| Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée | |
|
+11RNT gatsusama lancien lafaque Vicka Brodway sacri Distral sacrifoux ermox Paveli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paveli
| Sujet: Paveli ( La deesse des Fecattes ) - Refusée Mar 19 Fév - 1:36 | |
| Bonjour , Bonsoir Alenduril
Je me présente Paveli , une feca de la commauté des Fécas , de niveau 173 , équipée de la moitié du pano Tot , et piruk avec les rhumes craftés par Kolyma ^^ , je suis une fecatte Intel et chance ( par la pano Tot )
Je suis actuellement en train de faire un Xpage pour une eni mule ( Angeli lvl 67 ) donc mais à part ca je me prévois de faire une panoplie entière de Minotot
Je joue actuellement depuis + de 2 ans et ceci m'arrive de faire des longs Breaks ( lol ) Je viens d'être déguildé de la guilde Squadra Azzura car il y a eu des embrouilles et que je n'aime pas qu'on m'insulte ou qu'on vienne me chercher...
J'ai connu Alenduril par RNT et Sama ainsi Ermox qui est un bon ami, suite à un donjon Rasboul et repère Skeunk (que j'ai dropé une peau de Skeunk hihi) si mes mémoires sont bonnes, j'ai remarqué que la mentalité est bonne et que je remarque qu'il ya des sorties guildiennes.
Je souhaite pour ma feca et mon eni d'apporter un soutien pour des sorties en Donjon, et d'avoir une bonne ambiance de la guilde ainsi de rencontrer des nouveaux joueurs.
Sama m'a proposé le bienvenue car je suis une feca avec 22xx pdv et qu'il n'y a pas de feca full pdv/Intel à mon niveau , et que ca peut être utile pour les donjons ou autres ...
Au niveau des métiers : -Mineuse lvl 16 ( je suis une flemmarde )
je suis Bntarienne d'alignement 41 et Guerrière des anges
Niveau IRL : je suis un gars de 19 ans ( 20 ans le 5 Avril ) qui habite dans l'Essonne ( 91 ) en France ( mais bon je ne vois pas l'intérêt de mettre le lien IG et IRL surtout si on veut passer inaperçu et que le jeu ne dépend pas de l'identité IRL ! )