| Recrutement de pacifique :D - refusé | |
|
+8chickenhit aliatte GardedelaTour ermox Fourbino RNT Momie-foets pacifique 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pacifique
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Recrutement de pacifique :D - refusé Mar 11 Nov - 16:16 | |
| Tout d'abord bonjours a tout le monde donc comme vous pouvez le constater mon nom ig est pacifique les apparances sont souvent trompeuses donc je suis un ga dans la vie . En cours je suis nul en francais surtout en redaction alors je suis desolé mais je ne vais pas vous raconté une petite histoire ^^ . et je suis nul ossi en orthographe mais jessaye de mapliqué pour vous . Petite presentation de moi : Prenom = Tanguy ( trop nul ) Nom = HEu ... Age = 14 ville = toulouse Classe = 4 eme ( pas encore redoublé ) presentation IG : Classe = eniripsa Element = feu Lvl = 72 Alignement = bontarienne Grade = 3 Metiers = - boulangé - sculteuse baton ( bientot) - bricoleuse ( bientot aussi ) ancienne guilde = marseille ^^' Pour mon orientation IG j'espere passé le lvl 100 trés vite pour me faire une osa ou une petite iopette =) Jespere que vous aimerez ma candidature et que je serait admit a bientot jespere bisous a tout le monde | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Mar 11 Nov - 18:51 | |
| Bah ecoute, je comprends que l'on ne soit pas fort en orthographe mais ecrire "ossi" je ne pense pas que ce soit un probleme d'orthographe donc bofbof comme premiere impression deja. Je vais dire contre, ya pas d'humour dans la candid, on dirait que tu ecris un discours tout fait tralala.Voila desole et bonne continuation. Ps: nouvelle folie je vais ecrire que en rouge o_o. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Mar 11 Nov - 19:21 | |
| -3kg de tomates -3 courgettes
Ah zut c'est une candidature que tu dois faire pas une liste de course :/
Contre. | |
|
| |
Fourbino
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Mar 11 Nov - 19:48 | |
| Pour les meme raisons que rnt je dis non | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Mar 11 Nov - 23:11 | |
| contre, les raisons sont au dessus | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Mer 12 Nov - 0:58 | |
| Désolé , ta candidature en etat actuel ne te permet pas de rentrer chez nous . Contre | |
|
| |
aliatte
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Auvergne - France Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Mer 12 Nov - 15:12 | |
| - RNT a écrit:
- -3kg de tomates
-3 courgettes Contre aussi | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Mer 12 Nov - 15:45 | |
| RNT m'a volé ma blagueuh Pour la peine je vais en faire une autre (J'aime la répétition niark niark) - 1 kg de poils de momox - 2 vertèbres de RNT - Une portée de tofus de Emtex (fraichement pondus ) - 2 bisous de Aliatte - 6 paires de chaussettes au rabais chez kiabi - 4 boules de poils de djauron et garde - 250 g de cervelle de sama Voilà Avec ça, il y a moyen de faire une bonne recette hihi. Bon sinon pour la candidature, CONTRE | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Jeu 13 Nov - 11:00 | |
| Boules de pwal ?? ah, je l'ai es xD.
Contre. | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Jeu 13 Nov - 23:13 | |
| COntre dsl Ps : moi j'ai rien de bon à tirer chicken ? - Spoiler:
(2ailes de poulet aussi svp)
| |
|
| |
Vicka
| |
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Ven 14 Nov - 19:54 | |
| lol koly, pas bien de ce moquer des gens. | |
|
| |
aliatte
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Auvergne - France Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé Sam 15 Nov - 14:57 | |
| - chickenhit a écrit:
- - 6 paires de chaussettes au rabais chez kiabi
Nouvelles ou déjà utilisées ? :-D Contre pour tout ce qui a été dit plus haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de pacifique :D - refusé | |
| |
|
| |
| Recrutement de pacifique :D - refusé | |
|