Bonsoir chers amis d'Alenduril,
Je vais présenter mon perso en
essayant de faire un role play donc ...
Par une belle journée de Jouillier, un joli petit Eca est né, fruit de l'union entre une jolie Ecatte et un des Sadidas les moins poilus d'Astrub. Son nom serait Sadikia. Son père voyait un grand avenir pour son fils. Les années passèrent , les tofus et bouftous trépassèrent ...
Après 121 années passées à tuer différents monstres en compagnie de quelques mercenaires avec lesquels Sadikia ne liait aucune amitié, Sadikia décida qu'il était temps pour lui de partager sa vie et son expérience avec des des personnes sages et matures en qui il pourrait faire confiance. C'est pourquoi après avoir vu RNT et ses nombreux amis combattre toutes sortes de monstres dans les 4 coins du continent, l'éca décida de se présenter au conseil d'Alenduril en espérant pouvoir rejoindre leurs rangs.
Un peu plus de détails sur le personnage en temps que tel ...
Mon semblant de RP étant fini , je vais me présenter un peu plus.
Mon pseudo est comme dit précédemment : Sadikia (étonnant pour un éca non ?
). Je suis actuellement niveau 121 mais le niveau n'est pas la chose la plus importante n'est ce pas ?
Je suis un éca force(5XX) avec un peu d'agilité (16X) et je suis 1/2 cc au dagues. Je fais partie de la grande famille des Bontariens.
Je suis mineur niveau 38 (pour le moment).
Et paysan niveau 15 (pour le moment aussi) j'avoue que je n'excelle pas dans les professions ...)
Sinon ...
J'étais précédemment dans la guilde "Oh Mon God" (ne jugez pas sur le nom cette guilde était fort sympathique :p) , mais après un séjour en Bretagne, on m'a apprit que cette guilde avait été détruite ...
Je suis donc actuellement sans guilde.
Personnages supplémentaires :Je n'ai qu'un Eniripsa niveau 51.
Je précise que personne n'a accès à mes comptes.
Je joue depuis 1 an et demi à Dofus, c'est avant tout un loisir, je joue selon les études, donc en période d'examens je ne joue quasiment pas.
Connaissances dans Alenduril et motivations :Je ne connais actuellement que RNT ("IG et IRL"), et je connaissais Guiguiboss mais je ne sais pas si il est encore chez vous, puisque le perso a été reprit ... De toute façon je me ferai un plaisir d'apprendre à vous connaitre (du moins si je suis recruté hum).
Je me présente chez vous car je sais que vous êtes une guilde soudée où l'entraide est présente. Je cherche une guilde où je pourrai passer du bon temps avec des gens sympathiques.
Le fait que le niveau ne soit pas primordial me plait beaucoup, contrairement à certaines guilde où il y'a un niveau minimum ...
Je ne pense pas que je pourrais apporter quelque chose de plus à votre guilde qui est déjà très complète niveau ambiance, métiers ...
Mais de l'aide je suis prêt à en apporter sans hésitations
, et un peu de ma bonne humeur qui est omni-présente chez moi.
Un peu de de blabla sur moi IRL.
Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, je viens d'un "pays" nommé Belgique où la bière coule à flots et où les moules frites est le plat national.
Je ne suis pas très doué en candidatures ... C'est pourquoi j'espère que vous serez compatissants. Ah oui je peux être un boulet d'après RNT ...
Il me semble que tout est dit ...
Pour plus d'infos n'hésitez pas
Bonne soirée
(Désolé si le fait de mettre des smileys dans une candid' vous déplait, mais je trouve ça plus vivant.)
Edit : J'ai apporté quelques modifications de mise en page suite à l'avis de Sacri-foux, je reste dispo IG pour toutes questions éventuelles
Au plaisir,
Sadikia
Edit 2 : J'ai reformulé quelques phrases et j'ai apporté quelques infos supplémentaires, j'espère que ça te conviendra Gatsusama.
Si toutefois, après avoir lu et relu le post-it de Vicka, il manquait des infos, n'hésitez pas à me poser des questions.