| Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée | |
|
+11RNT gatsusama lancien lafaque Vicka Brodway sacri Distral sacrifoux ermox Paveli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paveli
| Sujet: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 1:36 | |
| Bonjour , Bonsoir Alenduril
Je me présente Paveli , une feca de la commauté des Fécas , de niveau 173 , équipée de la moitié du pano Tot , et piruk avec les rhumes craftés par Kolyma ^^ , je suis une fecatte Intel et chance ( par la pano Tot )
Je suis actuellement en train de faire un Xpage pour une eni mule ( Angeli lvl 67 ) donc mais à part ca je me prévois de faire une panoplie entière de Minotot
Je joue actuellement depuis + de 2 ans et ceci m'arrive de faire des longs Breaks ( lol ) Je viens d'être déguildé de la guilde Squadra Azzura car il y a eu des embrouilles et que je n'aime pas qu'on m'insulte ou qu'on vienne me chercher...
J'ai connu Alenduril par RNT et Sama ainsi Ermox qui est un bon ami, suite à un donjon Rasboul et repère Skeunk (que j'ai dropé une peau de Skeunk hihi) si mes mémoires sont bonnes, j'ai remarqué que la mentalité est bonne et que je remarque qu'il ya des sorties guildiennes.
Je souhaite pour ma feca et mon eni d'apporter un soutien pour des sorties en Donjon, et d'avoir une bonne ambiance de la guilde ainsi de rencontrer des nouveaux joueurs.
Sama m'a proposé le bienvenue car je suis une feca avec 22xx pdv et qu'il n'y a pas de feca full pdv/Intel à mon niveau , et que ca peut être utile pour les donjons ou autres ...
Au niveau des métiers : -Mineuse lvl 16 ( je suis une flemmarde )
je suis Bntarienne d'alignement 41 et Guerrière des anges
Niveau IRL : je suis un gars de 19 ans ( 20 ans le 5 Avril ) qui habite dans l'Essonne ( 91 ) en France ( mais bon je ne vois pas l'intérêt de mettre le lien IG et IRL surtout si on veut passer inaperçu et que le jeu ne dépend pas de l'identité IRL ! )
J’espère que mon profil est bien structuré ni trop longue pour vous ennuyer, je vous souhaite un bon jeu
Pav
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:46, édité 7 fois | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 1:58 | |
| Tres bonne candidature, Pour sans aucune hésitation. | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 2:47 | |
| lol erm... Bon, je ne dirais que quelques petites choses vite fait. Il manque énormément d'infos, sur l'IRL en particulier, pas mal de fautes de français mais bon... Neutre pour le moment. Cordialement. | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 3:06 | |
| Pour même si tu m'as pas nommé comme connaissance . | |
|
| |
Paveli
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 3:10 | |
| Lol comment je peux savoir si j'ai des amis de connaissances qui sont dans cette guilde ? hein :p lol | |
|
| |
sacri
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 3:13 | |
| pour ma part sera un pour par contre dit a tes amis d'eviter les vols de groupe dj foux :p | |
|
| |
Paveli
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 3:17 | |
| | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 4:02 | |
| Bah tout simplement car cest moi qui ta invité au kimbo avec sama XD | |
|
| |
Paveli
| |
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 8:30 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 11:42 | |
| Candidature a completer encore, et les fautes a corriger. Je ne suis pas contre plus de details sur ton depart de la Squadra Azzura. | |
|
| |
lafaque
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Paveli ( La deesse des Fecattes ) Mar 19 Fév - 13:02 | |
| moi en voyant ton avatar j'aurais dit un sacri^^ mais bon pour même si je ne suis pas sur que mes votes compte ^^ | |
|
| |
lancien
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 14:13 | |
| je suis pour une mise à l'essai Je n'ai pas grand chose à reprocher à ta candidature et je t'ai deja croisé in game à bientot | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 14:56 | |
| j'ai effectivement fais 2 sympatiques donjons avec toi. Tu m'a laissé une bonne impression. Une pointe de bouletisme à signaler pour ton insistance à vouloir echanger le kaliptus + 30 que rnt avais obtenu au skeunk.
Corrige les fautes de ta candidature (le correcteur automatique est ton ami) et ce sera bon pour moi.
Pour | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Paveli
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 19:48 | |
| Voilà, j'espère que j'ai bien corrigé comme j'ai pu ^^
En ce qui concerne la Squadra Azzura je suis resté + d'1 an dans cette guilde car je connaissais pas mal d'amis qui sont super agréables avec qui jouer... et depuis l'arrivé des recrutés on en voit des mal polis , des boulets , des râleurs ... et puis à la fin un des ex amis me prend à moi et commençais à m'insulter que j'ai pas pu supporté ce qui explique mon départ de la Squadra
Bises
Pav
Dernière édition par Paveli le Mar 19 Fév - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 20:20 | |
| Rnt << Boulay la petite ecriture jaune lol
j'lloll ma poule..
Dernière édition par ermox le Mar 19 Fév - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mer 20 Fév - 2:42 | |
| Pour jolie candidature ^^. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mer 20 Fév - 16:52 | |
| Neutre il m'a foutu pleins de vent. je verrai apres si tu t'es corrigé.
Dernière édition par Djauron le Mer 20 Fév - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Jeu 21 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
Paveli
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Jeu 21 Fév - 3:03 | |
| Je ne vois pas l'intérêt mais bon je préfère être honnête de poster dans les guildes suivants car j'avais bien peur d'être refusé ou d'être sans réponse lol Sachant que je suis déjà refusé de chez les Intuition ^^ suite aux hackages... Bref voilà à vous de choisir pour le vote , mais dites vous aussi que je ne suis pas du genre à lâcher une guilde au bout d'un jour , ni une semaine , ni un mois et puis si jamais je veux deguilder forcément j'en parle aux chefs de la guilde avant pour éviter de partir comme une voleuse mais c'est loin mon cas | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Jeu 21 Fév - 4:20 | |
| Huhu le messge de Yoy.. ^^" | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Jeu 21 Fév - 8:18 | |
| Oui ... mais non CONTRE | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Jeu 21 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Jeu 21 Fév - 13:51 | |
| Brodway sur un forum c'est bien de s'exprimer et de dire ce que l'on pense vraiment .. c'est fait pour sa, elle a totalement le droit de penser ce quelle veux, mais pourquoi poser deux candidatures en même temps?
tu comptais rentrer dans les deux guildes ? tu voulais essayer de te faire recruter chez les deux puis apres te decider ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée | |
| |
|
| |
| Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée | |
|