| Tigurus is here ? - refusé | |
|
+8Tyrania ermox chickenhit RNT Distral Anus-bis GardedelaTour tigurus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tigurus
| Sujet: Tigurus is here ? - refusé Sam 6 Sep - 21:03 | |
| Bonjours à tous ! Dans la vie de tous les jours, je m'apelle Romain j'ai 17 ans je suis étudiant en 1ere et je passe pas mal de temps sur Dofus, j'en suis à environ 1 an et demi de jeu, je passe aussi beaucoup de temps dans le sport ( tennis de table ) et aussi les potes (vie bien chargée ). voila je pense vous avoir tous dit sur moi , même si cela n'est guère interessant biensûr ^_^ ). Je me présente comme vous pourrez le voir dans la vie IG, je suis un petit mais grand eniripsa qui est lvl 177 ( de type feu biensûr ) s'apellant Tigurus, mes objectifs futur si je rejoind votre guilde serait déja faire un maximum de sortit ( car je n'en n'est pas fait depuis un bon moment) ou aider des personnes dans leurs objectifs, vue que j'aime bien aider les autres et que s'est aussi pour cela que je veux rejoindre votre guilde.Je pourrai aussi aider les autres membres avec les metier que je possède (même si ils sont peu développer pour le moment). Sinon mon eniripsa possède 3 metiers que je partagerais volontier avec vous : -Bijoutier niveau : 66 , Spécialité Joaillomage niveau : 100 -Bucheron niveau : 54 -Sculteur de baguette niveau : 49 ( je vais tenter dans les jours à venir de monter niveau 65, puis passer maitre scultemage baguette ) Je possède aussi en outre 3 autres personnages de niveau inferieur mais respectable pour 2 d'entre eux: -osadomas niveau : 125 -Sacrieur niveau : 140 -Féca niveau : 83 Pourquoi Alenduril :.Mon ancienne guilde était Solem , je l'ais quittée par ce que je m'y embêtais beaucoup, ( tres peu d'entraide et de sortits à mon goût ) c'est pour cela que j'aimerai ADHERER à vôtre guilde qui es sans nul doute meilleur que celle d'où je vien et que j'ai aussi envie de trouver une guilde ou je mis sent bien alaise et où il y a une bonne ambiance