| [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé | |
|
+7RNT chickenhit Sadikia GardedelaTour Fourbino ermox lentilope 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lentilope
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : roches-premarie Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Mer 5 Nov - 5:07 | |
| Bonsoir, a vous, qui faites partis de la guilde Alenduril, ou qui lisez simplement ma candidature. Ma présentation sur le jeux DOFUS : ● Petit Sram niveau 137, s'appelant Lentilope, parcourant les allées d'Astrub et de Brâkmar depuis avril 2008. je joue en ce moment full force, avec une panoplie ANCESTRALE et un solomonk. Je commence a économiser pour mes dagues réceuses et ma panoplie MEULOU. ● Avant de postuler dans la guilde Alenduril, j'ai fait partis de Plura'lyss, que je n'ai pas quitter depuis août. dans Alenduril, je cherche mieux que chez Plura'lyss, je cherche des personnes sympathiques, mais surtout des personnes qui aides les gens, soit a xp, soit a droper, soit a faire metier. Je n'aime pas les personnes qui pense qu'à leurs mules. ● Je suis alchimiste niveau 42 pour le moment, mais je ne l'xp plus depuis un mois. ● je suis demon grade 3 mais alignement 1. ● Sinon, j'ai commencer sur le serveur maimane avec un sadi niveau 72 en 2006, suivit par un xel niveau 104 sur menalt en 2007 et un sacri niveau 64 sur jiva avant de faire mon sram, avec qui je vais allez au plus haut niveau d'ici 2010. Ma présentation IRL : ● Je me nomme Alexis, j'ai 14ans, j'en aurait 15 le 2 fevrier 2009. j'essai d'écrire correctement depuis que je suis entrée chez plura'lyss, alors je vais continué. Mes loisirs : je fais du tennis et du handball, donc les mardi soir, les vendredi soir et les samedi après-midi, je ne serais pas disponible. ● J'aime plaisenter avec les gens. Raconter des blagues en tout genre. Mais sa m'arrive d'avoir des coups de gueule quand on m'énerve. (Comme tout le monde je pense.) Voila, a vous de voir bonne nuit (il est deja 3H du matin ) | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Mer 5 Nov - 14:45 | |
| Salut, candidature un peu légère, manque quelques explications. Neutre pour le moment.
(Passe le coucou à -archie- je l'adore) | |
|
| |
lentilope
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : roches-premarie Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Mer 5 Nov - 14:48 | |
| comment sa ? c'est une candidature ou un récit que vous chercher ? | |
|
| |
Fourbino
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Mer 5 Nov - 15:03 | |
| Contre, tu es brakmarien. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Mer 5 Nov - 15:32 | |
| Exact , Fourbino.
Preuve que tu n'as pas lu le post-it
contre | |
|
| |
lentilope
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Mer 5 Nov - 20:56 | |
| vive le racisme contre les brak | |
|
| |
Fourbino
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Mer 5 Nov - 22:27 | |
| Perso c'est pas contre le fait que tu sois brak mais que tu n'es pas lu le post it | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Mer 5 Nov - 23:34 | |
| Contre, brakmarien ... Puis si tu cherches une guilde qui AIDE à drop et à pex euh ... Faut aussi apporter des idées de sorties etc :-) | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Ven 7 Nov - 0:08 | |
| Je ne mettrai pas contre car tu es brakmarien (hum... j'ai eut des soucis là dessus moi) mais pour le fait que tu n'ai pas lu le post-it Neutre ! et paf ! | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Ven 7 Nov - 12:41 | |
| Au cas ou tu ne le saurais pas, dommage fallait lire le post-it et je vais surement te l'apprendre alors, nous sommes une guilde d'ange/neutre et stère (kikou emtex ), pas de brakmarien | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Ven 7 Nov - 21:10 | |
| M'enfin, si tu es prêt à passer Neutre / Bontarien et à améliorer ta candidature, les votes pourraient changer. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Sam 8 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Seiphy
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : N'importe Où Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Sam 8 Nov - 17:45 | |
| Contre, juste parceque tu n'accepte pas les critique Seiphy | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Sam 8 Nov - 22:37 | |
| Contre pour bien des choses ^^La premiere que tu es brakmarien, la deuxieme tu cries haut et fort "A mort Alenduril" et puis j'ai pas trop accroche a ta candidature Bonne continuation tout de meme | |
|
| |
lentilope
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé Dim 9 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé | |
| |
|
| |
| [.Lentilope.] LE Sram force - Refusé | |
|