Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté

Aller en bas 
+11
Vicka
Judague
Lucifer
gatsusama
Distral
Djauron
sacrifoux
skateur
Grimau
maftis
WeedSb
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:08

Présentation par Roll Play

Le jeune mage , apprenti maitre du temps , sort de son atelier pour une fois .

Il découvre un monde agréable , un monde où il trouva son plaisire , Le MONDE DE DOFUS ...

05 Javian 2004 ... il fait beau , le temps est agréable ; le jeune disciple xélor choisit le mont le plus haut de la foret de Cania et s' y installa

luisants étaient les blops qui s' y trouvèrent , costauds étaient kanigrous et crackleurs qui y logèrent .

Le petit mage remarqua alors , un petit tofu d un jaune aussi beau que celui du soleil d' incarnam, perdu dans la vaste forêt de Cania qui compte beaucoup de prédateurs et d' animaux sauvages .

C' est alors que le jeune mage attrapa l' innocent Tofu avec ses bandages et le contempla longtemps ...

puis déclara : Jeune Tofu , vous semblez si triste , on dirait que cette vie ne vous a pas fait de cadeau , dieu a voulu qu' on se rencontre aujourd' hui , tel est ton destin

puis le xelor retira sa plume la plus belle , sort son Lot de parchemins vierges , et commence à rédiger :

Bonjours habitants d' Amakna ...

Je suis un apprentit xélor qui maitrise l élément de la terre et débute en élément de l eau , ce jeune aventurier dont le pseudo fait 5 lettres est appelé mamsb , mams pour les intimes mais on verra ça plus tard .

il est toujours suivi de son impitoyable épouse Emorgie , une femme sexy de race Sadida . Et de son Sacrieur maitrisant l' élément de l' air .

Avec sa petite famille , il est maintenant assez aisé , c est le fruit de beaucoups d années de fauchage , de boulangerie et de couture .

Après deux ans de jeu , le maitre du temps qui était autrefois apprenti , commença à s' ennuyer à cause de la suppression de son ancienne guilde , il a perdu par suite ses amis , ses anciennes sorties ....

Désespéré , Mamsb grimpa à la branche la plus haute dans la forêt des abraknydes et s' apprêta à se suicider ... il prend son élan et sauta les yeux fermés...

C' est là ... o_O ... qu' un magestueux chêne le recueilli avec sa main , une discution s' engagea :

Mams : qui êtes vous ?

Le chêne : Je suis le dieu de tous ces arbres , celui qui veille sur cette forêt

Mams : Vous êtes donc le grand chêne mou dont j' ai tellement entendu parlé , vous méritez votre titre de grand sage mais maintenant que j ai la vie sauve je n' ai pas grand chose à faire

Le chêne : Rassure toi mon brave , j' ai crée une guilde dans laquelle la rigolade et l amusement sont le plus important ... maintenant je te laisse faire ta présentation pour essayer de séduire les grands sages pour qu' ils t acceptent
Mams : Merci à vous , Ô grand chêne mou


______________________

Alors voilà description IRL :

Marocain de Casablanca agé de 15 ans , garçon très sociable qui sait s' amuser comme être sérieux et qui s' apprête à passer son breuvêt et continuer ses études en France.
_______________________

Description Ig :
Mamsb ( ou Mams ): Xélor de cercle 138
Emorgye ( ou Emo ): Sadida de cercle 138
Weedyz ( ou Weed ): Sacrieur récemment crée dont le niveau ne cesse d' évoluer en ce moment lvl 83

- Alors j ai connu votre guilde comme la plus part en voyant " Alenduril au dessus des pseudos des joueurs ^^
- Dans dofus j aime les bonnes guildes avec de la rigolade , rigoler , jouer , se marrer , aidé , être aidé mais surtout dans une bonne ambiance Razz
Bein voilà je vous ai présenté ma petite famille , j' espere que vous allez l accueillir parmis vous ...
A VOS POSTS What a Face

Ps : merci pour le correcteur fournis au Post-It


Dernière édition par WeedSb le Sam 13 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

bonsoir,

alors... j'ai pas eu le petit déclic en lisant ta candidature mais tu as fait l'effort d'un petit rp (pas experte en la matière donc je ne saurais juger^^) ce qui prouve un minimum tes motivations et le non-baclage de ton texte.

Les infos sont la, bien que tu ne précises pas le noms de tes anciennes guildes.

Et un autre petit détail qui me gène:

Citation :
Ps : merci pour le correcteur fournis au Post-It

J'aimerais savoir si ig tu parles un francais correct ou si tu es un adepte du sms ?

En attendant ta reponse je vais dire un petit pour

Maf
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:44

J' ai un bon français mais ça arrive à tout le monde l' oublie de cédille ou d' accent , j' ai utilisé le correcteur pour vous faciliter au maximum la bonne lecture de ma demande Rolling Eyes

Sinon pour mes anciennes guildes j' ai été surtout dans Friendly théory, cella là a du fermer car le meuneur Emiya-Shiro a décidé de vendre son compte , voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:45

ah donc tu connais ecatombe?
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:47

Oui je le connais très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:50

Je viens de discuter avec lui ig, il m'a dit que tu étais sympas mais que tu avais la boujotte facile et que tu déguildais facilement, tu pourrais m'éclairer la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:51

Bien vue le coup du chêne, je le mettrait dans le RP de la guilde si on t'accepte ^^ .
Tu me plait.

Une seule fautes visible ("plaisir" et non "plaisire") mais bon, je ne vait pas sortir mon flingue pour ça.
Maftis, Firefox propose aussi un correcteur automatique maintenant, donc bon, n'importe qui peut utiliser un correcteur, de plus le fait de l'avouer ne signifie pas forcément qu'il parle SMS in-game (au contraire, le langage SMS aurait mis une grosse confusion dans le correcteur).

Grim', qui a corrigé quelques truc sur son RP vieux de 3 ans (bah ouaip, hein, je l'ai laisser prendre la poussiére...) et qui va maintenant mettre le début du RP de la guilde en ligne.


PS: dans ton RP, j'ai noté le terme de "cercle de puissance", ce terme est principalement utilisé sur JIVA, et sur Djaul, j'ai pour le moment entendu parlé de l'analyse du professeur Leuvhéle:
"Hey, j'ai lvl up x)" = "J'ai pris un niveau sur l'échelle de leuvhéle" (explication de l'échelle du professeur Edouard leuvhéle ici )
Sache aussi que tu es le premier, sur le forum Alenduril, à utiliser le terme "cercle" (ou leuvhéle), ce qui te rend encore plus séduisant.


Dernière édition par Grimau le Lun 21 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:54

@Grimau: Oui oui je sais que des correcteurs orthographiques sont disponibles un peu partout, mais quand une personne l'utilise pour une candidature j'aime bien savoir s'il fait aussi des efforts ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:59

Merci à toi grimaux Razz
Maftis si tu veux un entretien IG pour voir mon français c' est quand tu veux ^^ /w Weedyz
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:04

D'accord je te mperai dans la soirée je pense^^, mais tu ne réponds pas a ma question.

Ecatombe m'a dit que tu étais du genre à déguilder facilement, j'aimerais bien que tu m'expliques ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
skateur
Bouftou Gribouilleur
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default2
skateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : a l'hosto se fesant rafistoller
Date d'inscription : 14/05/2007

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:05

salut.
Tu as l'air bien simpa, il ne manque presque aucune info
Ce qui me fait dire un POUR
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:14

la raison est simple ^^
sortire d une guilde qui ne me plait pas je trouve cela normal :p
c' est à dire que ce que je recherche vraiment c est une guilde active où je trouve mon plaisir ceci est d' ailleurs la raison de mon post
Friendly m' a plu : J' y suis resté jusqu' à la suppression
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:15

Ok, c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:25

Bonsoir,

Je me suis retrouvé perplexe devant ton post, en effet, on a perdu l'habitude ^^

Je vais dire que je suis POUR (enlevé, me suis fais owned ^^)

Je vais me permettre de te contacter IG l'air de rien ^^

Cordialement,

ZE Dumb-Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:42

Je vais dire pour aussi ^^, jolie post simple pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:15

Je viens mexprimer en grand et en large sur mon CONTRE.

Tout simplement car tu as un lien avec Emorgye qui EST UN VOLEUR.

Un beau jour chez chatiment wabbit, laitrangleurii etait tout content davoir fini sa magnifique dora bora. il avait passer des semaines solo dessus.

Une petite sadida qui entendit ceci se fit ami avec lait et quelques jours plutard lui demanda d'essayer sa nouvelle coiffe. RESULTAT???!?!?!?!

Emorgye quitte la guilde avec la bora et ignore lait.

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:17

Ah bah je passe contre la ami d'un voleur comme ce xcell-feca j'me tire lol.
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:20

alors Emorgye c' est un compte que j' ai acheté et équipé moi même tu peux te renseinger auprès des friendly ils sont au courant Wink pour le passé de cette sadi je m' en fou car je ne suis responsable de rien j' espère que tu changeras d' avis et que tu passe neutre Mad
Ps: je n' ai aucun lien avec lui , entre lui et moi ca s' arrête à vendeur acheteur veuillez vous renseignez avant de m' accuser comme ça s' il vous plait


Dernière édition par WeedSb le Mar 22 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:22

L'achat de compte est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:28

je n' ai pourtant rien fais de mal vous pouvez Mp les anciens membres de friendly vous saurez alors que je suis quelqu' un d' honête ...
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:39

Bon je passe neutre le temps de tout eclairsir.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:43

Erf ecatombe n'est plus co, je me renseignerai dès que je le verrai ig.

Mais recruter une sadidette que tu as d'une part rachetée et qui a en plus de ça a un passif assez lourd, je ne sais pas...


Dernière édition par maftis le Mar 22 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:43

Si on commence a demander a tout le monde si cest un nouveau proprio....aussi bien l'ajouter au post-it.
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:46

si cela vous dérange d' avoir emo en guilde ... possible de s' en passer
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:55

Mauvais et dommage... ta présentation est exelente pourtant!

Si Distral est sùr de lui, alors de deux choses l'une:

1/Ta version est juste, et alors effectivement, il y a un probléme vis-à-vis de l'achat d'un compte, tu ne fait que déplacer un probléme: même si on ne t'accorde plus le statut de voleur, on t'attribuera par contre au statut de "complicité", en effet, si l'achat et vente de compte est interdit, c'est justement pour arrêter les encouragements pour ce genre de fraude (les comptes qui se vendent sont généralement des comptes volés ou farmer... peut-être même qu'il a volé la Dora pour avoir un compte plus séduisant à vendre!).
La vente peut étre un encouragement au vol ou est la conséquence d'une mauvaise réputation de ce dernier suite à un vol.

2/Ta version est fausse et n'est qu'une justification pleine de mauvaise foi, dans ce cas, ton cas est aussi grave que Darkside (enfin, le joli RP en plus ^^ ).

A en juger ta présentation, je pense au premier cas, tu es asser intelligent pour ne pas faire dans la mauvaise foi, de plus, si les Friendly sont aussi d'accord, alors tu récupère de l'estime.

Aussi, par ma tolérance, je proposerais un rachat en rendant la Dora à la victime... ce qui montera d'une part ta bonne foi, d'autre part un état d'esprit qui se rapproche de celle de la guilde.

Comprend-moi que le fait de ne pas avoir fait évoluer son personnage entièrement ne fait pas partie de ma politique, et certainement pas partie de la politique d'Alenduril et d'Ankama.

Je vire, à contrecœur et un peu en larme, neutre tendance contre.

Nul doute que des conditions (ou épreuve, si tu préfére) te seront imposé si tu change ta façon de pensée (XP guilde jusqu'à un seuil, refabriqué une dora pour d'autre, etc..., sache que ce n'est pas du temps de perdu, puisque tu en as gagné en achetant un compté déjà booster).

Tu peux d'ors et déjà exclure ta sadidas de la guilde sinon.

Grim'.


Dernière édition par Grimau le Mar 22 Avr - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Empty
MessageSujet: Re: ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté   ~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~[Mamsb , Emorgye , Weedyz]~ <Voici ma famille - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Andra--as] Petit Osa recherche famille :) -recruté
» [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté
» ToxXx - recruté
» petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé
» oO-BigFoot-Oo - recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: