| Tigurus is here ? - refusé | |
|
+8Tyrania ermox chickenhit RNT Distral Anus-bis GardedelaTour tigurus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tigurus
| Sujet: Tigurus is here ? - refusé Sam 6 Sep - 21:03 | |
| Bonjours à tous ! Dans la vie de tous les jours, je m'apelle Romain j'ai 17 ans je suis étudiant en 1ere et je passe pas mal de temps sur Dofus, j'en suis à environ 1 an et demi de jeu, je passe aussi beaucoup de temps dans le sport ( tennis de table ) et aussi les potes (vie bien chargée ). voila je pense vous avoir tous dit sur moi , même si cela n'est guère interessant biensûr ^_^ ). Je me présente comme vous pourrez le voir dans la vie IG, je suis un petit mais grand eniripsa qui est lvl 177 ( de type feu biensûr ) s'apellant Tigurus, mes objectifs futur si je rejoind votre guilde serait déja faire un maximum de sortit ( car je n'en n'est pas fait depuis un bon moment) ou aider des personnes dans leurs objectifs, vue que j'aime bien aider les autres et que s'est aussi pour cela que je veux rejoindre votre guilde.Je pourrai aussi aider les autres membres avec les metier que je possède (même si ils sont peu développer pour le moment). Sinon mon eniripsa possède 3 metiers que je partagerais volontier avec vous : -Bijoutier niveau : 66 , Spécialité Joaillomage niveau : 100 -Bucheron niveau : 54 -Sculteur de baguette niveau : 49 ( je vais tenter dans les jours à venir de monter niveau 65, puis passer maitre scultemage baguette ) Je possède aussi en outre 3 autres personnages de niveau inferieur mais respectable pour 2 d'entre eux: -osadomas niveau : 125 -Sacrieur niveau : 140 -Féca niveau : 83 Pourquoi Alenduril :.Mon ancienne guilde était Solem , je l'ais quittée par ce que je m'y embêtais beaucoup, ( tres peu d'entraide et de sortits à mon goût ) c'est pour cela que j'aimerai ADHERER à vôtre guilde qui es sans nul doute meilleur que celle d'où je vien et que j'ai aussi envie de trouver une guilde ou je mis sent bien alaise et où il y a une bonne ambiance entre les joueurs et où ils y a de l'entraide et de la rigolade. Voila , j'espère avoir répondu à toutes vos questions , en espérant que je serai bientôt parmis vous ! Bon jeu a vous.
Dernière édition par tigurus le Dim 7 Sep - 13:13, édité 38 fois | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Sam 6 Sep - 21:26 | |
| Candidature "liste de courses"
J'attend mieux désolé | |
|
| |
Anus-bis
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Sam 6 Sep - 21:26 | |
| Mettre son stuff sur une candidature ça fait très tache ...
Pour le moment contre dsl | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Sam 6 Sep - 21:29 | |
| De 1 met moi tout ca dans un texte. Ensuite savoir ton élément suffit largement a la demande pas obligé d'énumérer le stuff au complet. Quels sont tes objectifs apres avoir rejoin la guilde? Quelles sont tes motivations?
Essai de regler la pluspart de ses conditions et tu auras mon pour. Neutre pour le moment. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Sam 6 Sep - 21:58 | |
| Pas mal la liste de courses, mais le mieux c'est que tu fasses une candidature :p | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Dim 7 Sep - 1:15 | |
| Ca reste un peu liste de course mais on voit que t'as au moin fais un effort...j'attend quand meme de voir se que les autres en pensent | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Dim 7 Sep - 1:41 | |
| Moi je dis lol quand même ! - Citation :
- Dernière édition par tigurus le Sam 6 Sep - 22:50, édité 37 fois
La je dis respect Non bon sinon la candidature ne m'enchante pas énormément, je t'ai déjà croisé pas mal de fois mais je n'ai jamais entendu de mal de toi, je vais poser un neutre à tendance pour /!\si tu améliore un peu ta candidature./!\ | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Dim 7 Sep - 2:43 | |
| Heu je t'ai déjà croisé il me semble au koalak, tu devais être lvl 12x environ, tu étais très sympathique.
Je me souviens bien, tu étais bien chez solem ^^' sinon j'aime pas trop la candidature, peu d'effort, édité 37 fois, en 37 fois pas terrible.
Neutre penchant contre. *(avec plus de deux contres et que des neutre tu vas pas aller loin)* | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Dim 7 Sep - 2:56 | |
| Pour avoir fait un effort , je passe de contre à neutre | |
|
| |
Tyrania
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Dim 7 Sep - 11:34 | |
| Pour rien que pour ça: - Citation :
- Dernière édition par tigurus le Sam 6 Sep - 22:50, édité 37 fois
Je pense que c'est une preuve suffisante qui montre que tu veux rentrer dans la guilde. | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Dim 7 Sep - 12:32 | |
| Meme avis que tyra: pour , ca montre que tu es motivé pour rentrer dans la guilde, essaie de faire un peu mieux et je pense que tu convaincras les autres membres de la guilde. | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Dim 7 Sep - 17:16 | |
| C'pas dur d'éditer 37 fois hein XD Tu change une lettre ou quoi à chaque fois ça fais vite fais hein Mais bon sympa quand même, je maintient mon neutre | |
|
| |
Tyrania
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Dim 7 Sep - 21:37 | |
| faut être vraiment tordu pour éditer 37 fois 1 mot à chaque fois :/ | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Mar 9 Sep - 15:31 | |
| ton personnage à l'air sympa, mais ta candidature passe vraiment pas.
neutre | |
|
| |
tigurus
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Mar 9 Sep - 20:02 | |
| Oui je sais que ma candidature n'est pas super super !!! Je ne suis pas doué du tout pour ce qui concerne les présentations, candidatures mais bon j'espère être parmit vous malgres cela. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Sam 20 Sep - 1:50 | |
| Les places sont de plus en plus dure chez Alenduril Et là ta candidature n'est pas éxtra :/. | |
|
| |
GardedelaTour
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Sam 20 Sep - 2:31 | |
| Par contre , j'ai eu l'occasion de faire quelques prismes avec toi aujourd'hui ( avec mon énu ^^ ) , c'était par hasard . Nous avons eu une belle victoire sur grobe , tu as montré que tu savais bien jouer et de plus , tu as été agréable . Aller , un petit Pour | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Mer 24 Sep - 22:05 | |
| Pas trop emballée, tu relances pas apres kasi 3 semaines donc ça me conforte dans mon avis qui est: Contre
Maf | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé Mer 24 Sep - 22:25 | |
| Bonsoir,
Je suis donc neutre, j'ai pas été séduit.
Cordialement,
Foux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigurus is here ? - refusé | |
| |
|
| |
| Tigurus is here ? - refusé | |
|