Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé

Aller en bas 
+10
Momie-foets
Djauron
chickenhit
Leca-Feu
Fourbino
ermox
RNT
kurenai
GardedelaTour
Lamastus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamastus
Ti-Scarabé
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default1
Lamastus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/11/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:38

Il était un jour dans les vastes plaines plaines de Cania qu'un jeune garçon vint au monde . Ses 2 parents décidèrent de l'appeler Lamastus. Dans sa jeunesse Lamastus enchainat les bêtises au point que un jour ses parents se demandèrent si leur enfants n'allait pas devenir un iop!

Lamastus grandit donc normalement tous en continuant les bêtises. A l'âge de 10 ans, le 25 decendre Lamastus reçu un baton nommé " baton de feca" Lamastus demanda donc à ses parents qui était Feca. Ses parents lui apprirent que feca était une des 12 et que c'était surtout une défenseuse qui se servait de boucliers.

Sans prevenir personne Lamastus courut jusqu'à Astrub ou il se rendit directement à la statue Feca. Un instructeur le renseigna que feca ne recruter que les plus intelligent de tous. Dépitée il rentra chez lui en pleurant, alors son père lui dit que s'il étudiait et se contrôlait alors son intelligence grandirait et qu'il pourrait peut-être intégrer les rangs de Feca.

Pendant 2 longue année Lamastus étudia sans relâche puis retourna au temple de Feca. L'instructeur lui fit passer des tests qu'il réussit parfaitement.

Après cela Lamastus fous de joies alla voir ses parents pour leur apprendre la bonne nouvelle.

Depuis qu'il fut recruter parmi les Feca Lamastus ne put s'empêcher de prier Feca tous les soirs et aussi de taper des monstres ^^(hey hey maintenant grâce aux armures il ne subit plus)

C'est alors qu'un beau jour pendant qu'il était entrain de détruire des kokoko sur moon il rencontra un percepteur de la guilde "Alenduril" quand il vit se nom bizarre il se renseigna aux temples de guildes et appris que les Alenduriens recrutait des aventuriers de tous les niveaux!

Lamastus se rendit donc immédiatement sur la maison forum de recrutement ou il pausa un candidature ou il raconta son histoire.

Depuis ce jour Lamastus fit tous son possible pour comme rejoindre les rangs de Feca rentrer dans la guilde Alenduril.




Mon perso se nomme donc Lamastus fervent défenseur et adorateur de Feca la grande. Je suis actuellement d'alignement neutre et je joue à dofus depuis à peut prêt 1ans et demi .

En se moment même je suis de cercle 82 avec une pano plutôt normal pour un feca orienté feu

je suis actuellement dans la guilde Sayan-powa-J dans laquelle je suis depuis environ 4 mois.
je cherche une nouvelle guilde car les Sayans ont perdu toute leur ambiance et surtout car je cherche une guilde avec qui parler et rigoler Exclamation alors quand on est dans une guilde ou personne répond quand on dit bonjour sa me donne pas envie de rester Mad


Je sais heureusement faire autre chose que mettre mes boucliers d'ailleurs je me sers pas mal de mes mains dans mes métiers de boulanger (de niveaux 61) et de bricoleur (de niveaux 12).

j'ai eu accés à votre forum de guilde grâce à la splendide BD de Aliatte qui est sur le site Barbok .


Autrement dans la vrai vie je suis un tit poitevin de 13 ans du nom de Samuel Very Happy
Je suis un fan de manga et de romans héroic Fantasy
J'aime beaucoup le basket ma psp et pis bien évidemment dofus d'ailleurs je suis sur que vous aussi vous aimez bien ce jeu lol!

Bon voila je crois avoir tous dit a par que je remercie Chickenhit d'avoir répondu à mes questions et de féliciter Aliatte pour sa superbe BD


Bon en ce moment ma pano se compose d'une Bertheuze,d'une cape O'boul,une amu blop griotte, des getas feudala, une ceinture feudala, une alliance feudala, d'un anneau merta et d'un joli kryst'O boul.

Des que j'aurai le niveau je mettrai une amu feudala une cape feudala, une coiffe feudala.

Autrement plus tard quand j'aurai le level je pense que je deviendrai un feca feu/air équipé d'une pano cérémoniale et frappant à la tige de brouture.
Mais bon j'ai encore du temps pour mettre la pano cérémoniale lol!

Autrement je joue plutôt le week-end et le mercredi je me connecte évidemment des fois en semaine mais bon généralement je ne peut pas rester très longtemps.

j'espère que la candidature vous a plut et que vos votes seront favorables

Woili


Dernière édition par Lamastus le Jeu 20 Nov - 19:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

Tu as de bons goûts , mais ça reste un peu léger même si tu n'as que 13 ans .
Je préfère attendre que les autres donnent leur avis pour émettre un vote .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
kurenai
Bouftou Gribouilleur
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default2
kurenai


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 17
Date d'inscription : 21/10/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:13

je ne sais pas si j'ai droit a la parole encore pour les recrutement, mais rien ne m'attire dans ton profil donc pour moi ce sera non.
ps: ce vote ne sera peut etre pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:33

Tous les membres peuvent voter marijanne, donc tu peux.

Je réserve mon vote pour après.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:11

Un peu légée la candidature, manque beaucoup de chose.
Neutre,
Revenir en haut Aller en bas
Fourbino
Wabbit Scribouillard
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default3
Fourbino


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:48

Comme d'hab' rien d'original contre
Revenir en haut Aller en bas
Leca-Feu
Wabbit Scribouillard
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default3
Leca-Feu


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna
Date d'inscription : 31/10/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

Euh bah rien qui te fais sortir du lot... Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:45

Fourbi t'es un batard XD
Bon pour moi ça sera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Djauron
Capitaine Minoclard
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

Bof contre.
Revenir en haut Aller en bas
Momie-foets
Wabbit Scribouillard
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default3
Momie-foets


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Grece
Date d'inscription : 04/11/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:56

Ya que le stricte minimum, et encore...donc contre, desole et bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamastus
Ti-Scarabé
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default1
Lamastus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/11/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:28

Bon je vois que pour l'instant vos votes sont plutôt contre mon recrutement Sad

Mais bon je ne desespère pas Exclamation
Donc bah voila j'ai relu ma candidature et le post-it "A lire avant de poster" donc je vais ajouter ce que je n'ai pas mis au début.

Alors voila j'ai commencé à jouer sur le serveur Pouchecot avec un xelor level 17 monté dans tous les élements (baléze un ?) puis j'ai eu un sacri de niveau 44 sur rushu qui c'est fait hacké. Donc après un ami ma proposé de venir sur le serveur de djaul ou j'ai eu un sadi 46 et un eca 46 que j'ai abandonner pour faire mon feca.

En ce moment mon principale objectif est de xp pour atteindre mon niveau 100 mais normalement ce qui me plait le plus c'est de drop ou xp à plusieurs.
Quand j'aurai enfin atteind le level 100 je m'efforçerai de monter mon métier boulanger au niveau 100

bon bah voila si vous voulez savoir autre chose demandez le moi et surtout j'espère que ce que je viens de rajouter influencera vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamastus
Ti-Scarabé
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default1
Lamastus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/11/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:04

Coucou les Alenduriens j'ai ajouter à ma presentation une partie role play

j'espère qu'elle vous plaira et que cela infuencera votre vote








Woili
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:29

Auparavant j'étais plutôt contre , mais pour ton effort , je serai neutre .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Vicka
Secrétaire
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:21

Tu es sympa, tu écris bien, ta candidature est dans les normes, mais il manque le petit truc qui ferait pencher la balance.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Momie-foets
Wabbit Scribouillard
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default3
Momie-foets


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Grece
Date d'inscription : 04/11/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:19

L'effort est remarquable, d'autant que le rp n'est pas une chose facile :)Je change mon contre en un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamastus
Ti-Scarabé
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default1
Lamastus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/11/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

Yahoo merci Momie-foets, Gardedelatour et Vicka pour vos avis neutre et favorable mais petite question Vicka c'est quoi le truc qui fera pencher la balance? ^^

En tous cas je vais encore rajouter des choses en espèrant que ce fameux ptit truc sera dedans Laughing





Woili
Revenir en haut Aller en bas
Lamastus
Ti-Scarabé
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default1
Lamastus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/11/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:14

Et voila j'ai encore rajouter des choses dans ma candidature et puis si vous voulez savoir autre chose dites le moi !

Voila j'espère que ce petit plus fera "pencher la balance" ^^





ps: le petit plus est à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:09

Petit effort, je passe neutre.
Revenir en haut Aller en bas
aliatte
Bouftou Gribouilleur
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default2
aliatte


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 11/10/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:14

J'ai pas vraiment accroché à la partie RP, mais vu l'effort entrepris, je dirais que je suis ... neutre.

Quand Vicka te parlait de faire pencher la balance, je pense qu'elle voulait parler d'originalité, et là, malheureusement, y a rien d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Lamastus
Ti-Scarabé
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default1
Lamastus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/11/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:04

Merci Djauron d'avoir changé ton contre et Aliatte je vais essayer de chercher quelque chose de plus original. Mais le probleme c'est que je crois avoir tout dit donc si vous avez des idées je veux bien les entendres.
voili,voilou en tous cas je cherche, je cherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momie-foets
Wabbit Scribouillard
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default3
Momie-foets


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Grece
Date d'inscription : 04/11/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:42

Je te trouve tres sympathique et toussa mais stop flood stp xD Repondre a chaque message en remerciant pour nos avis ne va te priviliger en rien ^^

Ps : Si je suis en train de dire une connerie pas tapey :'(
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:18

tu fait énormément d'effort, presque trop. A faire trop de courbettes, tu en oubli qui tu es. Ta candidature est bien écrite et correct sur la forme mais elle manque de personnalité. C'est pour ça que beaucoup d'entre nous, dont moi, n'accroche pas dessus.

Je vais quand même te donner ta chance, on verra ce que ça donne.

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lamastus
Ti-Scarabé
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default1
Lamastus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/11/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:13

Plop les alenduriliens


Momie-foets et Gatsusama moi je n'appelle pas ça du flood ou des "courbettes" de remercier les gens qui vous donnent des avies favorables mais plutôt de la politesse.

Pour ce qui est des efforts j'ai compris qu'il fallait en faire beaucoup pour pouvoir rentrer dans votre guilde.

Je ne comprend pas trop ce que veux dire Gatsusama quand il dit je vais quand même te laisser ta chance.
Car j'ai cru comprendre en lisant le post recrutement qu'il ne fallait pas de votes défavorables pour être recruté.

Voila j'attend vos explications
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:38

Il te donne ta chance en te donnant un pour , s'il avait mis un contre , tu n'aurais pas pu rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Emtex
Wabbit Scribouillard
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:12

Le RP, c'est pas un tiroir qu'on ouvre et qu'on referme dans une candi. Ou l' on fait toute sa candi en RP, ou on la fait "normalement".

Sinon, je trouve que l'idée est là. Mais Mon Osamodas! (=mon Dieu!), qu'est-ce qu'il y a comme fautes évitables Mad
Tu aurais simplement relu la candidature et tu aurais vu toutes ces fautes!!! Des phrases sans aucun sens, des fautes grosses comme des craqueleurs...

J'ai vu pire, mais faut pas déconnay!

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé   Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamastus ou le defenseur de la déesse aux boucliers - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée
» mon enu - Refusé
» n - Refusé
» [Pandawazebest] --- Refusé --
» le sram tueur - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: