »
-« Oui… Mais je ne suis pas sur que ça intéresse la majorité des steres »
-« Mmh, en effet, je pense qu’il vaut mieux qu’on monte nos propres teams de choc. »
-« Et on les recompenseras dignement, et nous, on sera riches ! »
Les deux compères retournèrent voir l’eniripsa, et prirent la déscision d’engager des equipes de choc, afin de retrouver le trésor.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le tresor de Kwastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : La Boulanger Fou !
» [Event] La DjaulArena !
» Event: La Course au Chaferfu !
» [EVENT] La Dragofolie !
» [event] La Prophétie Iic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Tout sur Dofus :: Donjons et évenements-
Sauter vers: