Bonjour à vous, Ô grands sages d'ALENDURIL
Je me nomme BurninG, j'appartiens à la velue classe des Sadidas,je suis d'alignement Bontarien, et voici maintenant une bonne dizaine de mois, que je parcours le monde de Dofus.
Je me présente à vous à l'aube de mon level 114, passage important me permettant de pouvoir enfin arborer ma nouvelle panoblie ANCESTRALE dans sa totalité.
Comme tout bon ronceur qui se respecte, LA FORCE, est évidemment avec moi.
Ceci-dit, à la vue des bonus CHANCE, accordés par mon nouvel équipement, je m'interroge actuellement sur l'intérèt d' une potientielle évolution TERRE-EAU ( ne serait-ce que pour un temps ), me permettant d'élargir ainsi mon efficacité et de varier mes types de dégats.
C'est dailleurs dans cette même démarche , que je m'alloue régulièrement du temps à dropper, afin de pouvoir parfaire mes caractéristiques à l'aide de nobles parchemins.
En ce qui concerne mes métiers, je suis actuellement :
-Bucheron : level 83
-Sculpteur de batons : level 67
( spécialisation : scultemage de batons : level 78 )
J'ai pour objectif de passer « maître » dans ceux-ci, et c'est la raison pour laquelle je ne compte pas débuter un autre métier pour le moment.
Je ne suis pas exclusivement dévoué à mon artisanat, mais j'accorde un petit moment à mes métiers à chacune de mes connexions.
Il y a de ça 9 mois, alors que les yeux écarquillés, j' explorais encore chaque recoin de cet incroyable univers, mon chemin croisa celui des « RODEURS DE SIDIMOTE »
Invité à les rejoindre, je découvrais pour la première fois la vie en guilde :
des conseils, des mains tendues, de la présence, de la bonne humeur...
Mon regard sur ce monde changea à jamais.
En retour, je décidais de m'y investir sérieusement, en suivant leur voie, et c'est ainsi que quelques mois plus tard, je devenais Bras-Droit, le plus poilu des deux :p
Malheureusement, l'usure du temps pour certains, de rudes MAJs pour d'autres, ont complètement anéanti notre joyeuse troupe, et c'est le coeur brisé que je constate que celle-ci ne peut que s'éteindre.
J'ai donc respectueusement annoncé aux rares survivants, mon envie de partir à la recherche d'une guilde dans laquelle je retrouverais toutes ces choses qui me tiennent tant à coeur.
Alors que j'en discutais avec mon ami RAISTLINMAGERE ( que certains d'entre vous connaisent certainement) il m'exposa que selon lui, la guilde ALENDURIL, proposait ce que je recherchais.
J'ai donc pris le temps de découvrir votre forum, d'en apprendre davantage sur vous tous, et me voici aujourd'hui en demande de recrutement.
Merci d'avance pour votre réponse, et n'hésitez pas à me contacter si vous aviez besoin de précisions.
BurninG